[sortie] Electro - tek
nendas si il se met en colere il casse un mur, alors c'est pas trois tecktonikmen de 30kg qui vont larréter jcroisHarpango wrote: (Nendas on te connait tous, t'enfonce pas plus stp, les tecknonik killeur c'est des hommes de paix qui vivent pour la danse mais dès fois ils savent se mettre en colère ! ._.)
Tecktoniksa..
Ah par contre Harpango en depit du fait que je trouve la Tekto bidon, je trouve les vêtements bien délires
Mais tu vas être dans la merde pour le copyright xD. Go go apprendre la danse naine et créé le même derivé, ça c'est un truc qui claque xD :lol
/rofl

Mais tu vas être dans la merde pour le copyright xD. Go go apprendre la danse naine et créé le même derivé, ça c'est un truc qui claque xD :lol
/rofl
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
youngbuck wrote:nendas si il se met en colere il casse un mur, alors c'est pas trois tecktonikmen de 30kg qui vont larréter jcroisHarpango wrote: (Nendas on te connait tous, t'enfonce pas plus stp, les tecknonik killeur c'est des hommes de paix qui vivent pour la danse mais dès fois ils savent se mettre en colère ! ._.)
Tecktoniksa..
lol gangstakwa yo yo
C'est sur que toi tu fais trop peur avec ton grill t'es un pur ouf qui joue des personnages féminins sur internet.youngbuck wrote:nendas si il se met en colere il casse un mur, alors c'est pas trois tecktonikmen de 30kg qui vont larréter jcroisHarpango wrote: (Nendas on te connait tous, t'enfonce pas plus stp, les tecknonik killeur c'est des hommes de paix qui vivent pour la danse mais dès fois ils savent se mettre en colère ! ._.)
Tecktoniksa..
Hein la timide?
+1 a tout ce qu'ont dit Harpango et KULGAR meme si j'ai pas tout lu et nvd aux autres.
Sinon la tck > * ceux qui disent le contraire sont jaloux de notre style qu'ils n'arrivent pas à copier.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Mdrrrrrrrr Kulgar
tas 1000 post sur le fofo tu sais pas edit
vends ton pc, rachetes une vie sociale et viens me parler
et toi stagar tes mignon a parler de grill sans savoir ce que c'est. si tu veux jferais un post expres sa va te plaire ( et confonds pas IG-IRL, avec le nom de mes persos merci)
La tecktonik sa pue la mort qu'est ce tu veux que je te dise
kissouilles sur la fesse droite,le prennez pas mal
tas 1000 post sur le fofo tu sais pas edit
vends ton pc, rachetes une vie sociale et viens me parler
et toi stagar tes mignon a parler de grill sans savoir ce que c'est. si tu veux jferais un post expres sa va te plaire ( et confonds pas IG-IRL, avec le nom de mes persos merci)
La tecktonik sa pue la mort qu'est ce tu veux que je te dise
kissouilles sur la fesse droite,le prennez pas mal
Last edited by youngbuck on 11 Jan 2008, 21:41, edited 1 time in total.