MAJ 01/08/2006 ! Vive les Vacances !

GG grande idée depuis longtemps , les gens demandent une quéte , en voila une qui est grandiose , vraiment GG
Tuer des monstres pour l'obtenir mais lol n'est ce pas ce que tt le monde fait pour être 50 ???

bref j'adore les 1eres réponses au post c est GG , apres ça part en live , si ça continue ça va finir en ouinoin comme d'hab

Pour ma part je trouve ça sympa , et c'est d'autant bien que cela répond aux personnes qui voulaient des quétes .

Ah oui,c'est bien ce que j'avais compris,donc un clair il fau quand mème tapper 3600 guarks pour y acceder,vous pouriez pas donc faire une quete qui ne comprend pas 45h de loot? histoire que mème les joueurs Normaux puisse bénéficier des nouveautées?Donc t'as encore rien compris.
C'est pas une nouvelle zone, mais une récompense pour la quete. Elle fait partie de la quete.
Toi tu vois le coté "on m'empeche de decouvrir"
Alors que c'est faux !
Le bon coté c'est "si je fais la quete, je pourrais decouvrir..."
Mais si tu veux, je te donne toutes les récompenses de toutes les quetes, comme je l'ai dit plus haut, comme ca, personne de t'empechera de les posséder !
On croit rever.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
On pourrait pas aussi lvl up 50 sans taper de monstres ce serait tellement plus cool , et avoir tous les loots ça serait tellement sympaAh oui,c'est bien ce que j'avais compris,donc un clair il fau quand mème tapper 3600 guarks pour y acceder,vous pouriez pas donc faire une quete qui ne comprend pas 45h de loot? histoire que mème les joueurs Normaux puisse bénéficier des nouveautées?

elisa wrote:On pourrait pas aussi lvl up 50 sans taper de monstres ce serait tellement plus cool , et avoir tous les loots ça serait tellement sympaAh oui,c'est bien ce que j'avais compris,donc un clair il fau quand mème tapper 3600 guarks pour y acceder,vous pouriez pas donc faire une quete qui ne comprend pas 45h de loot? histoire que mème les joueurs Normaux puisse bénéficier des nouveautées?
l'xp et le loot sont deux chose différente,le loot t'es seul et tu te fais chier,l'xp t'es avec des amis,et tu t'amuse bien.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
D'après ce que je vois, tu n'as pas envie de faire la quête ? Personne ne t'y oblige, la suite de la quête (donc la map) n'est pas obligatoire pour avoir un personnage puissant, tu n'es pas obligé d'avoir l'anneau pour RP, jouer sur Amtenael.Ah oui,c'est bien ce que j'avais compris,donc un clair il fau quand mème tapper 3600 guarks pour y acceder,vous pouriez pas donc faire une quete qui ne comprend pas 45h de loot? histoire que mème les joueurs Normaux puisse bénéficier des nouveautées?
Tu trouves la quête trop longue => ne la fait pas.
Cependant tu n'as toujours rien compris... Tu n'es pas obligé de loot 625 ongles, tu peux aussi les acheter aux autres joueurs qui ont besoin d'argent, tu peux aussi comme le dit Argonos faire travailler (ah non je vais trop loin pour toi la...) ton imagination et trouver un RP pour avoir rapidement plus d'ongles.
Heu, j'ai vu un groupe de Taa loot toute l'aprem sur la map, ils ont pas l'air de s'être ennuyé, j'étais aussi en chat group avec certains d'entre eux, c'était vraiment sympa
l'xp et le loot sont deux chose différente,le loot t'es seul et tu te fais chier,l'xp t'es avec des amis,et tu t'amuse bien.

,

Tu achete des ongles que d'autre ont looté, tu les raket, tu t'en fais livrer, tu en fais un objet que ta guilde dois apporter, etc etc... bref, t'en fais ce que tu veux mon choux 
Ou alors, tu achete un anneau...
Franchement, je pense qu'en vue de ce que la map donne (hy brasil), je pense qu'il est honorable qu'il faille en chier pour y aller
...
Sinon, où est l'interet ?
Nan, franchement, le principe est tout bonnement genial.

Ou alors, tu achete un anneau...
Franchement, je pense qu'en vue de ce que la map donne (hy brasil), je pense qu'il est honorable qu'il faille en chier pour y aller

Sinon, où est l'interet ?
Nan, franchement, le principe est tout bonnement genial.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Tu aimes ça le tout cru hein? En 1 semaine de loot + 1 livre acheté, j'ai eu cet anneau et ça fait pas de mal de travailler des fois! Je suis grandement reconnaissant aux GMs pour cette quête et je soutiens ce que dit Dre.akaeliss wrote:Ah oui,c'est bien ce que j'avais compris,donc un clair il fau quand mème tapper 3600 guarks pour y acceder,vous pouriez pas donc faire une quete qui ne comprend pas 45h de loot? histoire que mème les joueurs Normaux puisse bénéficier des nouveautées?Donc t'as encore rien compris.
C'est pas une nouvelle zone, mais une récompense pour la quete. Elle fait partie de la quete.
Toi tu vois le coté "on m'empeche de decouvrir"
Alors que c'est faux !
Le bon coté c'est "si je fais la quete, je pourrais decouvrir..."
Mais si tu veux, je te donne toutes les récompenses de toutes les quetes, comme je l'ai dit plus haut, comme ca, personne de t'empechera de les posséder !
On croit rever.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Sinon bravo pour cette maj que je n'ai pas vue :pJ'aime bien cette idée, je vais l'appliquée imédiatement XDDellgyad wrote:tu en fais un objet que ta guilde dois apporter, etc etc.
Enfin je confirmerais quand j'aurais l'anneua :p
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
-
- GM