Le gars qui aime pas le RP je ne voit pas pourquoi il se forcerait, il peut trés bien aller chasser du mob et aller rvr du moment qu'il emmerde personne ... D'ailleur on a l'impression que tous les gens bien stuffer son obligatoirement des cons HRP, c'est faux ... >_<
Puis d'ailleur peut etre que vous qui etes plus malins que tout le monde et plus RP que la majorité des gens du serveur pourriez faire quelquechose pour améliorer le RP ou donner envie aux gens de le pratiquer. Non parceque defois on à l'impression qu'avec certains d'entre vous si on a pas son larousse sur les genoux ca ne sert a rien de parler. Comme la dit Nendas trop de RP tue le RP.
mais, franchement, ça c'est les réactions qui m'horripilent... dès qu'on remet en cause le RvR ne serait-ce que d'un %, on est un connard de rpéiste extrémiste qui donne des leçons à tt le monde, qui se torche avec un larousse et qui pète plus haut que son cul!
T'as l'impression qu'on dit que les gens bien stuffé sont des con HRP? BAH T'AS RIEN COMPRIS. tu sais, depuis noel, j'ai rp genre 10 heures et j'ai pexés aux MV genre 50 heure (et wè, et il a meme up 50 l'extrémiste du rp...). Trop de Rp tue le RP??? bah trop d'HRP tue aussi le rp! Et moi, je ne veux pas un server 100% rp ou quoi que ce soit, JE VEUX JUSTE QU'IL N'Y AI PLUS UNIQUEMENT QUE LE RVR HRP COMME BUT DU JEU (j'crie pas, j'insiste, nuance ^^). Un juste milieu, quoi! C'est pas dur à comprendre! un ... juste... milieu...!
De plus, vous pensez réelement que le gars qui ne vient que pour RVR et qui se stuff comme un porc, si le rvr n'existait plus il viendrait prendre le thé devant Avalon avec vous ?
non, on l'a dit genre 50 fois, il se barrait.

(le larrousse, il aide à apprendre à lire aussi...)
En gros ceux qui aime le RP, viennent rp ceux qui aiment rvr vont rvr. Quelqu'un qui aime le RP ne l'abandonnera pas pour le rvr et vice versa ...
Alors qu'on pourrait trouver une solution pour jouer tous ensembles... pour concilier roxxage et pvp à l'ambiance RP du server... Franchement, l'extrémiste, c'est toi, là... avec toi, c'est soit on est 100% rp, soit on est 100% gros bill... donc genre, avec toi, j'ai ma place nulle part...
Adras, j'suis d'ac avec toi sur les "gvg amicales". Alors que ça pourrait être bien plus interressant de faire des grosses bastons contre des ennemis, avec des alliers, etc... bref quelquechose de concret...
(Malkavien à écrit:)
Si vous cherchez un serveur full RP, c'est clair que vous devez aller voir ailleurs.
très bien. et si on cherche un server où on peut roxxer sur une base RP, on est bien à la bonne porte, au moins? dites-le tout de suite... parceque, j'ai l'impression que le message passe mal, mais c'est ça qu'on voudrait... or le RvR, c'est un server à l'orientation full hrp... et non pas un server sur base rp où on peut roxxer en s'amusant.
ça serait bien que vous commenciez à comprendre qu'ici, ceux qui chient du larousse sont heureux, puisqu'ils peuvent aller converser sur leur ile pendant des heures, les roxors purs, sont heureux parcequ'ils ont le RvR, mais les types qui sont entre les deux, ils n'ont rien à faire! Parceque le RvR est totalement hrp, et donc pas attirant pour eux, et de l'autre coté, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN. Alors va-t-on un jour penser à ceux qui aime les baston, le pvp, le roxxage, le tout dans un cadre un peu rp?? Va-t-on un jour offrir un système de GvG aussi ludique que le RvR qui puisse épanouir nos instints de roxxeur tout en continuants nos instins RPistes? ou va-t-on jusqu'au restant de nos jours devoir faire le choix d'un extrème à un autre sans jamais pouvoir vraiment s'amuser, du coup?
Avant le RvR, il y avait pas mal de GvG, des batailles épiques, des guerres, de quoi se divertir, mais maintenant les joueurs n'organisent plus rien.
Bref, on s’éloigne du sujet de base là.
non, tu t'eloignes pas... c'est tout ça fait ça...
edit:
raaah déso adras. tu dois pas être dans le larousse... et plus sérieusement, j'ai une mémoire de poisson rouge... donc j'oublie tjrs comment les pseudo s'écrivent