Votre genre de Femme/homme Préféré
j'arriveGaldenos wrote:ouè c vrai... vous floodez rarement...
Suis déçu .. Ellion a pas encore flooder sur ce post.. .trop deg...

bon alors moi ma femme devra etre: charmante, de jolies formes, intelligente, ayant de l'humour, sportive, nympho (et sado en option), sensuelle, un peu rebelle, gentille, attentionnée, combattive, sachant faire la cuisine, le ménage, aimant le foot les jeux sur play et ordi, ayant un boulot qui me permette de glander toute la journée...

Blonde a forte poitrine
(grosse cochonne aussi
)

(grosse cochonne aussi

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr
Easy game pour la femme de ma vie, je l'ai trouvée et c'est ma madame, plus besoin de chercher...
Pour en faire baver certains: oui elle est jolie et a de jolies formes, oui elle est sexy, non elle n'est pas bête (et même loin de ça), oui elle a de l'humour, oui elle pourrait participer aux JO catégorie sports en chambre, oui elle fait la cuisine, oui elle fait aussi le ménage, oui elle est très gentille et très attentionnée, oui elle aime le sport, non elle n'aime pas le foot (mais moi non plus alors c'est pas grave) et attention must du must, elle aime les jeux vidéos (j'ai d'ailleurs souvent l'occasion de lui filer la manette de ma playstation pendant que je joue sur mon ordi) et encore mieux, elle aime les jeux de rôle aussi et elle aime bien aller boire un verre entre copain... Une perle je vous dit... Voilà à tous ceux qui continuent à chercher je vous dit bonne merde et à tout ceux qui voudraient le numéro de téléphone de ma madame je les e******.
Pour en faire baver certains: oui elle est jolie et a de jolies formes, oui elle est sexy, non elle n'est pas bête (et même loin de ça), oui elle a de l'humour, oui elle pourrait participer aux JO catégorie sports en chambre, oui elle fait la cuisine, oui elle fait aussi le ménage, oui elle est très gentille et très attentionnée, oui elle aime le sport, non elle n'aime pas le foot (mais moi non plus alors c'est pas grave) et attention must du must, elle aime les jeux vidéos (j'ai d'ailleurs souvent l'occasion de lui filer la manette de ma playstation pendant que je joue sur mon ordi) et encore mieux, elle aime les jeux de rôle aussi et elle aime bien aller boire un verre entre copain... Une perle je vous dit... Voilà à tous ceux qui continuent à chercher je vous dit bonne merde et à tout ceux qui voudraient le numéro de téléphone de ma madame je les e******.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
* se voit mal répondre sérieusement à une telle question *
Peut être si on en parle IRL au lieu d'en parler sur un fofo, je serai moins timide LoL.
Mais en parler ici, je passe
Peut être si on en parle IRL au lieu d'en parler sur un fofo, je serai moins timide LoL.
Mais en parler ici, je passe

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël