Oublie pas que tu parles d'un RvR qui dans 90% des cas tourne à 3-4 peut être 5 vs 5, rarement un FG, et encore moins un bus

Imagine, on est 9, donc groupes limités à 3. bam, les 3 roxors 7L qui groupent ensemble. ça aurait été bien que les 6 autres joueurs 2L puissent grouper ensemble...Je pense qu'il serait pas mal pour un tel système de limiter le nombre de membres en groupe proportionnellement aux nombres persos présents (du genre 1/3 max).
De cette façon, il y aura toujours une force conséquente en face du groupe.
Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi on dénonce un réel manque de fairplay en RvR alors ?L'art de compliquer les choses.
Ca serait pas plus simple des joueurs un minimum responsables ?
Je sais pas tu crois améliorer le jeu en posant des conditions et des contraintes partout ? Pourront même pas aller pisser sans se faire éjecter
Faut arrêter d'avoir la hantise du groupe, on est sur Daoc hein si un groupe fait n'imp tant pis les joueurs sortiront et personne ne jouera au final.
Tu peux pas PvP sans adversaires de toute façon, donc pas besoin d'imaginer des systèmes aussi complexes dans le but que les choses se passent mieux : ca vient des joueurs avant tout.