Commande /vol

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je crois que le mieux, c'est de rester dans la simplicité parce qu'on a beau dire ce qu'on veut mais si j'estime que mon perso met sa bourse dans son caleçon (je sens venir les vannes foireuses sur les bourses... :P ) ou pagne enfin, ce qui lui sert de pantalon, qui est recouvert par son armure en plates, je voudrais bien voir que quelqu'un y touche...
Rendre le vol réaliste, c'est bien mais il y a des limites: Il y a des pick-pockets assez efficaces que pour voler un bijou, une bague, ou n'importe quoi de pas trop grand et ce à presque n'importe qui même quelqu'un d'averti... Evidemment, réussir à voler son casque à un guerrier, c'est pas possible. Je pense que pour rester le plus équitable ainsi que les abus en tout genre, le mieux est encore de ne laisser voler que de l'argent, l'équipement étant alors considéré comme trop difficile à sortir d'un sac équipé sur une personne, de même pour les objets équipés sur le perso...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Squee wrote:Si le /vol sera réactivé, il est clair qu'il parait plus réaliste qu'on ne puisse qu'acceder qu'au sac de la cible. En aucun cas ce dont il est équipé (ex: Quelqu'un qui essaie de chiper un bracelet ou des bouts d'armures lourdes, c'est meme plus de la discretion, forcement tu sens qu'on t'as touché si l'on tente de te derober quelquechose qui est sur toi.

Alors quand dans ton sac, c'est autrechose, quoique là aussi le type d'objet et le poids des objets devraitavoir une incidence. Voler une armure de plate dans le sac d'un villageois devrait etre nettement plus dure voir quasi impossible alors que voler des ingrédients (ex:une pomme, des plumes, petits joyaux, une arme légère, une cape, ...) bas ce serait réaliste et nettement plus facile à dérober.

Parce-que quelqu'un qui se retrouve delesté au delà de 3 kilos par exemple euh bas, ça se sent sauf peut etre dans un état de sommeil. Mais bon, dans le but de faire simple, je me demande bien comment le staff pourrait etre tenté de coder ou recoder tout ça.
Ah ben tiens, enfin quelqu'un qui propose quelque chose de logique, en effet, je vois mal mon ch'tit Ghordjul se faire piquer sa robe sans s'en rendre compte :lol:

Le poids pourrait assez facilement (une formule mathématique linéaire) impliquer un taux de réussite plus ou moins grand (ben oui, quand on me déleste d'une cigarette, je risque de pas remarquer, par contre mon ordi portable c'est moins discret :wink: )

Pour ce qui est de tout le reste, je n'ai rien à redire, l'afk n'a aucun sens, en cas d'absence, l'écran de choix de perso est notre ami, le banquier aussi pour la thune, et faut bien se dire que se trimballer avec 5 épées magiques de la mort qui tue c'est pas très maln dans un monde plein de brigands.

Pour ce qui est du RvR effectivement, étant donné son background, il serait peut-être logique d'y désactiver le vol si c'est possible.

Pour ceux qui se posent la question, oui oui je suis encore vivant
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

je comprend plus rien le /vol est activé ou pas ?
FAQ bot ==> mp me
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Pour le savoir tu tapes /vol en jeu après avoir cliqué sur qqun et si ça te met "No such command /vol" Ben c'est qu'elle est pas activée... C'est quand même pas compliqué
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Locked