Posted: 07 Aug 2005, 16:56
Je crois que le mieux, c'est de rester dans la simplicité parce qu'on a beau dire ce qu'on veut mais si j'estime que mon perso met sa bourse dans son caleçon (je sens venir les vannes foireuses sur les bourses...
) ou pagne enfin, ce qui lui sert de pantalon, qui est recouvert par son armure en plates, je voudrais bien voir que quelqu'un y touche...
Rendre le vol réaliste, c'est bien mais il y a des limites: Il y a des pick-pockets assez efficaces que pour voler un bijou, une bague, ou n'importe quoi de pas trop grand et ce à presque n'importe qui même quelqu'un d'averti... Evidemment, réussir à voler son casque à un guerrier, c'est pas possible. Je pense que pour rester le plus équitable ainsi que les abus en tout genre, le mieux est encore de ne laisser voler que de l'argent, l'équipement étant alors considéré comme trop difficile à sortir d'un sac équipé sur une personne, de même pour les objets équipés sur le perso...

Rendre le vol réaliste, c'est bien mais il y a des limites: Il y a des pick-pockets assez efficaces que pour voler un bijou, une bague, ou n'importe quoi de pas trop grand et ce à presque n'importe qui même quelqu'un d'averti... Evidemment, réussir à voler son casque à un guerrier, c'est pas possible. Je pense que pour rester le plus équitable ainsi que les abus en tout genre, le mieux est encore de ne laisser voler que de l'argent, l'équipement étant alors considéré comme trop difficile à sortir d'un sac équipé sur une personne, de même pour les objets équipés sur le perso...