infection a embleme

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Sinon pourquoi pas une perte de PV permanente,c'est vrai la peste ca tue les gents,seulement la arrivé à 1 PV on ne meurt pas on y reste .
Imaginez , on vien de se faire healer par un joueur le tous RP mais le problème c'est que on perd notre vie car la maladie est toujours la.
Car marcher pas vite,avec la peste,ca va pas trop non ?
Peste va avec mort.
Et pour ceux qui dirais :<<Ouai ca se voit que tu est pas infecter..............>>
Eh bien si , si je suis infecter , avec un reroll et c'est comique d'essayer d'aprocher les gents pour demander de l'aide,au moin c'est la meilleure façon de gagner des points de RP !!!!
Alor vous plaignez pas , allez RP .
Et sinon quand il passe Darkpapier ?
/em prie pour qu'un ange passe.
/em se reçoit une godasse du ciel.
===> :arrow:
EDIT:PAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Un certain nain fou ...
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

bé non car y'aurais toujours le moyen de raler :P

j'opterais pour un event qui affecte pas le joueurs mais qui lui fait gagner plein de sousous lol

Nan mais bon.. c'est un serveur rp avec des events rp (la plupart du temps :P) maintenant ceux qui se plaingnent d'etre lent, on a cas mettre la mort c'est point final.. :P tu meurt t'es foutus.. mdr

Enfin bon moi c'est juste quand je bug dada que sa me dérange un peu et j'évite de cotoyer atlantis car les lib .. c'est méchant :P..

Ps : sa serais bien de faire un broadcast disant ou en est l'events ;)

merci :P
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Cet event est quand meme l'un des plus hors du commun et l'un des plus original, je ne vois pas de quoi se plaignent ce qui sont malades ou qui ralent car il peuvent pas allez a embleme pour prendre un dada ou réparer une épée, cet event change un peu des invasions de mobs ( mais qui sont toutefois tres bien 8) ), au temps de la peste les gens rallaient pas quand ils l'avaient , certe c'est un jeu mais qui n'a jamais rencontré de dificulté a jouer ne sait pas jouer :wink: .
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:21, edited 1 time in total.
Image
tazz
Gros Bill
Discord:

Unread post by tazz »

Voila je voudrais remercier les GM pour ce magnifique event qui ma permis de me faire 120po et je voudrais précisé que mon remède(du sang d'ogre) que j'ai vendu a bcp de gens 20po ne marche pas finalement :lol: ni le vaccin(30po) d'ailleur... donc merci de ne plus contacter Avok IG hihihi
ques ce qu'il sont naifs :twisted:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Groog
Padawan
Discord:

Unread post by Groog »

Et merci d'avoir eu pitié de moi Avok...*est pas bien riche* :P

Sinon j'tenais a laisser la liste annoncé sur broadcast pour la preparation du vacin.
Sa pourra surement en aider 2, 3...Moi le premier^^.

-10 Potions de regenerations de vie.
-100 Gouttes de sang de Geant.
-100 Baves de Grenouilles des Marais.
-50 Ailes de Wyvernon.
-30 Souffres Atlante.
-1 Fougere ancienne.

Bonnes chance a tous amies pesteux!
Unifions nos force pour enrayer ce fleau!

Edit: j'avais pas vu le poste d'urza, qui dit se que je dit la, donc desoler pour sa.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Tu n'as pas à t'excuser d'avoir posté la recette ici, au contraire, et d'1 tout le monde ne va pas lire la section roleplay, et de 2, je ne peux qu'encourager le fait que d'une façon ou d'une autre vous vous organisiez pour savoir qui a déjà quoi en quelles quantités etc...

J'ai entendu dire que certains ingrédients avaient déjà été rassemblés, donc inutile de multiplier les efforts pour rien :)
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Mais faut en faire quoi apres des ingredients ? :)
Image
gniarck
Faux Dieu
Discord:

Unread post by gniarck »

Cet event est tout simplement le meilleur event à mon goût, s'inscrivant parfaitement en parrallèle de la guerre qui sévit. (Et oui lors des guerres les terres sont délaissés ce qui peut expliquer les négligences d'entretiens de celles ci...)

Bravo à toi Uzah de nous fournir un event hors du commun...
Concernant tous ceux qui ralent, je pense que vous n'avez jamais vraiment saisi ce qu'est le RP... ca ne va pas que dans le petit sens que vous désirez.

Encore bravo!
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Je viens de passer un moment à lire ou plutôt à déchiffrer vos posts et franchement ça raze la débilité.
je vais classer les réponses en deux parties:

-d'un coté ceux qui sont infectés , qui trouvent cet event assez long de fait que ca fait maintenant 3voir 4 jours qu'ils ont chopé la maladie et qu"ils marchent à du 2km/h.

:arrow: ce que je trouve relativement normal.

-Mais de l'autre coté , on voit une bande de poulets qui critiquent ouvertement toute personne qui n'est pas satisfaite de l'event.
Evidemment ces personnes là , ne sont pas atteintes par le problème, et trouvent que cet event est exellent.

D'autre part , pour nos amis Uzah et Justice: c'est bien de faire des petits event pour trouver un remède mais de la à critiquer que il y a peut de monde qui s'y rend... Faut bien se dire que parcourir une map en marchant ca prend du temps.
C'est pénalisant pour les personnes qui passent pas 8/24h sur leur pc.

Les gm ont peut etre rarement tord , mais de là à avoir toujours raison faut pas pousser.
Poc
Belge
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Keinkedi wrote:D'autre part , pour nos amis Uzah et Justice: c'est bien de faire des petits event pour trouver un remède mais de la à critiquer que il y a peut de monde qui s'y rend... Faut bien se dire que parcourir une map en marchant ca prend du temps.
C'est pénalisant pour les personnes qui passent pas 8/24h sur leur pc.
Là où ça prend tout son sens, c'est dans le fait que les gens gueulent bien contre l'event, mais très peu veulent se bouger le cul pour y remédier. C'est contradictoire, tout simplement.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

bisar comme je me sent visé a travers vos post :roll: :wink:
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Juste une petite chose dans daoc il y a un effet qui s'appelle maladie.
Maladie inflige une perte de Force, un ralentissement du déplacement et réduit l'efficacité des soins de 50%
la vitesse est reduite de l'ordre de 35 % meme effet qu'un snare, les mobs ne donnant pas maldie sur amte et je pense que rare sont ceux qui utilise ce sort en PvP ne serait-ce pas une bonne idée que de mettre ce sort en permanent (c'est guerisable pars les classes healeuses) le temps de l'event, cela penalise le joueur mais moins que de se déplacer vraiment tres tres lentement.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

pour tout ceux qui boude contre cette event grandiose qui est pour moi un véritable event car tué des monstres qui apparaissent d'un coup c'est d'une part pas super d'autre part lassant encore d'autres ont été bien ou il fallait allez a un endroit tuer le monstres qui brule hibernia..
La c'est un event qui dure qui est original, qui met du piment au serveur, et qui révele ceux qui ouin ouin tout le temps..alors les boudeurs venez a la taverne y'a pas de rats et y'a de la bonne biere et de l'hydromel...

Je voudrais donc felicité Uzah, merci a toi j'ai vraiment rit en voyant quelqu'un contaminé essayant de me courir après.
Les rats pourraient t'ils avancer vers d'autres contrées? car la peste et une épidemie normalement elle s'étend mais je doit dire que la sa fera plainte sur plainte :P

Non franchement arretez de vous plaindre pour une fois qu'on a un truc intéressant qui en plus a été prévenut suffisament a l'avance.
Remercier plutîot le staff qui boss pour vous et dites vous que si vous vous plaignez de leurs travails ils feront plus rien pourtant vous etes bien content de voir de nouveaux sort implantés nouvelles maps mobs...
Arretez de penser qu'a votre propre personnes!

Sur ce je me retire laissant les égoistes réflechir sur leur sort.

Cordialement.
Vieux nain en manque de naine
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Pour le remède .. J'ai aidé Evane a trouver quelques pierres atlante..
Et c'est pour vous dire, il faut au moin 1 heure de chasse intensive pour trouver ne serais ce qu'une des trente pierres qu'il ont besoin pour faire le remède.

Très bonne idée de poussé les joueurs a trouver la solution.. mais Il faut en baver ! :lol:
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

paye ton avatard :roll:
Locked