j'allais dire une boutade...diosebz wrote:Et les mercos alors, je connais il me semble:
Polycarpe
Rashazen il me semble (Hermes)
Ahuri je sais pas si il est passé 50.
C'est tout, le dernier je vois pas qui c'est.
A dire que ca aurait pu être moi le 5 ème si je pouvais toujours jouer
Répartition des classes sur Amtenael.
Last edited by coxwen on 27 Mar 2006, 10:47, edited 1 time in total.

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Stalker était pas armsman ?!coxwen wrote:Stalker...diosebz wrote:Et les mercos alors, je connais il me semble:
Polycarpe
Rashazen il me semble (Hermes)
Ahuri je sais pas si il est passé 50.
C'est tout, le dernier je vois pas qui c'est.
A dire que ca aurait pu être moi le 5 ème si je pouvais toujours jouer
Déjà, sur mon compte GM, yavait 2 Protecteurs, 1 Animiste, 1 Barde, 1 Eldritch, 1 Druide, 1 Ranger, 2 Armsman, 2 mercenaires, 1 Thaumaturge, 1 Clerc, 1 Scout, 1 Runemaster, 1 Shaman et 1 Warrior.
Alors rien qu'à moi tout seul, je fais une partie du compte.
Alors rien qu'à moi tout seul, je fais une partie du compte.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Je trouve ça moyen de mettre ce type de stats sur le forum.... et je suis complètement contre le fait de révéler les noms et classes des joueurs (d'autant plus sans leurs autorisation...).... dans le meilleur des cas c'est inutile et dans le pire des cas ça risque de leurs nuires IG.
C'est beaucoup plus facile de pk quelqu'un quand on connait sa classe... dans daoc pas mal d'éléments du jeu on pour but de dissimuler la classe des autres joueurs (possibilté d'une même race pour plusieurs classes et réciproquement, habit, possibilité pour les mages d'acheter des dagues etc etc....).
Donc plz arrêté de mettre les noms de joueurs sur ce post..... c'est à eux de le faire si ils le désirent.... et pas à vous
C'est beaucoup plus facile de pk quelqu'un quand on connait sa classe... dans daoc pas mal d'éléments du jeu on pour but de dissimuler la classe des autres joueurs (possibilté d'une même race pour plusieurs classes et réciproquement, habit, possibilité pour les mages d'acheter des dagues etc etc....).
Donc plz arrêté de mettre les noms de joueurs sur ce post..... c'est à eux de le faire si ils le désirent.... et pas à vous

-
- Maître Absolu
- Discord:
Yep premier champion 50 Darkepper je confirme 
Stalker je confirme il était armsman.
Mais...c'est qui le 2eme sicaire 50 ? J'ai toujours cru que j'étais le seul lol
Sinon pour les reaver y'avait Tartoule (Flap flap mdr) mais je sais plus si elle avait atteint le 50.

Stalker je confirme il était armsman.
Mais...c'est qui le 2eme sicaire 50 ? J'ai toujours cru que j'étais le seul lol
Sinon pour les reaver y'avait Tartoule (Flap flap mdr) mais je sais plus si elle avait atteint le 50.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
LoLC'est beaucoup plus facile de pk quelqu'un quand on connait sa classe...

Je l'attends celui qui veut essayer

Je me ferai une joie de le torturer RP avant de le remettre en morceau à Serlakir pour qu'il le mette dans le garde-manger à bestiaux de la Cité Impériale

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Un post vraiment intéressant je trouve ca permet de voir que le serveur commence a avoir de l'âge , j'ai commencé a jouer il n'y avait pas encore de level 50...
MIDGARD ROIIIII!!!!
[edit]
Bon voila personne c'est intéressé au Thanes pourtant 16.
Voila ceux que je connais
Leetoh
Heimdall
Achilles
Grill
Tam
Ramu
Bane
Balink (moi)
Groudn't
Ilnus
Busteram
Serdig ( je sais pas si il est 50)
Oshun ( reste a confirmer)
Quelques noms un peu oublier:
Ozavat= anrsman
Tazz,Cheremosh, Motlok = Shaman
Paladin= misaki, Maunvan, Rheor, Lide, Mayu
Skald= akrann
Champion= Windstorm, Clark
après des 50 j'en connais pas mal mais pas leurs classe : Billou, Calawene, Aurelienn, Kazuki, Musicana, Mariakine, Benjamin, Lokos.................

MIDGARD ROIIIII!!!!
[edit]
Bon voila personne c'est intéressé au Thanes pourtant 16.
Voila ceux que je connais
Leetoh
Heimdall
Achilles
Grill
Tam
Ramu
Bane
Balink (moi)
Groudn't
Ilnus
Busteram
Serdig ( je sais pas si il est 50)
Oshun ( reste a confirmer)
Quelques noms un peu oublier:
Ozavat= anrsman
Tazz,Cheremosh, Motlok = Shaman
Paladin= misaki, Maunvan, Rheor, Lide, Mayu
Skald= akrann
Champion= Windstorm, Clark
après des 50 j'en connais pas mal mais pas leurs classe : Billou, Calawene, Aurelienn, Kazuki, Musicana, Mariakine, Benjamin, Lokos.................

Vieux nain en manque de naine