ça devait arriver...voilà qui est fait.
Ce n'est pas vraiment une surprise.... en effet ce qui devait arriver arriva! tel est le destin de tout joueur.
Il y a peu de legionnaires que j'apprécie encore, mais tu fait partie de ceux là. tu a su garder la tête froide pendant ces longs mois passés ensemble, tu a réussi a désamorcer beaucoup de chose que d'autres auraient envenimés.
Tu a toujours été un leader
même si ton statut n'a ete reconnu dans ta guilde que tardivement..... Enfin bref ici ce n'est pas juste un au revoir destiné a flooder (cf les replys plus hauts). J'espere que tu fera comme tant d'autres, un post d'adieu et en fait tu reviens.
. si c'est le cas tant mieux.... Sinon pour changer je te souhaite un brillant avenir
PS :
Non, rien
Il y a peu de legionnaires que j'apprécie encore, mais tu fait partie de ceux là. tu a su garder la tête froide pendant ces longs mois passés ensemble, tu a réussi a désamorcer beaucoup de chose que d'autres auraient envenimés.
Tu a toujours été un leader

PS :
...
Non, rien
-
- Bon level
- Discord:
-
- Nioubi
- Discord:
Tam je te hai sache le tu a etais mon frere et mon ami tu a fais beaucoup pour moi sache que tu vas drolement me manqué .... et je voulais te dire que tu restera gravé dans mon coeur comme un exemple a suivre et comme une personne remarcable j'espere que tu reviendra sur amtenael et je te souhaite tous le malheur possible en vie irl ton frere Edgejounet
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Ah Tam que de souvenir, je me souviens toujours du premier tournoi qui avait été organisé et de ton Fair Play, tu manqueras, je ne puis que te souhaitez plein de bonne chose pour le futur.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles