Paladin et Roleplay

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

mais c'est quoi vos bétises la mdr, un nain c'est un nain, chacun le joue comme il veut. C'est avec ce genre de phrase que le rp devient totalement nul et lassant. Les trolls sont méchants, les demi-ogres sont des mangeurs d'enfants, les elfes sont amoureux de la nature, les vikings sont des pirates... etc ... euh lol super les rp. Si ya 50 nains sur amte et qu'ils ont tous le meme rp ouais génial on va s'éclater.
Chacun joue son nain et ses persos comme il l'entend. C'est peut etre les principaux attributs de ton nain, mais faut pas non plus en faire une généralité... Tout ca parce qu'un jour un gars nommé tolkien a décrété que les nains et les elfes s'entendaient pas mdr.
Mmmh... je vais m'efforcer de repondre e tes termes =)

mais mdr dans tout les jeu de role lol tu as une base de caractere raciale qui désolé lol mais mdr te permet de te donner l'idée de ton personnage et de l'education qu'il a eu.... c'est n'importe quoi de faire tout ce qu'on veux avec des bases rp mdr désolé mais voila quoi. attend mdr.

En d'autre terme...

En gros, la race "naine" a un caractere specifique. Il a été definit sur amtenael, point barre. Que ca viens de tolkien, ou n'importe où d'autre, je m'en contre branle tu vois ? Seulement, un truc que bon nombre oublie parce qu'ils s'en foutent ou qu'ils tiennent le meme genre de raisonnement que toi , c'est ca : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6602

Mandrake : pour ce qui est du terme de paladin, en fait, c'est plutot histoire d'alignement... c'est asser compliquer a dire, et puis tout le monde s'en fout mais :
En gros, il faut aprtir de l'idée de l'existence des dieu( asenar, va t'en loin tu vas pas aimer... )
- Ton gars prie un dieu porteur d'un concept "constructeur" qui te le rend par des pouvoirs qui suis le sien. Ton gars se place donc dans un alignement , relativement bon et loyal (precepte de paladin). De plus il appartient de base a un ordre relativement religieux... (trainer etc).
Soudain, le paladin rentre dans une guilde supposée mal, ton gars va donc savoir que cette guilde se place plutot dans un alignement mauvais (meme si elle ne l'est pas totalement etc) , donc perpetrer le "mal" . Du coups, il renie de ce fait en entrant dans cette secte mauvais, et son engagement au "bon" et son ordre de base... ce qu'il priait qui est posé comme existant, n'a donc plus de raison de lui donner de la puissance "bon" , vu qu'il l'a reneir.
Ainsi, le paladin pourra penser tout le bien qu'il veu de son action, avoir la foi en sa secte aussi fortement qu'il veux, le fait est qu'en rentrant dans une guilde mauvaise de son plein gres, il refuse le "bien" qu'il a venerer. Tu vois a peu pret quoi ? :(

Tiens, metaphore : ya de la peinture bleu, de la peinture rouge. Tu peint avec de la peinture bleue. Puis apres, tu te dit que tu prefere le rouge. Tu pein au dessus du bleu. Resultat : tu vois que le rouge, et plus le bleu.

mais bon... c'est que mon avis et mon raisonnement =/
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Dellgyad wrote: Je voudrais reagir a ce que dis vangeliz :

En fait, la nécromencie se limite plus a " animer un cadavre"... donc pas une vie a proprement parler. Ce n'est que du superflue, en gros.

Là où la resurection rend l'ame au corps, l'animation de cadavre et la "resurrection" necromencienne ne se limite logiquement qu'a se faire lever le cadavre...
C'est donc une discipline plus ou moins athée, en fait... car c'est le lien pseychique qui anime le cadavre. C'est bien le necroment qui le fait se lever, et non l'ame du defunt.

enfin... en terme de logique hein ^^
C'est vrai, mais n'oublions pas que ranimer un cadavre c'est quand même un sacrilège, tu profanes le repos eternel d'un mort pour l'nvoyer aller déssouder un gus qu'il ne connait pas, donc le nécromancien, si on s'accorde sur le fait qu'il n'utilise pas un art "maudit" ou de la magie noire, reste quand même un profanateur de mort, et donc un personnage axé "mauvais", même s'il le fait pour la "bonne cause" le mal est fait.

Dellgyad wrote:On prie un dieu benefique qui nous donne des pouvoir tant qu'on a la foi en lui.

Ensuite, pour les dieu destructeur, le fait qu'ils ne peuvent rescuciter un allier me parait entierement logique. La destruction ne s'opere pas vraiment en donnant la vie, donc en construisant/reconstruisant un corps et un destin a une creature, enfin... pour moi.

Là est la difference relative entre religieux et athé ^^.
La je suis d'accord, on peut considérer la guérison comme la restauration de la santé et donc un acte constructeur, ce qui donne à penser qu'un paladin "evil" devrait avoir un panel de compétences antagoniques voire complètement inversées.

Cependant on reste dans l'ambiguité du paladin "constructeur" qui coupe des têtes avec son épée :twisted: .

Sp4M wrote:
Mon illustre personne wrote:Si des le début du serveur les classes étaient integrées au rp on aurait tous pris le bon reflexe et ça aurait été différent
Oué, sauf que vous aviez pas besoin de regles pour faire preuve de bon sens des le debut
Je le sais bien, pour ma part je ne suis pas en contradiction avec ses preceptes, mais ce que je voulais dire c'est que ça aurait été fondamentalement différent si les classes avaient des aspirations prédéfinies, et ça serait dans les habitudes amtenaeliennes que tout paladin est "bon" etc.

Mieux encore, certains auraient choisi leur classe non dans une optique purement "templatienne" mais aussi rp !

Et puis celui qui a un perso 50 dont la classe est difficilement associable à son rp personnel/de guilde, ne va pas changer de guilde pour être plus cohérent ou supprimer son personnage, "le mal est fait" là aussi.
Sp4M wrote:
Vangeliz wrote:Et d'un point de vue rp, on peut discuter du fait que les déconstructeurs soient incapables de ranimer leurs camarades à la vie.
Je pense que "incapable" n'est pas le mot approprié ... Lucifer reveille bien des morts ses disciple dans le RP d'enrolement dans la LN (corrigez moi si je me trompe), j'en apelle a Hermes pour ce genre de detail.
Justement, c'est pourquoi j'ai dit qu'on pouvait discuter ce principe et donc légitimer que des légionnaires puissent utiliser des sorts de resurection même si en pratique ça serait plus de la réanimation.

Hakim wrote:je suis pas d'accord avec une chose: un assassin, un sorcier, ça peut etre dans une guilde "gentile"... on a le droit d'etre subtile et nuancé dans une guilde... surtout que la sorcellerie, ça ne vient pas du divin, mais de la magie... et la magie, quiconque peut l'apprendre (pour peut qu'il soit intelligent). ne pas confondre les pouvoirs DIVINS avec le reste, svp... de plus, les guildes dites gentiles, peuvent avoir un double jeu et utiliser des techniques pas très sympa... de meme, une guilde "méchante" peut aider des gens si ça va dans son interret... méchant et gentil, mais si un perso qui reçois des pouvoirs divins constructeur, et fait des actes destructrices, le dieu lui retire son pouvoir. c'est de l'ordre du divin. et l'assassin et le sorcier n'a rien à voir là dedans.
La foi n'intervient pas dans le don de pouvoir, mais une guilde de "nobles" gentils ne devrait pas employer des méthodes crapuleuses comme l'assassinat fourbe et sournois(on est loin du preux chevalier des croisades), tout comme la sorcellerie.

On a dit sorcier, pas magicien, en droit la sorcellerie est un art que beaucoups à l'époque médiévale associaient à la magie noire, et à satan.
Après on peut trouver une définition qui dit le contraire dans le petit robert, mais peu importe.

N'oublions pas que les sorcières étaient brulées sur le bucher, le temre en lui même est péjoratif.
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Seulement, un truc que bon nombre oublie parce qu'ils s'en foutent ou qu'ils tiennent le meme genre de raisonnement que toi , c'est ca : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6602
lol si on prenait au mot ce qu'il ya marqué imagine un peu le nombre de "plaintes"
quelques exemples comme ca pris au hasard mdr
Il est difficile de se faire ami d'un Kobold, mais une fois qu'il l'est, c'est pour la vie.
---> ouin il ma tué alors qu'on était ami il n'avait pas le droit cest marqué dans son bg
Bref, partout où les Valkyn vont, ils sont reconnus soit comme des bêtes sauvages sans manières, des assassins ou des hérétiques
---> hé je joue un valkyn et on est gentil avec moi ! ils savent vraiment pas rp les gens !!!
Les nécrites n'ont plus la notion d'humanité, mort ou vivant, bébé, enfant ou adulte, pour eux, un mortel est un mortel. Ils doivent mener leurs expérimentations du mieux qu'ils le peuvent et rien ne les arrêtera. Leur esprit tourmenté les rend froids et cruels, et leurs manigances sont subtiles et flatteuses.
héhé bon bah je pense qu'aucun nécrite n'est RP étant donné qu'aucun ne mene des expérimentations pr retrouver leur forme d'origine ...

Bon je m'arrete la, mais on peut en trouver encore pleins de trucs comme ca ^^. Le bg d'une race, cela met en lumiere leur histoire, leur coutumes et peut etre aussi le caractere dominant. Ca n'empeche pas que certains aient des comportements marginaux, voire dévients. C'est exactement comme si on dit les Basques sont un peuple robuste, indépendant et qui aiment porter le beret... bah t'en trouveras tjs qui seront gringalets, se foutant d'une autonomie, et qui preferent porter la casquete mdr.

Le BG des races c'est bien pour ceux qui débutent et qui ont un peu de mal a se familiariser avec le rp, ca leur permet d'avoir une petite base. Apres il existe d'autre personnes qui aiment créer, qui aiment avoir un perso original, propre a ce qu'il souhaite... car si tu lis bien ces bg a chaque fois qu'un trait de caractere est souligné il est tres fréquemment précédé par un synonyme de "généralement". Seulement comme tous les perso joués sont des surhommes (se faire un cyclope qui fait 5 fois ta taille cest pas donné a tout le monde^^), nos perso ne sont pas des pékins moyens.

Parce que la on parle des paladins, mais demain moi je crée un post en disant que c'est pas normal qu'il y ait des Mercenaires dans des guildes alors qu'ils ne se font pas payer. Et apres demain, c'est au tour des Assassins qui sont dans des guildes qui se veulent pacifistes.

Moi je dis ca c'est comme ca, je joue un gentil highlander menestrel je me sent pas tres conserné... ceci dit ca me fait rire quand on parle de supprimer ou remplacer des lignes de spé pour le paladin, alors qu'il ya des classes (savage, animist) qui ne peuvent pas jouer car leur ligne de spé buggent et il n'a jamais été question de les remplacer (temporairement) ;)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

(
Bon je m'arrete la, mais on peut en trouver encore pleins de trucs comme ca ^^. Le bg d'une race, cela met en lumiere leur histoire, leur coutumes et peut etre aussi le caractere dominant. Ca n'empeche pas que certains aient des comportements marginaux, voire dévients. C'est exactement comme si on dit les Basques sont un peuple robuste, indépendant et qui aiment porter le beret... bah t'en trouveras tjs qui seront gringalets, se foutant d'une autonomie, et qui preferent porter la casquete mdr.

C'est ce que je disais, sauf que sur ce serveur, bah le "marginal" etc , il est comment dire... partout =D.

Ensuite, exemple de tolkien : deux nain sont definit comme n'aimant pas les elfe, pourtant tu peux avoir deux personnages entierement unique de par leur caractere, alros qu'ils ont la meme "essence" raciale . Tu vois quoi ?

Le BG des races c'est bien pour ceux qui débutent et qui ont un peu de mal a se familiariser avec le rp, ca leur permet d'avoir une petite base. Apres il existe d'autre personnes qui aiment créer, qui aiment avoir un perso original, propre a ce qu'il souhaite... car si tu lis bien ces bg a chaque fois qu'un trait de caractere est souligné il est tres fréquemment précédé par un synonyme de "généralement". Seulement comme tous les perso joués sont des surhommes (se faire un cyclope qui fait 5 fois ta taille cest pas donné a tout le monde^^), nos perso ne sont pas des pékins moyens.

La je suis relativement pas d'accord avec toi. La bg des race permet a tout le monde d'avoir un personnage "conforme" ( et non pas un clone) a ce qu'on est censé entendre par "nain". Derriere, tu peux avoir des milliards de nains differents en tout point, sauf que tu remarquera qu'ils auront tres tres tres tres tres souvent des points commun, ces derniers definissant les "criteres raciaux" de ces individu =P... !
Ensuite, parce qu'on aime créer, on a le droit d'ecrire un truc qui n'a aucuns rapport avec un univer precis ? Pas vraiment. Imagine que tu joue a un jeu de role n'importe lequel, et que tu as un mj relativement experimenter. Tu arrive avec ton nain et tu lui dis : " mon nain aime les elfes, il adore tout ce qui est nature, n'aime pas la guerre, est maigre, pas de barbe, aime le chant et la lecture, les poemes " le mj va te regarder d'une maniere totalement bizarre, pourqoi ? Parce que c'est pas logique pour un nain.
Ensuite, imagine un peu ton nain... il a bien de la famille, une vie, etc. Imagine qu'il se rase la barbe dans sa communauté, il va se faire bannir, car c'est dans les traditions naine : pas de barbe, pas de nain =P. Une fois bannis, imagine qu'il tombe sur des elfe et qu'il dit qu'il les aime et qu'il est nain. Les elfe vont faire quoi ? l'embrasser chaleureusement ? Se dire " oh oui on t'aime nous aussi nain sans barbe " ? Il vont lui brouter la tete oui =P ...

Pour ce qui est de ton exemple avec le necrite, le kobold ou le valkyn... je vois pas en quoi cela generera des plaintes, meme si les "incoherence" sont relative au fait que les gens ignorent les fait RP etc.
Logiquement, comme je l'ai decrit au dessus, un elfe qui arrive dans une mine naine devrait pas etre vu tres tres bien, sinon tuer sur le champ... de meme qu'un valkyn devrais logiquement etre sujet de mefiance sinon de repultion, et principalement de racisme extremisé envers eux... Tu vois quoi ?
)

et puis zut, je eprd mon temps.

blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

(
et puis zut, je perd mon temps.
Ben si ça t'ennuie tant que ça de partager ton point de vue... ne le fait pas ;)
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Si au contraire exprime le même si c'est un débat stérile comme quasiment tout les débats içi...

Une phrase me faire rire:
Apres il existe d'autre personnes qui aiment créer, qui aiment avoir un perso original, propre a ce qu'il souhaite
C'est vraiment un argument qui tient pas debout,je m'éxplique:
Bien sûr tout le monde aimerait avoir un rp unique original tout en étant cohérent a son personnage sa race et sa classe mais très peu de monde on creer ou vont essayer de creer le rp qu'ils veulent.
Certes je ne connais pas tout les joueurs mais j'en connais quand même un certains nombre aussi bien de connaissance plus ou moins grande que d'éstime et de jugement, et je n'ai vu et vois que un nombre très limité de rolistes arrivant a l'argument que tu a amener.

De plus je ne croîs pas que le bg de race soit que pour les débutants, pour faire mon personnage j'ai utilisé toutes mes connaissances sur la race aussi bien par ce grand et merveilleux tolkien que par le bg de race et tous les JDR que j'ai pu faire, pour que ca soit cohérent, et ne dis pas que ce n'est pas amusant car ca l'est!!! Tout les nains que je connaissent me ressemblent au niveau des caractéristiques socials et pourtant nos personnages sont extremement différents car nous le jouons a notre manière avec ses petits quelques choses qui le rendent unique....

Je déplore la tournure dont ce débat a tourné, alors je préfère en rester la en sachant pèrtinement que seuls Malka et Spam décideront de l'avenir des paladins et ce qui pourrait s'en suivre, en répétant que je suis totalement pour cette idée.

Balink.
Vieux nain en manque de naine
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Si au contraire exprime le même si c'est un débat stérile comme quasiment tout les débats içi...
Je déplore la tournure dont ce débat a tourné
Mais mdr, suffit d'avoir un avis contraire au tien et le débat prend une sale tournure? suffit de s'opposer a ta vision pour que le débat devienne stérile? enfin lol quoi ;) ... je veux dire sur ce post, il n'y a eu que des arguments qui ont été posés, aucune aggressivité, aucun manque de respect, alors bon. Un débat c'est un échange d'idée et de point de vue hein ^^, débat ca veut pas dire : M. Balink pense ca, tout le monde doit penser pareil.
De plus je ne croîs pas que le bg de race soit que pour les débutants, pour faire mon personnage j'ai utilisé toutes mes connaissances sur la race aussi bien par ce grand et merveilleux tolkien que par le bg de race et tous les JDR que j'ai pu faire, pour que ca soit cohérent
Mais bien sur que tu t'inspires de ce que tu veux. Personnellement, ADD, and Co, moi ca m'a fait chier quand j'y ait joué, alors me demande pas de puiser la dedans. On a chacun notre idée de la classe et de la race de notre personnage, vouloir imposer un rp particulier cela semble difficile.
et ne dis pas que ce n'est pas amusant car ca l'est!!!
bah ca chaqun s'amuse comme il l'entend... moi si je crée un nain, il sera claustrophobe et allergique au houblon mdr :)

Bien sûr tout le monde aimerait avoir un rp unique original tout en étant cohérent a son personnage sa race et sa classe mais très peu de monde on creer ou vont essayer de creer le rp qu'ils veulent.
Et combien ya t il de personnes crois tu vraiment qui ont lu le bg des races et qui l'appliquent ? mdr, au pire tu le lis une fois, et puis apres bah t'y fais plus gaffe...

Bon pour en revenir au Paladin... enfin un paladin directement visé par ce débat, c'est Mitos. Mitos qui a créé son perso il y a plus d'un an de ca, qui est LN depuis tres longtemps et cela n'a jamais posé de probleme. Je trouve que de dire maintenant, soit on te supprime ta ligne de spé (peut etre pour en remplacer par une autre) soit tu déguildes un peu excessif. Serieux si vous pensez que c'est pas crédible, et bien n'allez pas RP avec lui. Je ne vois pas tres bien en fait pourquoi le refresh et le rez ne peuvent pas etre accordé a un paladin qui se serait tourné vers un chemin obscur... Ce sont des cantiques et des chants, pas des pouvoirs donnés par un dieu.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

De toute façon, changer les lignes de spé du paladin, c'est aussi HRP que faire un respec.... le gars depuis le debut joue un paladin mauvais qui peut rez et healer ses potes et du jour au lendemain hop y a plus rien????alors si on fait ça on donne un respec a tout le monde?
Sp4M wrote:
blorkenborg wrote:De toute façon, changer les lignes de spé du paladin, c'est aussi HRP que faire un respec.... le gars depuis le debut joue un paladin mauvais qui peut rez et healer ses potes et du jour au lendemain hop y a plus rien????alors si on fait ça on donne un respec a tout le monde?
Non, parce que la c'est dans l'optique d'ameliorer le serveur en l'agrementant, et et faire progresser son RP (mot un peu souvent emplyé, mais bon), l'exemple du respec, c'est vraiment pour faire chier. :D
J'avoue oui :oops: :jap:
Last edited by blorkenborg on 12 Apr 2006, 14:50, edited 1 time in total.
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

blorkenborg wrote:De toute façon, changer les lignes de spé du paladin, c'est aussi HRP que faire un respec.... le gars depuis le debut joue un paladin mauvais qui peut rez et healer ses potes et du jour au lendemain hop y a plus rien????alors si on fait ça on donne un respec a tout le monde?
On essai plutot de voir comment "mieux gérer" ces paladins mauvais.
Détourner le fond du problème sur les respec, c'est un peu tirer par les cheuveux.

Demain je veux faire un "paladin's like" mauvais, je fais quoi ?
Pour ceux qui jouent déjà un paladin mauvais ( ce qui est pas très RP cf sujet de la discution ), alors faut pas dire que ca va les déranger de faire une action HRP de + qui les mettraient dans le droit chemin.

Restons sur le problème actuel avant de polémiquer sur autre chose.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Non, parce que la c'est dans l'optique d'ameliorer le serveur en l'agrementant, et et faire progresser son RP (mot un peu souvent emplyé, mais bon), l'exemple du respec, c'est vraiment pour faire chier. :D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Si RP = Logique , bah euh... changer une ligne de spé, ou plutot proposer un choix de spé novateur, est aussi logique qu'un cheval qui te sort du cul pour se plasser sous tes fesses parce que tu le siffle...

Mais dans le sens de l'amélioration du RP global du serveur, je pense singulierement que de rajouter les bases qui manque depuis 2 année (?) serait un plus absolut, et qui ne limiterait en rien du tout tous ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui.

Et puis on peut aller loin =)

Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Dellgyad wrote:Si RP = Logique , bah euh... changer une ligne de spé, ou plutot proposer un choix de spé novateur, est aussi logique qu'un cheval qui te sort du cul pour se plasser sous tes fesses parce que tu le siffle...

Mais dans le sens de l'amélioration du RP global du serveur, je pense singulierement que de rajouter les bases qui manque depuis 2 année (?) serait un plus absolut, et qui ne limiterait en rien du tout tous ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui.

Avec DAoC, vis à vis du RP il faut malheureusement apprendre à faire "Comme si".
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Darkpepper wrote:
Dellgyad wrote:Si RP = Logique , bah euh... changer une ligne de spé, ou plutot proposer un choix de spé novateur, est aussi logique qu'un cheval qui te sort du cul pour se plasser sous tes fesses parce que tu le siffle...

Avec DAoC, vis à vis du RP il faut malheureusement apprendre à faire "Comme si".
Pas si les programmeurs se donnent la peine ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked