coupe du monde
Moi Argentine.
Disons que l'Argentine passe l'Allemagne gagnera a coup sur vous aller voir et ira en final face au Brésil.
Question France............... powned par l'Espagne j'espere
Disons que l'Argentine passe l'Allemagne gagnera a coup sur vous aller voir et ira en final face au Brésil.
Question France............... powned par l'Espagne j'espere

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.
Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
C'est trop espérer des veaux bleux.la france bat l'espagne 2-1, elle bat le brésil 2-0 et en final bat l'argentine 5tir au but a 4
Moi j'pense l'argentine qui parait bien parti, le Brésil qui comme d'hab, arrivera surrement au minimum en demi finale, et l'Allemagne, grande favorite, qui se fera battre en finale.

angleterre - equateur : 1 - 0
moi ça me fait toujours chier de voir une équipe favorite qui a pas bien joué, pas dominé et qui marque un coup franc et, ensuite, qui fait de l'anti-jeu en perdant du temps au maximum... pff c'est mal fait, le foot... ils méritaient leur ticket au tour suivant ces équatoriens.
moi ça me fait toujours chier de voir une équipe favorite qui a pas bien joué, pas dominé et qui marque un coup franc et, ensuite, qui fait de l'anti-jeu en perdant du temps au maximum... pff c'est mal fait, le foot... ils méritaient leur ticket au tour suivant ces équatoriens.
oui, bon, c'est vrai, les équatoriens ont fait des super mauvaises passes! mais bon, c'est tjrs pareil, quand on voit un équatorien faire une mauvaise passe, on se dit "wè, bah normal" et quand on le voit faire un beau tir on dit "wèè! ça a faillit passer!!".
alors que quand on voit un anglais qui fait un beau tir, on dit "wè, normal... " et quand on le voit faire une mauvaise passe, on dit "rooh mais ils savent plus jouer ou quoi? la honte là!"
xD
enfin, sinon, les anglais, à part rooney qui bourrine dans le lard, ils sont pas très spectacle
... par contre, ils savent bien faire de l'anti-jeu pour conserver leur score... enfin, soit à part ça, je conçois l'idée, ils vont donner du fil à retordre au vainqueur de portugal - pays-bas ~~
au fait, pronostiques: portugal ou pays-bas? ça, ça va etre un match serré, nan?
alors que quand on voit un anglais qui fait un beau tir, on dit "wè, normal... " et quand on le voit faire une mauvaise passe, on dit "rooh mais ils savent plus jouer ou quoi? la honte là!"
xD
enfin, sinon, les anglais, à part rooney qui bourrine dans le lard, ils sont pas très spectacle

au fait, pronostiques: portugal ou pays-bas? ça, ça va etre un match serré, nan?
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord: