MAJ 21/12/2006
Le faucheur est toujours aussi bugué même depuis la dernier MàJ d'hier soir...
> Les taunt fonctionnent
> Arboreal fire (style après esquive) fonctionne mais pas le style suivant, Foxfire (échec)
> Sawgrass fonctionne, le style suivant (Thorny shield) n'affiche plus le même effet (l'anim 3D) qu'avant, et le troisième style (Grasping Roots) n'apparait plus dans ma liste de styles
> Stunning blade, le stun de côté, fonctionne, mais le second style (Winter's Scythe) affiche un effet 3d érroné: avant ça affichait un sorte de neige, maintenant deux ailes derrière le mob. Anim 3D mauvaise donc. Le troisèeme style, Blizzard Blade, ne fonctionne pas (échec)
> Les taunt fonctionnent
> Arboreal fire (style après esquive) fonctionne mais pas le style suivant, Foxfire (échec)
> Sawgrass fonctionne, le style suivant (Thorny shield) n'affiche plus le même effet (l'anim 3D) qu'avant, et le troisième style (Grasping Roots) n'apparait plus dans ma liste de styles
> Stunning blade, le stun de côté, fonctionne, mais le second style (Winter's Scythe) affiche un effet 3d érroné: avant ça affichait un sorte de neige, maintenant deux ailes derrière le mob. Anim 3D mauvaise donc. Le troisèeme style, Blizzard Blade, ne fonctionne pas (échec)
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
tidus..désolé mais tu raconte NIMPORTE QUOI...tu vire toutes tes macro et tu en fait de nouvelles. Ensuite tu regarde avec la fenetre infos quel style se lance aprés lequel..en gros les styles ont CHANGES et c'ets normal, mais les icones sont resté les meme..ex: foxfire ne se lance pas aprés le style evade..mais en atendant derriere la cible(et lance un dot), donc il fonctionne correctement. Le style aprés le coup de coté FONCTIONNE aussi..il lance un pbaoe de 198 dmg ..et il n'y a pas de 3eme style pour cet enchainement..Va voir un character builder sur le net..ca ne sert pas a rien..
Je sais ce que je dis quand même^^Shaeg@ wrote:tidus..désolé mais tu raconte NIMPORTE QUOI...tu vire toutes tes macro et tu en fait de nouvelles. Ensuite tu regarde avec la fenetre infos quel style se lance aprés lequel..en gros les styles ont CHANGES et c'ets normal, mais les icones sont resté les meme..ex: foxfire ne se lance pas aprés le style evade..mais en atendant derriere la cible(et lance un dot), donc il fonctionne correctement. Le style aprés le coup de coté FONCTIONNE aussi..il lance un pbaoe de 198 dmg ..et il n'y a pas de 3eme style pour cet enchainement..Va voir un character builder sur le net..ca ne sert pas a rien..
Mon faucheur est niveau 41, donc les styles je les connait.
Lors des evade, l'enchainement a toujours été (sur amtenael, le reste je n'en sais rien):
Arboreal Fire > Foxfire > Flaming Scythe > Conflagration
Depuis la MàJ: seul Arboreal Fire fonctionne, car Foxfire semble effectivement être un skill nouveau maintenant, car il se déclenche par derrière.
Ce qui est très étrange, car sur tous les sites il est indiqué qu'il se déclenche après Arboreal Fire, ce qui a toujours été le cas sur Amtenael.
Donc Foxfire est bugué
Pour les parry, l'enchainement c'est:
Sawgrass / Thorny Shield > Grasping Roots > Damaging Grasp
Depuis la MàJ: Sawgrass fonctionne, Thorny Shield, mais Grasping Roots à disparu de la liste des styles.
C'est donc bugué
Pour le stun, l'enchainement c'est:
Stunning Blade > Winter's Scythe > Blizzard Blade
Depuis la MàJ: Stunning Blade fonctionne, Winter's Scythe ne fait plus partie de cet enchainement o_O car il semble etre la suite de l'enchainement de dos avec Foxfire>> Ce n'était pas le cas avant.
Donc le nouvel enchainement c'est Stunning blade > Blizzard Blade
Pour prouver que je ne ment pas:

Donc en gros, depuis cette MàJ, le faucheur se retrouve avec un nouvel enchainement de dos, et plus rien ne correspond aux tableaux de skills que j'ai trouvés sur le net.
Character builder dit la même chose.
Et le tableau indiquant les enchainements sur le même site (http://daoc.catacombs.com/display_style ... lityid=168) aussi:

Plutôt que me dire que j'ai tort alors que vous montre encore une fois que ce que je dit est vrai, essayez de me montrer des preuves
Je ne demande qu'a vous croire =)
Et le tableau indiquant les enchainements sur le même site (http://daoc.catacombs.com/display_style ... lityid=168) aussi:

Plutôt que me dire que j'ai tort alors que vous montre encore une fois que ce que je dit est vrai, essayez de me montrer des preuves
Je ne demande qu'a vous croire =)
ce qui serait le plus logique de tout : que les sentinelles soit toutes au meme niveau car les warden depuis la fameuse maj qui a ajouté la spec bouclier gagnent 1.8 points par level ,tandis que les anciennes lvl 50 n'ont rienc'est la nouvelle version ellion, maintenant que les classe sont up, je vois pas pourquoi ont aurait pas nos point
o_O
ça parait logique^^
et je ne parle pas du bug reporté pendant une période comme quoi les demi up bugué ! ce qui a eu pour effet de donner plus de points que prévu aux demi levels des warden 40+ ...
- Nowhereman
- Dieu
- Discord: