Quel tank choisir ?
Ben excusez moi de paraitre noob mais pour moi un tank c'est une classe qui n utilise pas de magie pour se renforcer ,alors le palouf....
Tank lourd je vois que Warrior ,Hero ou Armsman ... chacune de ces classes ont leur charme .
(bon ok vu que j'ai un serk ki m botte en mode nounours ,le hero a ma preference pour son mode caribou lol)
Tank lourd je vois que Warrior ,Hero ou Armsman ... chacune de ces classes ont leur charme .
(bon ok vu que j'ai un serk ki m botte en mode nounours ,le hero a ma preference pour son mode caribou lol)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Un tank par définition est une classe qui est sencé garder l'aggro d'un mob pendant que les classes dites dps ( mago archer fufu etc) lui font perdre de la vie, et les healeurs se concentre sur la vie du mt ( main tank) pour l'empechait de crever ^^Berzerok wrote: Ben excusez moi de paraitre noob mais pour moi un tank c'est une classe qui n utilise pas de magie pour se renforcer ,alors le palouf....
Un palouf en tank peut etre trés bien, vu qu'il est en plate et qu'il a un regen life et un regen endu. Ca lui permet de tenir un aggro sans trop risqué de mourir ( et en faisont donc économinser un peu de mana a nous, pauvre healer ^^)
Aprés bien sur, un ma un bersek un warr un proto etc .... font trés bien ce boulot ^^ meme si j'ai une préférence pour le ma a cause de sa plate

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Le bersek il est en clouté sans buff perso, juste un nounours. Autant faire tank un archer, il prendra aussi cher... Ce sont de bons tapeurs, mais pas specialement prévu pour garder un agro (à la base)yco wrote:
Un tank par définition est une classe qui est sencé garder l'aggro d'un mob pendant que les classes dites dps ( mago archer fufu etc) lui font perdre de la vie, et les healeurs se concentre sur la vie du mt ( main tank) pour l'empechait de crever ^^
Un palouf en tank peut etre trés bien, vu qu'il est en plate et qu'il a un regen life et un regen endu. Ca lui permet de tenir un aggro sans trop risqué de mourir ( et en faisont donc économinser un peu de mana a nous, pauvre healer ^^)
Aprés bien sur, un ma un bersek un warr un proto etc .... font trés bien ce boulot ^^ meme si j'ai une préférence pour le ma a cause de sa plate
Sinon ben moi , preference proto meme si pas d'autotrain comme sur MA et warior

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Billou
- Discord:
- Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Exact palouf c'est pas mal ^^
Mais aussi regarde si y'a pas des races que tu prefere
MA et guerrier c'est les pur tank ou tu cliquera sur taunt taunt taunt <switch> stun :p
Mais c'est vrai que le guerrier est plus interressant vu qu'il peut tappé a deux main ou une main avec une seule spé x)
Mais aussi regarde si y'a pas des races que tu prefere
MA et guerrier c'est les pur tank ou tu cliquera sur taunt taunt taunt <switch> stun :p
Mais c'est vrai que le guerrier est plus interressant vu qu'il peut tappé a deux main ou une main avec une seule spé x)

Ancien Chef des Detruit Du Foie
Nouveau Chef Des United Nation Organisation
MAis bon d'un autre coté..on connais bien les templates assez basiques de MA 42 boubou 50 hast 34 arme reste parry, au final on se debrouille trés bie nen Hast..tout comme en boubou/1h
Sinon ca varie :p ya pas que Taunt taunt..taunt stun ! :p
Puisque souvent le coup de face est utilisé durant le stun vu son GR..ainsi que le style de coté avec un bon GR qui snare..ou le style merdique qui snare..amis qui est anytime etc..je trouve ca trés bien pour protect les healer ..
Sinon ca varie :p ya pas que Taunt taunt..taunt stun ! :p
Puisque souvent le coup de face est utilisé durant le stun vu son GR..ainsi que le style de coté avec un bon GR qui snare..ou le style merdique qui snare..amis qui est anytime etc..je trouve ca trés bien pour protect les healer ..
Un bourrinLinq wrote:je sais pas ce que ça donne un Ma spé 50 arme 50 bouclier 28 parry

M'enfin off et amtënael c'est pas du tout pareil... Y'a pas d'artef, ni de ML ou de cap.
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.