C'est surtout que comme on commence à connaitre le ouiouinage de certains joueurs, on aurait pas demander votre avis.... On aurait dis : "Oups, la base de donnée à été réinitalisé et les sauvegardes sont corrompues...."
C'est deja arrivé plusieurs sur d'autres serveur DoL...
Je suis contre aussi.
Pour ce qui est des personnes qui veulent changer de server, je pense pas que ce soit du chantage ou une punition pour l'équipe d'Amtenael. Certains d'entre nous reste pour leur personnage et les personnes qu'elles fréquentent. Ces personnes là diminue sans cesse et il ne reste que : "je reste ici pour mon level et le RvR".
Si un jour tous les comptes sont remis a zero, je conseilles au mappeurs de tout refaire..ca vous semble bete mais j'ai du mal a rerool sur Amtenael pour ca...toujours les meme mob etc. Vous allez dire : ouais mais la nouvelle map, toutes les actions sont sur SI Albion, enfin tous les grands event. Je suis allée sur l'autre map et j'ai rencontré une personne. Toute la vie du server et sur SI ALBION. Pourquoi refaire un personnage pour retapper sur les meme mob? pour voir les meme paysage? autant aller ailleurs.
Et surtout ce qui donne envie de partir, c'est de voir les autres joueurs maintenant.
Moi : (lol c'est pas francais)
Joueur : (ta bouche)
Lundi ou mardi...
J'ai simplement donné mon avis...
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Je me demande si supprimer l'ancien continent et exporter les persos vers atlantis ne serait pas une solution pour ramener une certaine envie de jouer. Il y aurait moyen meme de faire une sacrée scéne RP dieux detruisant le continent, panique generale exct ...
Last edited by drogmar on 09 Sep 2005, 11:55, edited 1 time in total.
j'avais oublié vue comment j'ai galéré a monté mes 2 perso au level le plus que l'on puisse le faire si ya un reset je serai le premier a te tiré une balle MUAHAHAHAHAHHAHAHAHHA