Un gnome unijambiste dansant a la pleine lune aurait avoué sous la torture qu'il s'agirait du Fils IRL de Sp4m qui n'est autre que le Pere de Aura et qui se trouves être le Frere de Mitoto ... d'où la confusion ! :p
Il se souvenait juste que toutes les 2 secondes quand sa moman lui chantait une berceuse un bruit repetitif et etrange envahissait sa tête et tout son être.
Poc ! Poc ! Poc ! Poc !
Pov tit crâne !
/hug
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Asenar Lunin wrote:Je sais pas si faut être pressé de savoir moi en fait ... redoutons le pire
Moi j'dis que ca peut etre les paroles d'un prétendant au titre ca :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Ellion.... pas assez present
Aza... FEAR ! Si c'est lui xD
Goldeur : OMFG... le plus irresponsable et magouilleur des GM ? xD
Baltaar : Le moins pire de tous xD
Galohar :
Sinon les SDA c'est une usine a GM faut croire xD (enfin sauf si Mitos a Mito xD)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !