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Posted: 31 Jan 2007, 19:24
by Maellis
C'est n'importe quoi ce que tu veux faire enfin "perdre des objets en duel" parce que certain joueur on difficile de trouver des objets et tu voudrais qu'ils perdent leur objets difficilement gagner ! j'en suis sure que si il y a un système du genre ou surtout ce truc la beaucoup de joueur ne viendront plus jouer sur le serveur. :?

Posted: 31 Jan 2007, 20:22
by akaeliss
Parle pour toi.

Posted: 01 Feb 2007, 10:36
by Maellis
Aldenyss on sait que t'es un raleur on va pas t'en vouloir mais si par exemple tu loot un item que tu attends depuis le début que tu joues sur le serveur et que le jour même tu le perds à cause d'un duel je pense pas que tu serais content et c'est pareil pour les autres joueurs à quoi ca sert de jouer sur un serveur si c'est pour perdre ces objets en duels je trouve que c'est nul et je pense que je serai pas la seule à le penser (enfer jesper :roll: )

Posted: 01 Feb 2007, 11:04
by Virale
Bah étant qu'il loot pas et qu'il perd tous ... :lol:

Posted: 01 Feb 2007, 15:45
by ilnus
pour c'est une bonne idée

hihi

Posted: 01 Feb 2007, 16:07
by Maellis
Je voi pas ce qui a de drôle à se retrouver sans objets après un duel parce que comme il a demander "perdre les objets que l'on porte" :shock: je pense pas continuer à jouer si ce sytème est un jour sur le serveur.

Posted: 01 Feb 2007, 17:25
by Virale
(A ce propos en parlant de Duel, j'pense qu'on peut virer l'arène maintenant que son utilité est nulle :? )

Posted: 01 Feb 2007, 17:29
by Darkpepper
Faire qu'un personnage "loot" son equipement lors d'un mort PvP, va encourager le fpk à foison.

:arrow: Contre.

Posted: 01 Feb 2007, 18:15
by Maellis
oui Darkpapper tu as raison des gens von s'amuser à fpk pour que l'on perde nos objets c'est comme le système des primes depuis que ce truc est installer il n'y a plus que ca j'en vois même qui demande "comment on fait pour avoir plus de 1pp de prime" alor ils se mettent à fpk pour avec leur prime et Virale c'est vrai que l'arène sert à rien il faudrait avoir un arène plus grande (et plus belle parce que trois piquets c'est pas joli :P ) et que les primes ne marche pas quand on fait un duel dans l'arène pour encouragez les gens à y aller à la place de faire ca n'importe où :roll:

Posted: 01 Feb 2007, 18:23
by Sajer
Regardez n'importe quel film de cape et d'épée ... Ou autre, j'ai jamais vu, ou meme lu que lors d'une joute, le perdant perdais son equipement.

Posted: 01 Feb 2007, 18:47
by Edriwen
Sajer wrote:Regardez n'importe quel film de cape et d'épée ... Ou autre, j'ai jamais vu, ou meme lu que lors d'une joute, le perdant perdais son equipement.
Heu...En fait techniquement (surtout dans les joutes justement) le chevalier qui désarçonnait son adversaire gagnait son cheval! :P (Mais bon c'était juste le moment culturel du jeu! après, ça ferait bien chier de perdre mon matos durement gagné parce qu'un *** m'a PK pendant un agro ou de suite après alors que je suis à 10% de vie.)

Donc: contre le loot mais pour le retour au bind sous forme fantomatique (avec si on a de la chance la possibilité de se faire ramener à la vie si on rencontre un PJ capable de le faire en route! ^^)

edit pour en dessous:

Le fait de perdre mon matériel après un combat loyal ne me dérangerait pas en soit. Ce qui me dérange plus, ce serait par exemple un fufu qui attend que je sois a 20% de vie pour me PA sans que j'ai la moindre chance de me défendre.
J'ai joué à UO_Apocalypse et j'ai arrêté justement à cause de ça: des boulets qui se cachaient et qui te tuaient pendant que tu étais au combat: c'est franchement lourd. On commence à en voir déjà quelques uns alros qu'il n'y a pas de loot pour le mort, j'ose à peine imaginer ce que ça serait si la victime laisse en plus un cadeau à son agresseur.

Posted: 01 Feb 2007, 19:02
by Asenar Lunin

Le perdant en général, il perd tout ces biens.
D'ailleurs, plus aucun droits non plus, ceux ci s'effacent
Devant ceux, de l'asticot (citons peu mais bien).
Ahh, Pierre Desproges... mais je m'égare (de Montparnasse)

Que ce soit dans les livres, la vie ou les filmes
Nul ne sait donc ce qu'il advient de la victime :

Obelix prend les casques des romains inertes;
Cyrano Savinien Hercules de Bergerac,
Lui, fait des rimes sur ces ennemis : quel poète !
J'ai d'autres exemples, mais il manque une rime en "ac".

Dans beaucoup d'autres jeux, les objets sont précieux,
Si on y fait pas attention, on les perd vite.
On fait gaffe a son matériel, encore heureux :
Ici, une mort "c'est pas la mort" (ça me dépite)
T4C par exemple, on y perd or, objet,
Equipements, points d'experience, le tout y est.

Tout ça pour dire quoi déjà ? Je m'égare (du Nord xD )
Voilà : perdre ses objets, personne n'est d'accord.
Mais que sait-on des pensées d'un comateux , hein ?
Soyons sérieux, Roleplay, et amusons nous bien !



Posted: 01 Feb 2007, 19:18
by Volaille
Tu tripes sur le forum mais c'est pas mal Asenar. ^^ C'est pas comme cette connerie de poésie sur les blogs des pré-ados en rute... Et Vive Ghérasim Luca.

Sinon ben pour ce qui est du loot, NAN ca serait vraiment foireux. L'idée du fantôme me plait mais faudrait soit qu'il soit invisible aux yeux des vivants, soit qu'il ne puisse pas parler aux vivants ou les deux...

Posted: 01 Feb 2007, 19:50
by Maellis
alor il faudrait faire un système comme celui de Diablo 2 (et oui j'y ai jouer :>) par exemple le mod "hardcore" pour ceux qui veulent perdre leurs objets si ils en on envie ou alor faire une commande /duel par exemple pour éviter les fpk... sinon tu as dis
Donc: contre le loot mais pour le retour au bind sous forme fantomatique (avec si on a de la chance la possibilité de se faire ramener à la vie si on rencontre un PJ capable de le faire en route! ^^)
donc enfaite tu ne veux pas perdre t'es objets mais tu es pret à ce que ton personnage soit supprimé ? j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par la

Posted: 01 Feb 2007, 20:04
by Dellgyad
donc enfaite tu ne veux pas perdre t'es objets mais tu es pret à ce que ton personnage soit supprimé ? j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par la
Ce qu'il voulait dire, Maellis, en disant cela,
c'est qu'il préfère que son personnage, lorsqu'il meurt,
se "transforme" en fantôme, invisible et qui doit
retourner à sa pierre pour revenir sur l'heure.

Car cela fait perdre du temps, et demande plus
de la part du joueur qu'une commande stupide
que l'on tappe en deux secondes, ou trois, tout au plus,
et demande rien de pire qu'un déplacement avide.