Je critique pas cette classe, et j'ai jamais dit que je l'aimais pas.
J'avais un animiste level 39, full spé arbo, monté qu'avec les drains arbo, manque de pot je l'ai paumé lors de la maintenance.
Ce que j'ai reproché c'est qu'on vous ait laissé des persos montés à partir d'un bug spell, c'est donc différent. J'ai jamais dit que je detestais l'animiste.
J'avais remonté un animiste depuis ce temps je l'ai monté cette fois-ci full spé Creeping path, j'ai fait usage donc de sorts interdits et buggés sans le savoir, il etait level 16. Bas je l'ai tout simplement delete dès que j'ai pris connaissance de ce bug. Et là j'en ai remonté un hier soir suite à la mise à jour test, full spé Arbo et voilà il est en regle à present donc je vais le conserver. C'est ça que j'appelle " Droiture "
Si je l'avais gardé et respec, ça n'aurait qu'été qu'une vulgaire moquerie vu qu'il conserve son niveau qu'il a eu suite toujours à des sorts buggés donc le mal ne reste pas reparé.
Si tu relis bien mon dernier post avant celui-ci, tu verras bien que je critique pas la classe mais le fait qu'on vous ait laissé tel quel votre personnage ayant beneficié d'une croissance rapide à l'aide de sorts buggés/interdits. C'est le seul reproche que j'ai fait et j'ai meme dit " bande de veinards que l'on vous l'ait pas delete, c'est drolement vache pour les autres joueurs, m'enfin bon ... ".
A part ça c'est tout. Maintenant je vais pas m'eterniser dessus, on a pas l'air d'avoir la meme notion de bonne volonté, initiative et droiture, c'est pas grave, moi je l'ai delete de ma propre initiativé mon animiste qui avait été monté de la sorte, apparement semblerait que je sois le seul, tant pis pour moi, je sais au moins que j'ai été reglo à ce sujet.
Bon jeu à tous.
Pour ma part cette classe oui je la critique, mais je n'ai pas non plus dit que je ne l'aimais pas.
J'ai joué cette classe a sa sortie sur les serveurs offciels.
C'est une classe qui reste abusive dans beaucoup de chose et c'est cela qui me dérange.
Cela me dérange dans le sens où une personne se retrouvant face a cette classe meurt sans aret, se dit : mais alors ma classe est nulle .. je fais que mourir.
Toi Acaran, apparemment cela ne te déranges pas ... certes .. mais il y a beaucoup de monde que cela pourrait décourager et pousser a changer de classe .. voir pire .. colaborer à une vague de PJ animiste.
Pour résumé : une classe qui empèche les autres d'évoluer normalement, ca ne doit pas exister.
L'animiste doit etre la seule classe qui doit avoir un si grand ratio de chance de gagner en PvP.
Un petit argument de plus, qui sera peut etre encore traité de fallacieux, pour les pets de l'animiste, les champis, leur range de cast est de 1000, l'animiste à lui un range de cast de 1000 sur ses champis.
Petit calcul rapide : cela met une cible à 2000 de range entre elle et l'animiste (avec les champis au milieu).
Si pour toi mourir en chaine ne te déranges pas ... je ne suis pas sure que cela ravisse d'autres personnes sur les 100+ autres personnes derrière toi.
J'ai joué cette classe a sa sortie sur les serveurs offciels.
C'est une classe qui reste abusive dans beaucoup de chose et c'est cela qui me dérange.
Cela me dérange dans le sens où une personne se retrouvant face a cette classe meurt sans aret, se dit : mais alors ma classe est nulle .. je fais que mourir.
Toi Acaran, apparemment cela ne te déranges pas ... certes .. mais il y a beaucoup de monde que cela pourrait décourager et pousser a changer de classe .. voir pire .. colaborer à une vague de PJ animiste.
Pour résumé : une classe qui empèche les autres d'évoluer normalement, ca ne doit pas exister.
L'animiste doit etre la seule classe qui doit avoir un si grand ratio de chance de gagner en PvP.
Un petit argument de plus, qui sera peut etre encore traité de fallacieux, pour les pets de l'animiste, les champis, leur range de cast est de 1000, l'animiste à lui un range de cast de 1000 sur ses champis.
Petit calcul rapide : cela met une cible à 2000 de range entre elle et l'animiste (avec les champis au milieu).
Si pour toi mourir en chaine ne te déranges pas ... je ne suis pas sure que cela ravisse d'autres personnes sur les 100+ autres personnes derrière toi.
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Yaugzebul wrote: J'avais remonté un animiste depuis ce temps je l'ai monté cette fois-ci full spé Creeping path, j'ai fait usage donc de sorts interdits et buggés sans le savoir, il etait level 16. Bas je l'ai tout simplement delete dès que j'ai pris connaissance de ce bug. Et là j'en ai remonté un hier soir suite à la mise à jour test, full spé Arbo et voilà il est en regle à present donc je vais le conserver. C'est ça que j'appelle " Droiture "
Si je l'avais gardé et respec, ça n'aurait qu'été qu'une vulgaire moquerie vu qu'il conserve son niveau qu'il a eu suite toujours à des sorts buggés donc le mal ne reste pas reparé.
A part ça c'est tout. Maintenant je vais pas m'eterniser dessus, on a pas l'air d'avoir la meme notion de bonne volonté, initiative et droiture, c'est pas grave, moi je l'ai delete de ma propre initiativé mon animiste qui avait été monté de la sorte, apparement semblerait que je sois le seul, tant pis pour moi, je sais au moins que j'ai été reglo à ce sujet.
Bon jeu à tous.
Si tu l'avais monté en Creeping faudra que tu m'explique le sort en question était en Verdant , moi non plus je ne savais pas qu'il était buggé ce sort tout ce que je savais c'est qu'il se lancait au travers de l'animiste et non au travers du champi mais comme les pets n'était pas implementer sur Amtenael je supposais que c'était NORMAL. Il est vrai que monte un animiste de 1 a 15 était facile car peu de consamation de mana et mobs peu résistant au dela de 25 cela devient bien plus difficile. A ma connaissance les 2 seuls animistes HL sont matilda et moi en encore 34 31 ( J'ai cependant voulu vérifier la prétendue surpuissance de ce perso. Je te rappel les faits 30 en 3 J 6 ll'animiste, 30 en 3 j 5 h le mentaliste, Hero a 25 % vie avec l'animiste, Hero mort avec le mentaliste).Apres il y a eu pléthore qui on tester et abuser a cause d'Animistras (Takatk) qui avait fait un petit guide. J'avais choisi cette classe pour la simple raison qu'il n'y an avait pas beaucoup a l'epoque sur Amtenael et je n'ai pas envie de delete Sylve car il a un Rp sur ce serveur et est à l'origine de la guilde Enfants de l'Arbre. Si tu veut faire preuve de tant de droiture pourquoi ne delete tu pas Yaug qui a profite de l'inversion des lignes sun et moon a momment donne, qui a PL et PL encore et Neriak qui utilse Bug exploit puisque pas necesaire de changer d'instrument pour pouvoir chanter et ne demande tu pas le delete de TOUS les PALADINS qui cast un refresh Heal double qui fait qu'il sont quasi invincible. Peso je m'en fout mais arrete de demander le delete de perso auquel on est attache au nom de ta soi disant moral a mon avis tres elastqiue. Exuse moi si je m'empote un peu mais je suis tres attache a Sylve et n'ai pas envie de le voir delete il a toujours ete tres correct comme tout mes persos et c'est plié a tous les test avec complaisance et a respec directement des que bug averé c'est a dire les 3.0 s qui ont ete remise par Spam suite a mes explications.
J'espere que cet echange n'altera pas nos relations et te conserve quand meme mon amitié meme si tu me décois un peu.
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Un post legerement hors sujet, mais etrangement, c'est le post le plus intelligent que je l'ai lu ^^Acaran wrote:Question conne : Vous êtes la pour XP ou RP?
Mon armsman se fait laminer par tout le monde et je m'en FOUS. Je préfère avoir un perso charismatique qu'un bourrin de guerre de la mort qui tue.
Moi je n'ai rien contre la supèriorité des classes. Ce n'est qu'un pur soucis de grobillisme aggravé par un manquement certain au RP qui est de ne pas assumer sa propre classe.
Je ne comprend donc pas l'interet de la création de ce post, suffisait d'envoyer un mess privé aux admins suivi d'arguments corrects. Ca aurait évité un débat de 4 pages sur l'art et la maniere de se faire passer pour un GB.
Pour le reste, tricheur pas tricheur, profiteur ou pas, ca devient assez lourd.
Etant en phase de tests, on à tous profité (ou profite encore) des bugs et manques actifs sur le shard.
Arretez de partir en delire alors que vous savez au fond de vous que c'est evident que certaines choses sont pas normales, logique, le developpement n'est pas fini.
Vous avez tous oublié le sens du mot beta ? Oo
J'imagine le pire si un jour a la fin de la beta, le mot wipe sort