BUG suite mise a jours Vendredi 4 AOUT

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
cadiregord
Bon level
Discord:

Unread post by cadiregord »

Malkavien wrote:moi ce que je trouve bizard, c'est quand je vois un gars courir en cercle, ou en ligne droite pendant 25 minutes avec un mob derriere lui, sans se faire toucher, mais en permettant a son groupe de le tuer a petit feu.
L'exemple ne correspond pas tout a fait a la situation donnée, mais montre bien le probleme qu'il y avait.

Un monstre, est donc quand meme un peu intelligent, si il voit qu'il ne vous attrape pas, il reviens sur ses pas.

J'ai beau avoir une vision, et un odorat, je vais pas courir indéfiniment derriere une voiture si je vois que je peux pas l'atteindre. Je préfère m'arreter, et attendre qu'elle revienne me chercher.
je ne vais pas contester mais juste donner un avis. je n'etais pas passé sur ce topic et j'avais eu un doute concernant ce changement.

je crois que tu parles de la technique des rangers, il est vrai qu'a 3 ranger avec un aggro normale (avant). On y arriverait facile, enfin plus ou moins en faisant des cercles etc...

je ne vois pas pourquoi cela est derangeant puisqu'on a trouvé une astuce pour chasser. On n a pas abusé de bug, on s'est debrouillé sans avoir de healer ni de perso avec Bt.

c'est dommage de penaliser l'innovation dans la chasse parce qu'il apparait clairement que pour tout les autres joueurs, un groupe de chasse doit etre composé d'un healer, d'une bt et de tank...

tant pis vous avez decidé et on s'y plie.

c'etait l'opinion de joueur qui utilise cette technique de chasse.

+++
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

je crois que tu parles de la technique des rangers, il est vrai qu'a 3 ranger avec un aggro normale (avant). On y arriverait facile, enfin plus ou moins en faisant des cercles etc...

non c'est pas des rangers qu'il parlait, parce que franchement je crois pas que tu as essayé depuis ce "bug"...
car bon maintenant tu balances une fleches tu fais 3 pas, le mobs désaggro et tu peux en relancer une etc... c'est encore plus facile pour les archers.

ceux que ca pénalise ceux sont ceux qui pullent les spots entiers, et mon avis perso c'est que c'est tant mieux ;)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
eladaimri
Dieu
Discord:

Unread post by eladaimri »

Je suis en partie d'accord avec malkavien, mais en partie d'accord avec cadiregord.

L'agro qui se lache vite, c'est plutot réel je suis d'accord, mais ce qui n'est pas réel c'est que le mob se casse a chaque fois pour attendre une nouvelle attaque.

Et je voudrais repondre a Jelena qui nous dis que c'est plus facile pour les archers.
En solo c'est un peu plus facile de tuer mais en groupe (d'archer) c'est la galère.

Maintenant a mon avis, l'idée de faire lacher l'agro assez vite est pas mal mais il manque un petit quelque chose lol :) (genre augmenter la zone d'aggro du mob apres chaque attaque : genre on le pull, il nous lache et apres il agro a une distance de 1000, ensuite 1100 etc).

C'est juste une idée, je ne sais pas si c'est réalisable ou pas mais ça vaut sa que ça vaut :wink:

Merci :)
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
cadiregord
Bon level
Discord:

Unread post by cadiregord »

Jelena wrote:

non c'est pas des rangers qu'il parlait, parce que franchement je crois pas que tu as essayé depuis ce "bug"...
car bon maintenant tu balances une fleches tu fais 3 pas, le mobs désaggro et tu peux en relancer une etc... c'est encore plus facile pour les archers.

ceux que ca pénalise ceux sont ceux qui pullent les spots entiers, et mon avis perso c'est que c'est tant mieux ;)
ah d'accord.

rien dit alors.

je donnais un point de vue en rapport avec la classe des archers (je dois dire que depuis mon retour avec tout les changements deja opérés ici et le fait d'avoir retrouvé un petit groupe de chasse sympathique: je m'eclate vraiment bien en jouant le petit ranger :) )

j'etais un peu angoissé de perdre cet amusement, de ne plus pouvoir faire l'aventurier qui est capable de se debrouiller dans un autre univers pour aller querir un tresor ou tuer du monstre maouss costaud. ^^

sinon, il est vrai et je l'ai fait hier que c'est encore plus facile pour nous mais bon, ca depend de ce que l'on chasse et du temps que tu veux y passer dessus.

+++
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

C'est surtout en vue d'un souci Hrp pour ceux qui *abusaient* de ce type d'aggro, plus qu'un point Rp je pense :o

Après c'est un jeu, y'a les limites du gameplay :wink:
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Comme tous les posts parlant du PA ont été lock, je me permet juste de poster cela ici, comme il y en avait été fait référence également dans ce post-ci.

Bon le staff nous dit que c'était bug avant, que le PA faisait trop de dégats. Bien.

Ce qui est surprenant en revanche c'est qu'il y a quelques mois le meme staff nous disait que non rien n'était buggué de ce coté la.

Et l'on avait sorti, pour affirmer que rien n'était bug, un screen d'un shadowblade lvl 43 sur officiel qui faisait un PA a 800+, comme on peut le constater ici :

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... n&start=30

alors bon, moi perso, je ne suis pas sb, je suis sicaire, mais lvl 50 avec 44 (+15) en cs, chose que vraisemblement le koby ne pouvait avoir (pour le 44 tout du moins). Le probleme c'est que maintement, un Pa qui fait a peine plus qu'un MA spé hast (550+), et un bs qui équivaut a deux "garrote" (350+) ca ne le fait peut etre pas tant que ca ^^.

Ma question est simple, le screen est-il un fake ou il y a quand meme un petit probleme concernant les PA? ^^ :wink:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

On nous debug les PA. :neutral: Soit. Mais alors si on pouvait avoir notre ligne de spe poison débugée aussi, ça serait bien. :roll:

*le chieur part* :arrow:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

ha bon... bah moi je m'en plein franchement pas

avant le mob me coursais jusqu'a ce que je trouve un garde qui marche.

maintenant je sprint un coup et ça y est j'ai sauvé ma peau

vous plegnez pas trop je trouve que c'est une bonne evolution, maintenant si il y a des bug suffit de les expliquer bien gentillement voila
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Pour conclure sur ce sujet :

Pour les fufu, le bug c'était AVANT.
Ils tapaient 30% plus fort que la normale.

En ce qui les concerne, le bug a été corrigé.
Deja que les poisons ça merde et si on est spé critical et qu'on fait pas de dégats, bah c'est bon on peut delete le perso...super :shock:

30% de plus que la normale, heu j'ai jamais vu quelqun se plaindre des dégats et justement sur off et ailleurs les dégats sont plus élevés que ici :p (coller un bs a meme pas 300 sur un tank c'est totalement débile)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
akura
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akura »

pour l'af des mago sa se cumule met un mago avec sont af perso cap deja sont max donc sa ne sert strictement a rien celui d'un healeur
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

Pour conclure sur ce sujet :

Pour les fufu, le bug c'était AVANT.
Ils tapaient 30% plus fort que la normale.

En ce qui les concerne, le bug a été corrigé.
heu... serieux va faire un tour sur un instant 50 juste pour test, tu va voir les degat des classe killers

a mon avis le bug il vien d'etre implanté plutot.

tu peux poser la question a tous c'eux qui ont un assassin like avant la maj c'est ce qu'il te dira

vaxounet
Maître Absolu
Discord:

Unread post by vaxounet »

c est claire un assassin qui BS a 300 avec les poisos bugue plsu qu a reroll ou RP mais il peut arreter le RvR
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

heu... serieux va faire un tour sur un instant 50
Depuis quand instant est un serveur officiel ?
C'est un serveur tout aussi buggé...

Delandez plutot aux VRAIS ASSASSINS QUI ONT JOUE SUR GOA.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

Delandez plutot aux VRAIS ASSASSINS QUI ONT JOUE SUR GOA.
j'en suis un ^^

et il est possible que certain server sois bugué en effet

mais dans ce cas comment savoir exactement ce que devrais faire un PA comme degat ?

logiquement il devrais y avoir une methode de calcul, un truc stable sur lequel se basé quoi...

mais faire aussi peu de degat m'étonne enormement, et je suis pas le seul

bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Il y a aussi quelquechose qui me semble bizarre après la correction des PA. Malkavien a dit que leur puissance a été diminuée de 30 % mais je viens de faire un PA de 366 sur un healer (armure de maille), ce qui avec 44+13 en critical strike et malgré la modification des PA me semble anormalement faible! :shock: Moi j'hallucine un peu là et je crois que y'a vraiment un problème. :roll:

PS: c'est vrai, comme dit l'alcoolo, si on fait pas de dommages en cs (alors que c'est ce qui fait la force des assassins) et qu'en plus on a des poisons qui foirent, ben on peut rien faire.

Le 4 août fut décidement un jour bien sombre pour les assassins :lol:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Locked