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Posted: 12 Mar 2006, 01:43
by Argonos
Ajouté :wink:

Posted: 12 Mar 2006, 08:30
by Mitos
Argonos wrote:
Mitos wrote:
Argonos wrote:Ajout : Perfect recovery, mastery of block, mastery in parry

Hmmm... Je doute que ce sois réellement bugguer, vu que sa se base sur la dextérité...

Si on a pas dext 2 Minimum, on blok et parry pas tant que sa...
Quand tu vois que tu parry 14 fois sur 15 au premier niveau... tu te dis pas que les pourcentages sont un peu trop élevés ? :roll:

Anger of the gods est déjà dans la liste Sorsha :wink:

Suppression : Wrath of Champion

je parry pas 14 fois sur 15, et pourtant je suis level 2 MoP et level 3 MoB, ok je parry et block beaucoup, mais c'est ma spe, je suis spe boubou et parry...

M'enfin, j'aimerais bien voir quelqu'un qui parry 14 fois sur 15 au premier niveau ;-) car j'ai JAMAIS vu sa, je demande a voir de mes yeux vu.

Posted: 12 Mar 2006, 09:37
by KULGAR
Argonos wrote: Quand tu vois que tu parry 14 fois sur 15 au premier niveau... tu te dis pas que les pourcentages sont un peu trop élevés ? :roll:
Ca depend pas seulement des Ra master of block/parry, mais aussi de sa dext, si il est buff ect ect...

Ensuite ca depend de la class qui est en face, tous ce qui a un WS bindon, toute les class de soutien c'est normal qu'ils luttent.

Posted: 12 Mar 2006, 10:30
by Mitos
KULGAR wrote:
Argonos wrote: Quand tu vois que tu parry 14 fois sur 15 au premier niveau... tu te dis pas que les pourcentages sont un peu trop élevés ? :roll:
Ca depend pas seulement des Ra master of block/parry, mais aussi de sa dext, si il est buff ect ect...

Ensuite ca depend de la class qui est en face, tous ce qui a un WS bindon, toute les class de soutien c'est normal qu'ils luttent.
C'est clair, s'il a buff viovio puis double buff dext/viva... Facile de parry et blok lol ^_^

Et s'il a une bonne dext de base... puis des ra dext genre dext 2 mini... bah sa aide ^^

Admettons 60 de base +10 de compétences au départ, sa fait cash 70, puis dext 2, op 82... Master of parry 2, op il a 5% de plus de chances de parry...

Il suffit qu'il est 30 en parry, sa fait 15% de chance de parry :O

Récapitulons, 82 en dext de base. 20% de chance de parry.

Maintenant avec cette spe, allez, dans un combat, il va réussir a parry 5-6 coups avec de la chance si le combat dur...

Je le vois au jour le jour avec mon palouf, je doute très FORTEMENT que MoP et MoB soit réellement buggué... Je parry et blok pas tout les coups dans un combat, bien loin de la, oui je parry et blok a fond... c'est certain, mais je suis spe boubou et parry... et mes ra adapté a ma spe.

M'enfin...



Je me base sur :


http://daoc.cabuzel.net/Habilitees_Ras/configurator.php

Posted: 12 Mar 2006, 12:24
by Argonos
Sharess wrote:En fait toutes les R.A augmentant d'un certain % que ce soit les dégats, coup critiques, parrade, block sont succeptibles de ne pas avoir les bons taux par niveau d'entraînement.

Donc finalement, y'a pas que Master of Blocking, y'a sans doute Master of Parrying, Mastery of Pain, Master of Magery, Wield Power, Falcon Eye qui ne doivent peut être pas avoir les bons taux :P

C'est d'ailleurs même certains en y reflechissant ^^
:fuck: :fuck: :fuck:

Posted: 12 Mar 2006, 22:17
by Alice
Voila les résultats que j’ai eu suite a mon petit teste :) (pour MOB et MOP)

40% de block avec 50+14 en bouclier, 140 en dextérité et Master of Blocking 3
14% de parry avec 19+14 en parade et Master of Parry 2

Je ne sais pas si c’est bugé ou pas mais ça peu peut être aider les personnes qui travaillent sur les RAs…

++

Posted: 20 Mar 2006, 10:50
by Mitos
Alice wrote:Voila les résultats que j’ai eu suite a mon petit teste :) (pour MOB et MOP)

40% de block avec 50+14 en bouclier, 140 en dextérité et Master of Blocking 3
14% de parry avec 19+14 en parade et Master of Parry 2

Je ne sais pas si c’est bugé ou pas mais ça peu peut être aider les personnes qui travaillent sur les RAs…

++

En sachant que a la base on a 5 % de chance de blocker avec le bouclier, et également 5 % de chance de parré, je répète de BASE.

1 points de spe rajoute +0.5% de chance de parré.

Donc pour le boubou :

5 % de base + 25% pour ta spe ( je ne sais pas si les 14 points au dessus sont pris en comptes) sa nous fait 30% de chance de parré + MoB 3 = 40% de chance de parré. ( Si on tient compte des 14 points de spe, sa nous rajoute 7% de parré, donc la RA mastery of block est mal réglé. Elle est même en négative par rapport a ce qu'elle devrait être).

Pour le parry :


5% de base + 9.5 de ta spe + 7% des 14 pts de skill = 21% + MoP2 ( 5% ) = 26%

On voit la que Mastery of Parry est également sous évalué.


Merci Darkmage d'avoir fait ses tests, on voit bien que c'est ces deux ra's sont sous évalués. Et je n'ai tenu AUCUNEMENT compte de ta dextérité... ceux qui feraient qu'elles sont bien sous evalués.


Mastery of Blocking

Mastery of Parrying


===> Mal évaluées.

Posted: 20 Mar 2006, 16:23
by Xaneu
Euh ça c'est les chances de base, et même une classe avec 50 en WS réduit tes chances de bloquer/parer :p

imaginon ta 80% de chance de base de bloquer (en tenant compte de tout) et bien tu bloquera pas 80% des coups :p surtout si l'autre est un DW (mais c'est une autre question)

J'ai pas de perso qui dépasse le niveau 11 sur ce serveur aussi ça me touche pas trop les RA mais il ne faut pas tenir compte que des chiffres "brut"
Tu bloquera toujour 2x plus sur un mob que sur un joueur.. et ses tests sont effectués sur un monstre je pense

Cela dit les chiffres ont l'air bien petit, y'a des chances que ce soit sous évalués malgrés tout

Posted: 20 Mar 2006, 16:35
by Alice
Tu bloquera toujour 2x plus sur un mob que sur un joueur.. et ses tests sont effectués sur un monstre je pense
Non avec un Paladin LVL50 spec 45 Slash (sans compter les bonus des objets etc...)

Posted: 21 Mar 2006, 00:30
by Tib_216
Salut.Ca aurai ete pour savoir si le champs de ronce etait bien implanté pour les sentinelle ?

Merci d avance.

Posted: 21 Mar 2006, 00:40
by elisa
Tib_216 wrote:Salut.Ca aurai ete pour savoir si le champs de ronce etait bien implanté pour les sentinelle ?

Merci d avance.
non

Posted: 21 Mar 2006, 01:49
by Sharess
De toute façon, tout taux a un cap que ce soit % de chance de faire un coup critique, de parrer, de bloquer, d'evade, etc ...

Donc à partir du moment où t'es opti boubou, parrade ou autres, c'est clair que va pas y'avoir forcement de gros changement au delà de MoB ou MoP 3, surtout si le cap est déjà atteint via des buff dex, etc ....

Pour les critical hit c'est 50%, evade pareil, blocage et parrade je sais plus mais tu les atteindras sûrement avec MoB 4 ou 5.

Posted: 21 Mar 2006, 02:13
by Argonos
J'ai pas lu les posts sur les taux de block et parry, en gros, les taux sont bien mal évalués ? C'est tout ce que j'ai à savoir moi pas besoin d'autres précisions :roll: .

Posted: 21 Mar 2006, 11:58
by Mika
les R.A sont très utiles pour demez , recup de mana , etc... c'est vrai que pour un furtif sa n'a pas beaucoup d'utiliter.

Posted: 21 Mar 2006, 13:13
by KULGAR
Faux.

Purge, Vanish, First aide.... sans compter les Ra passive.

ps:Les hors sujet et rouge/gras, c'est mal : x