Bugs RA
bah moi je ne bloque pas du tout,tu va voir: regarde les logs d'un combat contre un HLM...

voila ce que je block contre un mob jaune,a vrai dire j'ai 20+11 en parry et je parry plus que je ne block avec mes 50+15 +MoB4
apres on va me dire que je ne bug plus,alors ou c'est le MoB ou c'est moi..mais il serait temp de faire qqch

voila ce que je block contre un mob jaune,a vrai dire j'ai 20+11 en parry et je parry plus que je ne block avec mes 50+15 +MoB4
apres on va me dire que je ne bug plus,alors ou c'est le MoB ou c'est moi..mais il serait temp de faire qqch
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
toughness fonctionne toujours pas
Sinon un truc plus embettant : j'ai respec realm mon sicaire et les 30 points que j'avais en vipere ne sont pas partis... en gros pour moi le respec realm n'a rien changé
Sinon un truc plus embettant : j'ai respec realm mon sicaire et les 30 points que j'avais en vipere ne sont pas partis... en gros pour moi le respec realm n'a rien changé

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je confirme, il y a quelques choses qui clochent avec la RA 'Master Of Block' (niveau 4), on a tendance à parrer plus qu'à bloquer.comme si block était inversé avec parry :p
enfin la parry semble etre normal mais block t'as bloqué une fois dans tout le combat j'avoue c'est bizarre :s surtout avec tes bonus de roxxor ^^
Il se peut comme le suppose Jackoneill, qu'il y ait une inversion entre la RA 'Master Of Parry' et la RA 'Master Of Block' ... A vérifier

Actuellement la RA 'Master Of Block' ne fonctionne pas comme elle le devrait.
Merci d'avance pour vos investigations

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Ouep la parrade est prioritaire sur le blocage, c'est d'ailleurs pour ça qu'en PvM et aussi PvP lorsqu'un joueur full spé Shield pense pouvoir bloquer souvent, même s'il a pas grand chose voire rien du tout en Parry, il va plus frequement faire de parrade que de blocages (d'ailleurs été amplifié au fur et à mesure des MAJ off).
Après plusierurs tests (PvP), les R.A suivantes fonctionnent à merveille :
- Mastery of Blocking/Parrying/Pain et Falcon Eye.
Après plusierurs tests (PvP), les R.A suivantes fonctionnent à merveille :
- Mastery of Blocking/Parrying/Pain et Falcon Eye.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël