Inscription Tournoi des Titans
Merci j'espère que le tournoi des Titans vous aura plus et changer des habitudes de tout les jours.
Enfin moi j'ai trouvé le tournoi bien un peu au debut où tout le monde s'étaient perdue mais après on a vu des beau duel avec Ooplah, Sashaa, Lucifer, cydhe, Koo,Triadou et Ellion.
LEs personne que j'ai sités sont les personnes que j'ai trouver qui on fait de beau Duels.
Enfin moi j'ai trouvé le tournoi bien un peu au debut où tout le monde s'étaient perdue mais après on a vu des beau duel avec Ooplah, Sashaa, Lucifer, cydhe, Koo,Triadou et Ellion.

LEs personne que j'ai sités sont les personnes que j'ai trouver qui on fait de beau Duels.

hihihi merci
. Tres bonne organisation je trouve , bon boulot !!! zen veu encoooooorr
ps: marrent les combats contre les fufu

ps: marrent les combats contre les fufu

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. 

beau tournoi qui a eu du mal a commencer mais une fois lancer ca va![]()
et superbe (xD) victoire de moimais faut dire que contre virale et Koo j'ai souffert ^^
Ce genre de chose, ça n'arrive qu'une et une seule fois

Encore GG à toi, la prochaine fois, ça sera pas pareil o//
J'vous envoie des screen du tournoi :p

(les décors Atlantide sont quand même magnifiques x) )

Et pour finir le maitre des lieux qui s'est invité à notre petite sauterie

Voilà, l'organisation était un peu *Roots* (o//) mais l'ambiance c'était terrible on s'est bien éclaté

C'est le Sobékite éternel, près d'Albion Atlantis. (tu sais où le nain forgeron? et bah c'est dans son labyrinthe
)

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]