Lord Inaire wrote:
Justement je trouve ca bien qu'il loute toute les 100fois voir plus.
Sinon tout le monde aura le loot de fou donc il servira a rien...
pff ben alors à ce moment la il sert à rien le loots car personne l'aura jamais....
bon allez c'est pas grave....
Darkpepper wrote:Si si il y a le dragon
simplement tu n'as pas bien regardé
Indice : il n'est pas tout a fait sur les ruines...
Je vais retourner voir alors
juste pour voir son skin et essayer de le chatouller peut-etre que si je le chatouille se gros balourd il me fera tombé une large weapon
Voila, se week- end, moi ainsi que Kassar, aimerions aller à Atlantis pour pouvoir pourfendre les très hauts levels d'Atlantis( à part le dragon biensûr ) Nous faisons sa samedi 15 et le rendez vous serai a Embleme a 13 heure pour ce qui souhaitent venir, nous sommes déjà une p'tite dizaine mais ils nous faudrait au moins le double de personnes.
Voila, désolé si ce n'était pas la que je devai poster, j'espère donc que vous serez nombreux à venir.
(désolé je suis nioubi sur le forum excuser moi si j'ai fait une erreur de poster ici )
tres pratique cette map (s'est trouver un pti coin d'xp tranquil)
Sinon j'ai juste une question sur les Frast Fantomatique(au dessu du port d'Albion),Il sont sensser dropper une ceinture level 38 pourtant j'ai fait 3bb la bas (au lvl 41) et j'ai rien eu.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Est- ce que sa serait possible que quelqu'un puisse faire l'inventaire des mobs qui drops obligatoirement a 15% qu'on aille pas les tuer pour rien.
Merci
C'est déjà dommage qu'il y'ait plus de surprises pour savoir quels mobs lootent ou ne lootent pas sans compter où ils se trouvent.
Alors là, c'est même plus un mars qui est voulu, c'est la distributeur MdR.
Non mais franchement, y'a déjà beaucoup trop d'informations devoilées, donc faîtes avec, n'en demandez pas plus, c'est largement suffisant ce qui a été fait
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
moi j'arrive pas a ouvrir le fichier...je le telecharge, tout est bon mais une fois venu le moment de l'ouvrir, on me met "wondow ne peut pas ouvrir ce fichier"
et il me propose de choisir un prog dans un liste pour l'ouvrir ou d'aller voir sur internet...
que dois-je faire ?