je ne vais pas contester mais juste donner un avis. je n'etais pas passé sur ce topic et j'avais eu un doute concernant ce changement.Malkavien wrote:moi ce que je trouve bizard, c'est quand je vois un gars courir en cercle, ou en ligne droite pendant 25 minutes avec un mob derriere lui, sans se faire toucher, mais en permettant a son groupe de le tuer a petit feu.
L'exemple ne correspond pas tout a fait a la situation donnée, mais montre bien le probleme qu'il y avait.
Un monstre, est donc quand meme un peu intelligent, si il voit qu'il ne vous attrape pas, il reviens sur ses pas.
J'ai beau avoir une vision, et un odorat, je vais pas courir indéfiniment derriere une voiture si je vois que je peux pas l'atteindre. Je préfère m'arreter, et attendre qu'elle revienne me chercher.
je crois que tu parles de la technique des rangers, il est vrai qu'a 3 ranger avec un aggro normale (avant). On y arriverait facile, enfin plus ou moins en faisant des cercles etc...
je ne vois pas pourquoi cela est derangeant puisqu'on a trouvé une astuce pour chasser. On n a pas abusé de bug, on s'est debrouillé sans avoir de healer ni de perso avec Bt.
c'est dommage de penaliser l'innovation dans la chasse parce qu'il apparait clairement que pour tout les autres joueurs, un groupe de chasse doit etre composé d'un healer, d'une bt et de tank...
tant pis vous avez decidé et on s'y plie.
c'etait l'opinion de joueur qui utilise cette technique de chasse.
+++