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Posted: 24 Aug 2006, 09:53
by Aarkasha
Pour ce qui est de la purge ben, oui Aarkasha, ton mago va apprendre a courir en attendant d'avoir de quoi y palier (en même temps je suis certain qu'il a pris un peu de poids ça lui ferra du bien )

héhé il courait déjà sans :p vais lui prendre second souffle pour qu'il puisse sprint plus longtemps :D

Posted: 24 Aug 2006, 11:08
by thorak
GG :wink:

Posted: 24 Aug 2006, 13:21
by kernel panik
Bravo, ca faisait longtemps qu'on l'attendée celle la :)


Par contre vous avez viré MOM non ? en meme temps les wizard tapaient des drains a 950 ptdr ^^ j'en connais un qui a pété un plomb pendant une bonne demi heure avec le sien mdr


Glaydan says: Ho putain !! Je suis un dieu !! Je suis un dieu les mecs putain !! :lol:

Posted: 24 Aug 2006, 14:38
by Crom
kernel panik wrote:

Glaydan says: Ho putain !! Je suis un dieu !! Je suis un dieu les mecs putain !! :lol:
genre :wink:

Posted: 24 Aug 2006, 18:51
by lemon
Simpa cette MAJ a bientot ^_^ :D

Posted: 25 Aug 2006, 09:13
by diabalos
Hey c'est John Lemon....

GG pour la maj! :roll:

Posted: 25 Aug 2006, 11:44
by gaston
Héhé GG pour cette maj et le retour des RAs!

Posted: 25 Aug 2006, 12:29
by Sp4M
Darkpepper wrote:J'me demande combien de personnes lisent réellement la news avant de poster niaisement "gg" =P
Apres sondage, 1/5 environ :D

Posted: 25 Aug 2006, 15:41
by Albior
Apparemment depuis la maj aucun critic en cac ne s'enclenche que l'on ait pris ou pas de RA 'Master Of Pain'.
Par contre, les critics des magos fonctionnent biens (avec ou sans RA et cela fréquemment d'après ce que j'ai pu entendre) ...

Donc bug sur les critics en cac (non lié forcément au RA 'MOP').

Sinon sympa le nouveau système du RVR.
A voir à long terme ce que ça donne ... :wink:

Posted: 25 Aug 2006, 17:05
by Patriote
Albior wrote:Apparemment depuis la maj aucun critic en cac ne s'enclenche que l'on ait pris ou pas de RA 'Master Of Pain'.
Par contre, les critics des magos fonctionnent biens (avec ou sans RA et cela fréquemment d'après ce que j'ai pu entendre) ...

Donc bug sur les critics en cac (non lié forcément au RA 'MOP').

Sinon sympa le nouveau système du RVR.
A voir à long terme ce que ça donne ... :wink:
Oui et pour les berserker même chose, Rage (nounours) active le skin d'ours, mais ne donne AUCUN critiques comme il devrait le faire à chaque coup.

Posted: 25 Aug 2006, 23:14
by Aleas
Le nouveau système de RvR est très bien mais il suffit à un attaquant (avec le drapeau) de rush en haut de la tour pur en prendre le controle (on a beau à etre à 15 en haut à l'attendre il pourra toujours déposer son drapeau avant qu'on le tue). Je me demandais donc s'il n'était pas possible de mettre un timer ou alors d'attendre que la zone sois entèrement sous controle pour pouvoir y mettre son drapeau. :)

Posted: 25 Aug 2006, 23:19
by Asenar Lunin
Ou alors tu te débrouille pour l'arreter AVANT qu'il atteigne le sommet :)



POUR qu'il n'y ai pas de timer. Si ceux qui ont le fort sont pas assez futé pour arréter UN ATTAQUANT avant qu'il atteigne le sommet ... :p

Posted: 26 Aug 2006, 01:45
by KULGAR
Aarkasha wrote:un grand GG...

et malheureusement les purges reviennent comment vont faire les magos pour avoir le temps de caster si on peut plus mezz/stun :p

lol

merci bien au staff ^^
Heureusement que charge et determination sont pas implanté (enfin j'imagine) : X, purge c'est rien a coté.

Sinon, vais voir ce que ca donne. =)

Posted: 26 Aug 2006, 10:37
by vean01
un grand GG...

et malheureusement les purges reviennent comment vont faire les magos pour avoir le temps de caster si on peut plus mezz/stun :p

lol

merci bien au staff ^^
Il faudrait pour bien faire que "maître en concentration" soit implanté pour qu'il y ait un équilibre entre casteurs et tanks.

Sinon beau travail! =)

Posted: 26 Aug 2006, 12:03
by Aleas
Ou alors tu te débrouille pour l'arreter AVANT qu'il atteigne le sommet :)



POUR qu'il n'y ai pas de timer. Si ceux qui ont le fort sont pas assez futé pour arréter UN ATTAQUANT avant qu'il atteigne le sommet ... :p
Il n'est quand meme pas très réaliste qu'UN attaquant puisse prendre le fort avec 20 defenseurs à l'intérieurs :D