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Posted: 25 May 2009, 14:10
by Ashaar
Y'a vachement de bus sur Amtenael :lol:

Oublie pas que tu parles d'un RvR qui dans 90% des cas tourne à 3-4 peut être 5 vs 5, rarement un FG, et encore moins un bus :wink:

Posted: 25 May 2009, 14:13
by Raspoutine
Oui c'est vrai, mais je parle de la zone PvP pas du RvR.

Si tout les royaumes sont mélangés, c'est certain qu'il n'y aura pas de bus à proprement parler, mais surement des montages de groupe opti.

Et le fait que les points de bind soient aléatoire peut, comme je le disais, permettre de réguler ce dont certains ont peur, à savoir les groupe opti.

Posted: 25 May 2009, 19:33
by Shimin
Je vote pour Inishail comme map de PvP :lol:

Posted: 26 May 2009, 11:36
by kidO-shan
:shock:

Posted: 26 May 2009, 12:48
by Magolorin
Je pense qu'il serait pas mal pour un tel système de limiter le nombre de membres en groupe proportionnellement aux nombres persos présents (du genre 1/3 max).
De cette façon, il y aura toujours une force conséquente en face du groupe.
Il faut alors se demander ce qu'il se passe quand le nombre de persos présents diminue (dissoudre automatiquement le groupe quand il devient supérieurs à 50% de la pop présente ?)
Il faudrait aussi un système pour empêcher des gens de rester AFK pour éviter des "fake présents" juste pour qu'il puisse y avoir un groupe. Un truc du genre ("Tu es inactif depuis 2 min. Tu as 30 secondes pour bouger sinon tu te fais TP hors de la zone PVP").
Le ratio sera à déterminer (et pourra éventuellement changer ne fonction des circonstances).

Le truc, c'est qu'il faut surtout éviter que des groupes qui zerg tout le reste. Il faut éviter qu'il puisse y avoir une groupe impossible à kill avec les persos restants.
Moins il y aura de zerg, plus il y aura du monde (enfin, je crois).

Concernant ceux qui add, je les plaints. Si ils add, ils vont pouvoir se faire défoncer par le groupe survivant :lol:

Il faudra aussi penser à régler les sorts qui ciblent le royaume de façon à ce qu'ils n'affectent que le groupe.

Bref, je suis plutôt favorable à cette idée.

Posted: 26 May 2009, 13:39
by Ashaar
L'art de compliquer les choses.

Ca serait pas plus simple des joueurs un minimum responsables ?

Je sais pas tu crois améliorer le jeu en posant des conditions et des contraintes partout ? Pourront même pas aller pisser sans se faire éjecter :roll:

Faut arrêter d'avoir la hantise du groupe, on est sur Daoc hein si un groupe fait n'imp tant pis les joueurs sortiront et personne ne jouera au final.

Tu peux pas PvP sans adversaires de toute façon, donc pas besoin d'imaginer des systèmes aussi complexes dans le but que les choses se passent mieux : ca vient des joueurs avant tout.

Posted: 26 May 2009, 15:06
by Hakim
Je pense qu'il serait pas mal pour un tel système de limiter le nombre de membres en groupe proportionnellement aux nombres persos présents (du genre 1/3 max).
De cette façon, il y aura toujours une force conséquente en face du groupe.
Imagine, on est 9, donc groupes limités à 3. bam, les 3 roxors 7L qui groupent ensemble. ça aurait été bien que les 6 autres joueurs 2L puissent grouper ensemble...

Ta limitation aide d'un côté, mais a un autre côté ennuyeux. Donc autant qu'il ne l'ait pas.

Posted: 26 May 2009, 16:17
by Magolorin
L'art de compliquer les choses.

Ca serait pas plus simple des joueurs un minimum responsables ?

Je sais pas tu crois améliorer le jeu en posant des conditions et des contraintes partout ? Pourront même pas aller pisser sans se faire éjecter :roll:

Faut arrêter d'avoir la hantise du groupe, on est sur Daoc hein si un groupe fait n'imp tant pis les joueurs sortiront et personne ne jouera au final.

Tu peux pas PvP sans adversaires de toute façon, donc pas besoin d'imaginer des systèmes aussi complexes dans le but que les choses se passent mieux : ca vient des joueurs avant tout.
Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi on dénonce un réel manque de fairplay en RvR alors ?

Concernant le fait d'aller pisser, c'est vrai que c'est la mort de devoir recliquer sur "teleport". Vraiment, c'est atroce. En gros, au lieu que ça leur ait pris 3min, ça leur aura pris 3min10 :roll: Et il est possible de n'interdire l'AFK que dans le fort. En dehors, le type finira tot ou tard par se faire tuer.

Posted: 26 May 2009, 16:55
by Ashaar
Y'a pas de manque de Fairplay, y'a juste pas beaucoup de joueurs.

Forcément quand y'en a peu, le risque de déséquilibre est beaucoup plus plausible.

Et faut arrêter de croire qu'un groupe de 3 7L peut niquer n'importe quel FG de 3-4L

Si c'est le cas c'est simplement que les 7L savent jouer et que c'est pas pour rien qu'ils sont 7L.

Faut pas systématiquement se dire que haut RR = pgm et inversement, surtout sur amtenael.

Posted: 26 May 2009, 17:57
by Shimin
Oui, regardez Tanakos :lol:

Posted: 27 May 2009, 09:57
by Luttor
Mais que fait la police ? ! ?

Posted: 27 May 2009, 12:16
by J-BeN
POur, en espérant que ca parte pas trop dans une optique On KiKoo Rox Tout : Là ca fait des gens 9L qui farm tout ce qui bouge jusqu'a faire déco tout le monde.

Mais le RvR ne peux pas être pire qu'actuellement, une idée pareille pourrait le relancer,.
Mais comme toujours à cette echelle de joueurs, ce n'est qu'une minorité d'entre eux qui font la loi.

Posted: 27 May 2009, 16:58
by Blizz
Pour.

Et je pense que cela peut permettre d'apprendre à bien jouer son perso dans n'importe qu'elle situation. Ca peut être aussi un "entrainement" au gvg vue qu'en gvg on n'a pas que des personnes du même royaume dans le groupe.

Et non les gvg n'apprennent pas à jouer son perso vue que la plupart du temps c'est du pve. Et quand ya du pvp bah c'est 1fg contre 2 ou 3 types.

Posted: 28 May 2009, 22:54
by Corben
En tout cas il y a un grand nombre de votants, ça veut bien dire que le sujet tien à cœur à l'ensemble de la communauté..

Posted: 29 May 2009, 07:35
by MrGz
Mouai ... y'a plus de votant que de joueur IG j'ai l'impression.