Je suis revenu depuis peu sur Amtenael et j'ai déjà 3 niveau 20, et déjà entendre le faite d'une peut être remise à zéro me déplait alors pour les personnes qui en ont crée moulte 50 avec BG etc depuis le début ..
Et encore plus si on parle de remise à zéro tout les X mois ..
Personnellement je ne pense pas resté si cela ce produit.
Nous sommes tous attaché de près ou de loin à nos avatars que nous créons pour notre plaisir avant tout, le fait de RP souvent dépend de la motivation et la sagesse du joueur en tant que tel, le fait de dire oui RAZ tout les 3 mois et bye bye les spé roxxor est complètement inconstructif, je ne suis pas du tout dans la gamme du roxxor et je ferrai bye bye également.
C'est sure qu'avec tout ce ramdam une réponse clair d'un GM serait pas mal, histoire de savoir si ca vaut la peine de passer autant de temps sur nos avatars quel qu'il soit.
Le fait d'ouvrir un server BIS ne ferrait que dépeuplé encore plus le server, je pense que le RP est un travail individuel à fournir lors de nos connexion sur Amtenael. Les plus expérimentés doivent certainement poussé ce RP chez les plus jeune tant que tout le monde ou un maximum se prennent au jeu!
(Si c'est pour avoir un personnage niveau 0 juste pour RP, les Sims conviennent parfaitement, pas de challenge, pas de groupe motivé, de la daube quoi