07-03 Nouveautées sur Amtenaël !
De là à en être tres content il n'y a qu'un pas... D'abord Moumou il ne c'est rendu compte de rien... Il y connait rien... Alors lui dites rien IG sinon il va taper les marchands, et avec le sourire grimaçant... Moi je sais, que tout ses objets magiques sont des faux, du pipeau, de la Camelot(e)...J'ai fait Bouton droit et shift+I pour le savoir... Mais le Role-Playing c'est le Role-Playing: Un joueur peut savoir quelque chose que son personnage ne sait pas.Ghordjul wrote:Vouivoui, on avait bien compris![]()
Mais bon, les objets magiques achetés avant la màj n'ont de magique que leur nom, on s'est tous fait arnaquer par les marchands pré-màj![]()
Donc, si tu veux le même objet, mais avec les bonus, tu dois en racheter un, et tu peux revendre en grimaçant l'ancien
C'est où que Mouton y m'a corrigé? PM me please
BONJOUR A TOUS
MERCI AUX AUTRES... oula il est tard... Bonne nuit
Yop
Pour ceux qui avaient acheté les objets magiques, me semble que sur un des forums de DOL, j'ai vu un script pour un personnage qui faisait automatiquement les mises à niveau ( en fait, juste un refresh de database ) quand on lui donnait l'ancien item, il passait directement au nouveau. Ca pourrait être utile d'installer ce perso, surtout pour éviter des problèmes par la suite, en cas de maj avec changement de paramètres pour ces objets.

-
- Gros Nioubi
- Discord:
Pour ceux qui cherchent toujours, l'artisanat n'est pas encore ré-implémenté par rapport à cette maj
Les tests de crafting que j'ai effectué avec le maître alchimiste n'ont pas fonctionné
Mais bon, c'est pas grave par rapport à toutes les autres nouveautés
Bravo à toute l'équipe

Les tests de crafting que j'ai effectué avec le maître alchimiste n'ont pas fonctionné

Mais bon, c'est pas grave par rapport à toutes les autres nouveautés

Bravo à toute l'équipe

- Gros Nioubi
- Discord: