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Posted: 01 Aug 2006, 21:43
by Crom
Oué ca nous donne du travail ! mais je voudrais dormir quand meme :(

Posted: 01 Aug 2006, 21:51
by Albior
C'est ENORME !!! :shock:

Merci pour tout le travail fourni à la poursuite de la quête de l'anneau des Guarks :oops:
C'est vraiment grandiose, un grand /bow :P

Vive AMTENAEL !!! :amte:

ps : merci pour la petite chevauchée dans la map de Domnatys, la personne se reconnaîtra (et pour ceux qui l'ont accompagné) ^^

Posted: 01 Aug 2006, 21:53
by Ouragan
GG au staff pour la suite du cheminement de cette longue quête :D

(Se met à fixer son anneau d'un air envoûter) : Mon précieuuuuux :lol:

Je sens que de nouveaux commerces d'équipements rares ne vont pas tarder à ouvrir leur porte :wink:

Posted: 01 Aug 2006, 21:59
by Moar
nannnnnnnnnnnnn j'avais filé tout mes ongles, bouquins, marteau... faut je recommence tout alors... moi qui disait que le cheval etait suffisant et que ca fait voir du paysage :'(

bon ben momo direction les guarks et le racket lol

Posted: 01 Aug 2006, 22:49
by Silvia
GG

Posted: 02 Aug 2006, 03:18
by Jelena
Qui a dit qu'il fallait une nouvelle map pour RP ?
j'ai pas dit ca mdr...

La "quete" (si on peut parler de quetes, ca ressemble plus a une task qu'a une quete a proprement parler dans le sens ou faut pas bien se casser la tete) qui avantage le plus les joueurs consiste a farmer betement un spot pour avoir 625 drops :) pour un serveur rp je trouve que c'est peut etre un peu bizarre. Je peux avoir un avis personnel sur la chose sans que cela soit "irréfléchi et déplacé". Malkavien il y a deux mois voulait monter le % d'xp par mob en arguant le fait que les non geeks puissent arriver lvl 50, maintenant on fait une map juste pour les acharnés... tant mieux pour eux a la limite.

Mais les petits malins qui disent ouais tu peux faire autrement genre a racketer... euh la je dis lol. Les gars sont pas fous, entre un /rel et perdre leurs drops leur choix a toujours été le meme hein.

Au final voila bon farm aux plus courageux ;) mais n'abusez pas hein c'est les vacances, gaffe a votre vie sociale mdr (joke :lol: )

Posted: 02 Aug 2006, 05:37
by Cocozico
Bravo pour la map :)

Juste une question pour les loots, je vois dans le spot de Patriote que tous les batons ont un focus en suppression et des bonus en fire ou d'autres trucs...c'est inutile des bonus en suppression pour des batons albs / hib ^^ En gros les batons sont pourris car ils ont tous le meme focus

C'est comme pour les drops les 3/4 ce sont des bonus pour mid/hib (et pas grand chose pour alb, jamais d'armes slash, estoc, crush droppées snif) et il y'a des bonus en constitution sur les armes, un bonus constit sur une arme c'est pourri bcp de monde vous le dira (on perds des pv quand on switche sur une arme qui a pas de constit)

Tout ça pour poser une question : les items droppés sont ils créés avec des bonus fixes (genre items non modifiés par le mappeur, bonus de base intégré par dol) ou alors les mappeurs mettent les bonus sur les armes ?
Car si ce sont les mappeurs qui mettent les bonus ben ils sont pas super les bonus :p (suppression sur un baton pour thauma c'est bizzare et inutile lol)

Posted: 02 Aug 2006, 08:04
by diabalos
Coooocooooooooooooooooooo! Toujours aussi lourd hein? :P Faudrait que je te chope sur skype tient histoire de papoter!
Remarque je pourrai t'appuyer vu que je vais m'occuper un peu de mon éclaireur et finir ma sicaire que tu aimes tant :lol:

Posted: 02 Aug 2006, 08:43
by Nendas
Il as raison Diabolos. A quoi bon mettre des loots si la moitié des stats ne sont pas utiles ?

Posted: 02 Aug 2006, 08:47
by Darkpepper
Et les mappeurs ont peut etre pas envie de créer des items parfaits qui rentre pile poil dans le template d'un classe d'une race et d'un poil de cul mais re diversifier l'utilité de ce baton en ajoutant des bonus qui pourrait interresser plusieurs royaumes.

Ja-mais-con-tent...

Posted: 02 Aug 2006, 09:07
by Nendas
Et les joueurs ont peut être pas envi d'items aussi diversifié. :wink:

Posted: 02 Aug 2006, 09:39
by Darkpepper
A voir les réponses et les critiques sur le travail qu'effectue le staff pour les joueurs, j'arrive a me demander si on aurait pas du tout laisser de base, pas de drop, pas de bonus sur armes et armures, pas de quetes pas d'animation rien juste des mobs pour pex et 3 marchands qui se courrent après sur une map quasiment vide.
En bref, une bande de zombies gelatineux qui bave en courant, épée en main vers un gobelin qui n'a même pas le Random Walk (même pour ça on a eu du ouin ouin j'arrive plus a PA le mob il bouge) c'est génial...

-On veut du skin!-> On met du skin->Ouin les bonus sont pas mieux
-On veut d'autre spot!->On met d'autre spots->Ouin ca loot pas
-On veut du loot!->On met du loot->Ouin ca loot pas assez
-On veut des quetes->On met des quete->Ouin c'est nul pour mon roxor 50
-On veut plus de mobs->On double la population de mob->Ouin yen a trop on meurt trop vite
-On veut Xp vite!->On fait les guarks->Ouin c'est chiant de camper

Enfin bon c'est habituel, j'vais vous dire (aux gueulards) aujourd'hui les chougneries me passent à 2 km au dessus de la tête, je m'en calisse, ya des joueurs qui disent jamais rien ormis "merci" lorsque le staff ajoute quelque chose et quelques remarques pertinentes concernant les bugs ou des idées à ajouter au monde, et c'est principalement pour ces joueurs là qu'je fais mon taff ici.

Alors allez-y chougnez, chougnez, c'est tellement facile à faire j'veux pas vous priver de ça après tout, prendre pres de 18 heures par semaine de son temps libre pour essayer de vous faire plaisir, c'est certain que ça mérite au moins des critiques cinglantes et des larmes. Ca fait vraiment plaisir.

Pour répondre à l'histoire du baton multi classé (c'est certain le monde va s'écrouler là) il y a sur Domnatys 60 nouvelles armes exactement. Une arme met entre 10 et 30 minutes à être créer. Si l'on avait du faire un item par template de classe il aurait fallu pres de 220 nouvelles armes soit au mieux 220x10 = 2200 / 60 = 36.66 heures rien que pour ça
Et au pire 220x30 = 6600 / 60 = 110 heures. Alors je veux bien que certains de ces messiiiiiiiiiiiirs joueurs ne soient pas favorables, de leur auguste opinion, à ce genre de muticlassage mais il se trouve que j'ai clairement autre chose a foutre de ma vie que de créer des nouvelles armes pour vos personnages de pixels.

A bon entendeur.

Posted: 02 Aug 2006, 09:41
by flidzs
GG pour la Maj que vous avez mis. :wink:

Juste pour savoir ce qui n'ont pas l'anneau ils ne pourront pas découvrir la map c'est dommage ils la veront que pars des screen.

Posted: 02 Aug 2006, 10:00
by Soka
Le travail du staff est deja enorme certain sans doute ne s'en rendent pas compte... et oui c'est un jeu même les GM et admin ont droit a une vie sociale :P

un grand GG a vous tous ^^

Posted: 02 Aug 2006, 10:46
by Sp4M
Relax djip .. des joueurs fondamentalement contents c'est la nuit qu'il faut en voir, dans nos reves ... Lol.

Tu fais un travail de mapping remarquable, et je te remercie pour ca en mon nom et celui de presque tout les joueurs. La remarque de nendas est clairement deplacée, surtout dite comme ca; Mais bon, on va pas leur demander de penser a autre chose qu'a eux-même ...