le tournoi des titans
^^ haha j ai jamais voulu tuer l abitre a tu vus un coup donner a l abitre moi je n en est vus aucun j avais juste poser une question et la boum je suis mort mais bon moi ca me pose aucun probleme de mourire ^^ ces pas moi qui vais venir faire des ouin ouin
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

hmmm
Il faut toujours des joueurs prêts à s'occuper de l'organisation de base du tournoi. Inscriptions, règles, match, etc. Dès que certains sont prêts à s'y lancer, en général, il y a avancement.
J'ai entendu parler qu'il y avait eu quelques problèmes lors de la deuxième édition du tournoi, soit. Il y a eu des prises de bec apparement, et c'est compréhensible que certains GM ne l'aient pas très bien prit. Si jamais il y a des volontaires pour s'occuper de la troisième édition, toutefois, qu'ils me contactent. Je suis toujours ouvert, et prêt à m'occuper d'une éventuelle troisième édition, tout comme je me suis occupé de la première avec Fadiez, à l'époque.
Hermès
J'ai entendu parler qu'il y avait eu quelques problèmes lors de la deuxième édition du tournoi, soit. Il y a eu des prises de bec apparement, et c'est compréhensible que certains GM ne l'aient pas très bien prit. Si jamais il y a des volontaires pour s'occuper de la troisième édition, toutefois, qu'ils me contactent. Je suis toujours ouvert, et prêt à m'occuper d'une éventuelle troisième édition, tout comme je me suis occupé de la première avec Fadiez, à l'époque.
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
bah alors
À toi de voir. Ce n'est pas "si je veux" mais bien si toi tu veux. J'me propose tout simplement comme aide pour l'event, pour le rendre plus intéressant et aussi parce que sans GM, souvent c'est le bordel. Faut un poids quelque part, et des ressources. J'suis un support, quoi, mais pas l'organisateur en tant que tel.
Donne-moi des nouvelles, par IRC, MP ou quelque chose, et on y voit.
Hermès
Donne-moi des nouvelles, par IRC, MP ou quelque chose, et on y voit.
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire