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Posted: 18 Jan 2007, 12:25
by Kiryu
Ouep maj retiré.

C'est vrain qu'un petit plus coté regen etait bien, sauf que c'etait de trop.

Un bon dosage ;)

Posted: 18 Jan 2007, 12:33
by orphy
a l'heure actuelle avec les warden ca donne lorsque l'on a la BT et que l'on est ASSIS la mana remonte de 2 point et redescend d'un.
autre probleme les mob regen plus vite donc forcement lorsque l'ont est ooe que l'ont tape moins fort le mob recupere 3 voire 4 point de vie alors que l'ont lui en prend en mode ataque (bah oui plus d'endu et elle remonte pu tres vite) que 1 dont si l'ont as perdu avec 5 style le mob les recupere en moins de 15 seconde des que l'ont est ooe il deviens donc impossible de tuer plus que des mob orange/rouge en solo

Posted: 18 Jan 2007, 12:52
by Nendas
La maj a été retiré ?

Tant mieux.

Posted: 18 Jan 2007, 14:47
by Aeodar
Si les moines se plaignent, c'est une chose.
Qu'en ai t-il pour les sentinelles (Warden) ?

Posted: 18 Jan 2007, 14:59
by Moar
Je reveux ma mana :(

Posted: 18 Jan 2007, 17:13
by KULGAR
Aeodar wrote:Si les moines se plaignent, c'est une chose.
Qu'en ai t-il pour les sentinelles (Warden) ?
Autant que pour les moines, rien a mon avis. : ]

Posted: 18 Jan 2007, 18:23
by Zerri
Je ne comprend pas trop ceux qui ne sont pas content de la suppression des regen ... c'etait clairement abusé ... je pense que sans difficulté (ici de bien gérer ses barres) on s'amuse plus trop ...

Voili voilou

Posted: 18 Jan 2007, 18:34
by Shimin
il faut remettre les regen comme avant la maj si ce n'est pas déja , c'était nikel avant.
Pour les mages c'est pas un problème de regen mana , mais un problème de resist des mob a HL.

Ps : Le bonedancer était abusé en RvR hier , on a du se mettre a trois sur un valkyn bone pour pouvoir enfin réussir a le tuer...

Posted: 18 Jan 2007, 19:22
by Harpango
Ps : Le bonedancer était abusé en RvR hier , on a du se mettre a trois sur un valkyn bone pour pouvoir enfin réussir a le tuer...
Se mettre à 3 Hib pour tuer un bonedancer valkyn level 41 qui est même pas SC. F34r le skillz Hib. :P

Sinon c'était cool, j'avais un regen endu infini sur mon mage. Mais dès qu'on entrait en combat, les regens diminuaient (j'avais plus mon regen endu en tout cas) donc c'était encore passable si le jeu considérait qu'en lancant un heal, on entre en "combat".

Content de voir que ça a été corrigé. :P A quand les respec realm ? :O

Posted: 18 Jan 2007, 19:52
by §ahrën
Non c'etait trop abusé c'est sur mais la c'est redevenu *fade* comme avant. :cry:

Posted: 18 Jan 2007, 20:50
by darkgoblins
Non c'etait trop abusé c'est sur mais la c'est redevenu *fade* comme avant. :cry:

C'est quand meme préférable comme ça ! Meme si pour certaine classe le jeu était devenu beaucoup plus simpatique ... au level 1 Impossible de ture les serpents ce qui est légerement embettant ! Donc considérons que ce test fut une bonne chose et que desormais on sait ce que sa donne.
Mais c'est comme si rien n'avait été ajouté ni retiré :wink:

Posted: 19 Jan 2007, 00:00
by Moar
Bah ca nous fait une fausse joie quand meme...

Posted: 19 Jan 2007, 03:15
by orphy
depuis le retrais de la mise a jour le timer de craft pour la couture et l'arca et j'ai entendue aussi des alchimiste se plaindre a ENNORMEMENT augmenter par rapport a avant la mise a jour quelque chose qui demandais 12X seconde ya 2 jours m'en demande 322 ce soir (en couture sur le meme article

Posted: 19 Jan 2007, 13:13
by Rohirim
Est ce qu'il est possible de regagner les points de spé qui ont été ajouter pour le moine en faisant un /respec all?

Posted: 19 Jan 2007, 13:36
by Edriwen
orphy wrote:depuis le retrais de la mise a jour le timer de craft pour la couture et l'arca et j'ai entendue aussi des alchimiste se plaindre a ENNORMEMENT augmenter par rapport a avant la mise a jour quelque chose qui demandais 12X seconde ya 2 jours m'en demande 322 ce soir (en couture sur le meme article
Pas vérifer l'alchi mais c'est pareil pour l'empennage: je mets facilement 3 à 4 fois plus de temps pour faire les flêches alors j'imagine même pas pour les arcs et les bâtons...