CVS 20/01/2006 + RA
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
oui et faudrait interdire aussi les duels entre deux membres d'une meme guilde, lorsque un des deux joueurs déguilde juste pour le duel. je trouve ca assez idiot.Quelque chose va etre fais (si ca arrive) contre les duels "abusifs" pour farm les points de royaume ?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
bah au lieu d'interdire les duels entre deux personen d'une meme guilde, pourquoi pas faire en sorte qu'ils puissent duellé sans avoir a deguilder....
Ca existe y a une commande pour ce faire...
C'est pas idiot de duellé entre deux gars d'une meme guilde..... au contraire, ca pourrait etre deux amis qui veulent juste combattre pour se mesurer l'un a l'autre ou s'entrainer.... M'enerve c'te reflexion :" je trouve ca assez idiot" ... gnnéééééééééé
Ca existe y a une commande pour ce faire...
C'est pas idiot de duellé entre deux gars d'une meme guilde..... au contraire, ca pourrait etre deux amis qui veulent juste combattre pour se mesurer l'un a l'autre ou s'entrainer.... M'enerve c'te reflexion :" je trouve ca assez idiot" ... gnnéééééééééé
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

-
- Maître Absolu
- Discord:
deux amis qui se battent a mort tres logique en effet, c'est pas du tout idiot désolé.au contraire, ca pourrait etre deux amis qui veulent juste combattre pour se mesurer l'un a l'autre ou s'entrainer....

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
/duel challenge si ça vous branche tant que ça, mais je rappelle que l'issu d'un duel n'est sensé rapporter aucun points de royaumes, donc aucun bounty et donc aucun points compétences.
Ce qui évite des abus divers.
Ce qui évite des abus divers.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
+1 mitos...
Mince suis d'accord avec lui oO...
Jelena le duel est pour un guerrier le meilleur moyen de connaitre son ami... c'est meme une philosophie :" on ne connait pas vraiment quelqu'un avant de l'avoir combattu". Pour moi ca se tiens parfaitement deux amis qui duel pour mieux se connaitre... Un duel peut parfaitement etre amical... et qui dit qu'il se fera a mort?
Faut arreter de voir les choses avec des Oeillère (je sais pas si ca s'ecrit comme ca hein désolé!)
Mince suis d'accord avec lui oO...
Jelena le duel est pour un guerrier le meilleur moyen de connaitre son ami... c'est meme une philosophie :" on ne connait pas vraiment quelqu'un avant de l'avoir combattu". Pour moi ca se tiens parfaitement deux amis qui duel pour mieux se connaitre... Un duel peut parfaitement etre amical... et qui dit qu'il se fera a mort?
Faut arreter de voir les choses avec des Oeillère (je sais pas si ca s'ecrit comme ca hein désolé!)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

-
- Maître Absolu
- Discord:
d'accord avec ca, si tu fais un duel avec un ami, il faut qu'il ne soit pas a mort.Jelena le duel est pour un guerrier le meilleur moyen de connaitre son ami... c'est meme une philosophie :" on ne connait pas vraiment quelqu'un avant de l'avoir combattu". Pour moi ca se tiens parfaitement deux amis qui duel pour mieux se connaitre... Un duel peut parfaitement etre amical... et qui dit qu'il se fera a mort?
Quand tu dis "sensé" ca veut dire que c'est deja le cas ou que ca devrait l'être? j'ai fait un duel et je l'ai perdu lol donc je n'en sais rien ^^.l'issu d'un duel n'est sensé rapporter aucun points de royaumes
Le rvr c'est différent car c'est quand meme encadré : 2h par jour, si tu déguilde pour tuer les membres de ton royaume je crois bien que ca vaut un ban... tandis que les duels de "complaisance" peuvent voir le jour, du style tu me tues, je te tue etc... apres le principe meme de duel je ne suis pas contre il y en a toujours eux et ca n'a jamais posé de gros problemes.Je joue pas pour les points de ra, je suis 3L3. Dans ce cas, arrêtons le rvr la ou tu tue constament tes amis...
-_- Lis le forum.thebraska wrote:vous pouvez y repondre car je suis entrain de m'emmeler mon batton d'eldritch !thebraska wrote:voila je GG aux GM pour les RA's.
mais je sais que il y avait un prjoet qui visait a remettre a zero les bounty points et les points de royaume, est ce que ce projet est maintenu ?
Une page se tourne...
Bon courage aux gms pour gérer les fpks -bon rp? Mauvais rp?-, et les farmers aux points d'royaume, du genre se connecter à trois heures du mat en double compte.
Bon courage aux p'tits de Démétria qui vont s'en prendre plein la tronche, m'enfin cette zone va être sacrément squatté avec cte motivation lol...
: o ) ; o ) , o ) o )
Bon courage aux p'tits de Démétria qui vont s'en prendre plein la tronche, m'enfin cette zone va être sacrément squatté avec cte motivation lol...
: o ) ; o ) , o ) o )
-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui on peut dénoter a notre plus grand plaisir une augmentation de 50%Bon courage aux p'tits de Démétria qui vont s'en prendre plein la tronche, m'enfin cette zone va être sacrément squatté avec cte motivation lol...
de rvriste, ca fait plus de monde a tuer