[Event]Cadeau de noel aux joueurs

:idea: Proposez vos idées !
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Anathorne wrote:et niveau rp sa donne quoi ?? Franchement des trolls et des Elfes sur les genoux du pere noel...

Vous ne voulez pas aussi des Pnjs Bee Gees qui viennent chanter du Staying Alive ? Pourquoi pas des chars d'assauts tant qu'on y est ??

Voir le pere noel a emblem.. C'est tout simplement faire une croix sur le rp.. Je ne pense pas que tout le monde désire cela..
on a jamais dit qu'il fallait etre 100% rp sur amte...

c'est marrant comme scene je pense ^^ et puis même si c'est pas rp tu peux t'amuser :D
lemon
Petit Bill
Discord:

Unread post by lemon »

JE SUIS 100% AVEC VOUS UN RESPEC LINE AU MOIN POUR NOEL N'EST PAS DE REFUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Anathorne wrote:et niveau rp sa donne quoi ?? Franchement des trolls et des Elfes sur les genoux du pere noel...

Vous ne voulez pas aussi des Pnjs Bee Gees qui viennent chanter du Staying Alive ? Pourquoi pas des chars d'assauts tant qu'on y est ??

Voir le pere noel a emblem.. C'est tout simplement faire une croix sur le rp.. Je ne pense pas que tout le monde désire cela..
PTDRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr staying alive mdr je vois trop le truc.

Sinon pour se qui est du rp je crois que vous avez pus lire en regardant els screens des converse à Grouha, que c'étais l'époque où le rp sur le general n'étais pas encore obligatoire , le hrp etait tolleré.
Mais d'après se que l'on peut lire sur les descriptions du serveur, se serveur est orienté RP, jpense que voir des petits débordements de se genre c'est normal et ca l'est d'autant plus en periodes de fêtes.
Roule plajer.

Atlas 6L1
nainbarjot
Bon level
Discord:
Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon

Unread post by nainbarjot »

Vous croyer encore au Pere Noël?
Image

Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau

Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
Paladin 50 Forgeron Legendaire
Dorinne Arcaniste Legendaire
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zalgomar »

OUè ben moi j'y croi gna gna gna :evil: .
C'est pour ca que je vote pour une super cape avec une tete de papa noël dessus comme ca tous les joueurs quelques soient leurs classes peuvent les porter.

Ps: dsl si caété dit j'ai pas lu toutes les pages. :?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

si ce ne sont que des cadeaux rp (donc pas d'armure/épée/truc pour crafter/etc... à la limite on pourrait inventer une fète qui se passerait a la meme époque que noël irl...

Mais un petit rappel: jusqu'ici, il n'y a pas noël, ni la saint valentin, ni paque, ni quoi que ce soit dans le monde d'amtenael qui puisse justifier l'appellation "noel" ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Les dieux constructeurs d'amtenael se matérialisent sur amtenael, chassent les monstres envoyés par l'apocalypse et offrent de nombreux cadeaux aux amtenaeliens car ils ont su resister a l'apocalypse, ce sont donc les 2000 brebis du peuple des dieux. On a plusieurs papa noel comme ca ^^
romain
Bon level
Discord:

Joyeux noèl!!!

Unread post by romain »

:? :arrow:
Last edited by romain on 25 Dec 2005, 15:28, edited 1 time in total.
Tari
Padawan
Discord:

Unread post by Tari »

Je n'y suis pas allé, j'ais simplement lut la liste des morts lors de l'attaque final :).
Je souhaitais cependant remercier ceux qui ont permis ce event, qui ont passés leur aprés midi à distribuer des cadeaux afin de faire plaisir aux joueurs.
Passez de bonnes fetes.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Au moin quelque chose a été fait :) dommage que des troubles fete on trouver inteligent de puller des monstres ...

Joyeux noel a tous.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zalgomar »

je n'y ai pas été faut dire que j'était pas au courant non plus enfin bref.
D'apres ce que j'ai entendu parler j'ai bien eut raison de ne pas venir car je pense qu'un tel évenement (distribution de cadeau) de devrait pas pouvoir être déranger par des créatures de l'enfer( apart le père fouetard et encore :lol: ).et puis n'oublions pas que selon l'esprit de noël TOUT le monde est censé etre récompensé alors que c'est la loi du "premier arriver premier servit" qui a sévit.
je comprend donc parfaitement ceux qui ne sont pas content mais je suppose que les Gm de reviendront pas sur leurs gestes( qu'ils aient ou non la possibilité de le faire).

Sur ce Joyeux noël à tous et amusez vous bien!!
tidusff10
Bon level
Discord:

Unread post by tidusff10 »

merci moi j'ai eu mon cado :lol: mais c'est vrai que c abuser les gen qui ont pullé
IG >> Enkidu [SdA]
Forgeron d'arme 8XX
Image
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Moi j'y suis allé,j'ai trouvé ca bien que cet event soit arrivé,ce qui est bête c'est que tous les joueurs,plutôt beaucoups de joueurs n'ont pas pu avoir de cadeaux a cause de ce qui est arrivé a la fin et je trouve que vraiment ca a été gâchés,pour ceux qui ont fait la queue très longuement comme moi et qui n'ont rien eu c'est donnmage.

Sinon JOYEUX NOËL A TOUS ET UNE BONNE ANNéE REMPLIE DE BONHEUR,DE CADEAUX,DE JOIE ,et tout ce qui peut etre bien.
Al'année prochaine :D
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

bon moi g pas eu mon cadeau mais bon ceux qui sont comme moi vous allez pas en mourrir, ca aller etre un skin, c'est tout, vous pouvez vivre sans ou alors attendre le nouvel an :roll: :roll: et espéré ^^

mais sinon je remercie quand même les gm qui se sont donné une aprés midi pour faire plaisir a un certain nombre de joueur :D

merci et vivement la prochaine fois (que j'en ai un^^)
hartemus
Billou
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash

Unread post by hartemus »

c'est vrai c'était sympa :)

c'est la qu j'ai regretté de pas etre un likurien pour depasser tous le monde :D

dommage que l'event se soit fini en bain de sang :p moi aussi j'ai rien eu :'(

y'a plus qu'a attendre l'année prochaine :p
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Post Reply