/!\ Inventaire - Bugs RA /!\

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Ajouté :wink:
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Argonos wrote:
Mitos wrote:
Argonos wrote:Ajout : Perfect recovery, mastery of block, mastery in parry

Hmmm... Je doute que ce sois réellement bugguer, vu que sa se base sur la dextérité...

Si on a pas dext 2 Minimum, on blok et parry pas tant que sa...
Quand tu vois que tu parry 14 fois sur 15 au premier niveau... tu te dis pas que les pourcentages sont un peu trop élevés ? :roll:

Anger of the gods est déjà dans la liste Sorsha :wink:

Suppression : Wrath of Champion

je parry pas 14 fois sur 15, et pourtant je suis level 2 MoP et level 3 MoB, ok je parry et block beaucoup, mais c'est ma spe, je suis spe boubou et parry...

M'enfin, j'aimerais bien voir quelqu'un qui parry 14 fois sur 15 au premier niveau ;-) car j'ai JAMAIS vu sa, je demande a voir de mes yeux vu.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Argonos wrote: Quand tu vois que tu parry 14 fois sur 15 au premier niveau... tu te dis pas que les pourcentages sont un peu trop élevés ? :roll:
Ca depend pas seulement des Ra master of block/parry, mais aussi de sa dext, si il est buff ect ect...

Ensuite ca depend de la class qui est en face, tous ce qui a un WS bindon, toute les class de soutien c'est normal qu'ils luttent.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

KULGAR wrote:
Argonos wrote: Quand tu vois que tu parry 14 fois sur 15 au premier niveau... tu te dis pas que les pourcentages sont un peu trop élevés ? :roll:
Ca depend pas seulement des Ra master of block/parry, mais aussi de sa dext, si il est buff ect ect...

Ensuite ca depend de la class qui est en face, tous ce qui a un WS bindon, toute les class de soutien c'est normal qu'ils luttent.
C'est clair, s'il a buff viovio puis double buff dext/viva... Facile de parry et blok lol ^_^

Et s'il a une bonne dext de base... puis des ra dext genre dext 2 mini... bah sa aide ^^

Admettons 60 de base +10 de compétences au départ, sa fait cash 70, puis dext 2, op 82... Master of parry 2, op il a 5% de plus de chances de parry...

Il suffit qu'il est 30 en parry, sa fait 15% de chance de parry :O

Récapitulons, 82 en dext de base. 20% de chance de parry.

Maintenant avec cette spe, allez, dans un combat, il va réussir a parry 5-6 coups avec de la chance si le combat dur...

Je le vois au jour le jour avec mon palouf, je doute très FORTEMENT que MoP et MoB soit réellement buggué... Je parry et blok pas tout les coups dans un combat, bien loin de la, oui je parry et blok a fond... c'est certain, mais je suis spe boubou et parry... et mes ra adapté a ma spe.

M'enfin...

Je me base sur :

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees_Ras/configurator.php
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Sharess wrote:En fait toutes les R.A augmentant d'un certain % que ce soit les dégats, coup critiques, parrade, block sont succeptibles de ne pas avoir les bons taux par niveau d'entraînement.

Donc finalement, y'a pas que Master of Blocking, y'a sans doute Master of Parrying, Mastery of Pain, Master of Magery, Wield Power, Falcon Eye qui ne doivent peut être pas avoir les bons taux :P

C'est d'ailleurs même certains en y reflechissant ^^
:fuck: :fuck: :fuck:
Image
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

Voila les résultats que j’ai eu suite a mon petit teste :) (pour MOB et MOP)

40% de block avec 50+14 en bouclier, 140 en dextérité et Master of Blocking 3
14% de parry avec 19+14 en parade et Master of Parry 2

Je ne sais pas si c’est bugé ou pas mais ça peu peut être aider les personnes qui travaillent sur les RAs…

++
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Alice wrote:Voila les résultats que j’ai eu suite a mon petit teste :) (pour MOB et MOP)

40% de block avec 50+14 en bouclier, 140 en dextérité et Master of Blocking 3
14% de parry avec 19+14 en parade et Master of Parry 2

Je ne sais pas si c’est bugé ou pas mais ça peu peut être aider les personnes qui travaillent sur les RAs…

++

En sachant que a la base on a 5 % de chance de blocker avec le bouclier, et également 5 % de chance de parré, je répète de BASE.

1 points de spe rajoute +0.5% de chance de parré.

Donc pour le boubou :

5 % de base + 25% pour ta spe ( je ne sais pas si les 14 points au dessus sont pris en comptes) sa nous fait 30% de chance de parré + MoB 3 = 40% de chance de parré. ( Si on tient compte des 14 points de spe, sa nous rajoute 7% de parré, donc la RA mastery of block est mal réglé. Elle est même en négative par rapport a ce qu'elle devrait être).

Pour le parry :

5% de base + 9.5 de ta spe + 7% des 14 pts de skill = 21% + MoP2 ( 5% ) = 26%

On voit la que Mastery of Parry est également sous évalué.

Merci Darkmage d'avoir fait ses tests, on voit bien que c'est ces deux ra's sont sous évalués. Et je n'ai tenu AUCUNEMENT compte de ta dextérité... ceux qui feraient qu'elles sont bien sous evalués.

Mastery of Blocking

Mastery of Parrying

===> Mal évaluées.
Image
Xaneu
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Xaneu »

Euh ça c'est les chances de base, et même une classe avec 50 en WS réduit tes chances de bloquer/parer :p

imaginon ta 80% de chance de base de bloquer (en tenant compte de tout) et bien tu bloquera pas 80% des coups :p surtout si l'autre est un DW (mais c'est une autre question)

J'ai pas de perso qui dépasse le niveau 11 sur ce serveur aussi ça me touche pas trop les RA mais il ne faut pas tenir compte que des chiffres "brut"
Tu bloquera toujour 2x plus sur un mob que sur un joueur.. et ses tests sont effectués sur un monstre je pense

Cela dit les chiffres ont l'air bien petit, y'a des chances que ce soit sous évalués malgrés tout
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

Tu bloquera toujour 2x plus sur un mob que sur un joueur.. et ses tests sont effectués sur un monstre je pense
Non avec un Paladin LVL50 spec 45 Slash (sans compter les bonus des objets etc...)
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Tib_216
Bon level
Discord:

Unread post by Tib_216 »

Salut.Ca aurai ete pour savoir si le champs de ronce etait bien implanté pour les sentinelle ?

Merci d avance.
elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Tib_216 wrote:Salut.Ca aurai ete pour savoir si le champs de ronce etait bien implanté pour les sentinelle ?

Merci d avance.
non
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

De toute façon, tout taux a un cap que ce soit % de chance de faire un coup critique, de parrer, de bloquer, d'evade, etc ...

Donc à partir du moment où t'es opti boubou, parrade ou autres, c'est clair que va pas y'avoir forcement de gros changement au delà de MoB ou MoP 3, surtout si le cap est déjà atteint via des buff dex, etc ....

Pour les critical hit c'est 50%, evade pareil, blocage et parrade je sais plus mais tu les atteindras sûrement avec MoB 4 ou 5.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai pas lu les posts sur les taux de block et parry, en gros, les taux sont bien mal évalués ? C'est tout ce que j'ai à savoir moi pas besoin d'autres précisions :roll: .
Image
Mika
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mika »

les R.A sont très utiles pour demez , recup de mana , etc... c'est vrai que pour un furtif sa n'a pas beaucoup d'utiliter.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Faux.

Purge, Vanish, First aide.... sans compter les Ra passive.

ps:Les hors sujet et rouge/gras, c'est mal : x
Post Reply