[ RvR ] supprimer le RvR

:idea: Proposez vos idées !
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Hakim wrote:(Malkavien à écrit:)
Si vous cherchez un serveur full RP, c'est clair que vous devez aller voir ailleurs.
très bien. et si on cherche un server où on peut roxxer sur une base RP, on est bien à la bonne porte, au moins? dites-le tout de suite... parceque, j'ai l'impression que le message passe mal, mais c'est ça qu'on voudrait... or le RvR, c'est un server à l'orientation full hrp... et non pas un server sur base rp où on peut roxxer en s'amusant.

ça serait bien que vous commenciez à comprendre qu'ici, ceux qui chient du larousse sont heureux, puisqu'ils peuvent aller converser sur leur ile pendant des heures, les roxors purs, sont heureux parcequ'ils ont le RvR, mais les types qui sont entre les deux, ils n'ont rien à faire! Parceque le RvR est totalement hrp, et donc pas attirant pour eux, et de l'autre coté, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN. Alors va-t-on un jour penser à ceux qui aime les baston, le pvp, le roxxage, le tout dans un cadre un peu rp?? Va-t-on un jour offrir un système de GvG aussi ludique que le RvR qui puisse épanouir nos instints de roxxeur tout en continuants nos instins RPistes? ou va-t-on jusqu'au restant de nos jours devoir faire le choix d'un extrème à un autre sans jamais pouvoir vraiment s'amuser, du coup?
Pour les GvG des zones de GvG ont été mise en place... seulement l'utilisation de ces zones est pas terrible, quand on voit que les LN ont un fort et que, meme si on arrive a prendre le fort, il sera toujours au couleurs de la LN ca ne donne meme pas envie de se battre...

Cependant les joueurs peuvent toujour organiser des GvG quand ils le veulent de meme que des tournois ou autre... ca s'est deja fait xD (et en plus dans un tournois les roxxor sont content de montrer qu'ils roxxent :p )
le probleme c'est que le RvR est a l'heure ou il y a le plus de monde donc organiser un GvG n'est pas facile :roll:

Le probleme des guerres c'est que ca fini toujours mal, de tous les cotés les joueur n'aiment pas se faire tuer et donc ils ralent... (le pricipal probleme c'est ca: les joueurs ralent :lol: )

Sinon, je suis daccord, ca serait pas mal de contenter les personnes qui ne font pas que du RP et qui n'ont pas forcement envie de RvR des baston de guilde c'est sympa...
Hder.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Cependant les joueurs peuvent toujour organiser des GvG quand ils le veulent de meme que des tournois ou autre... ca s'est deja fait xD (et en plus dans un tournois les roxxor sont content de montrer qu'ils roxxent :p )
le probleme c'est que le RvR est a l'heure ou il y a le plus de monde donc organiser un GvG n'est pas facile
c'est pour ça qu'un système avec des heures fixes avec un début de bataille et une fin de bataille (21-23h), ça règlerait le problème! Les gens ralent parcequ'il n'y a qu'un seul assaut lors des GvG, et une fois qu'on est mort, c'est fini, on a perdu... y'a pas de "bras de fer", comme au RvR... donc c'est pourris, et les gens sont frustrés, et après ils run au rvr pour combler le manque! Mais si les GvG étaient selon les memes règles que le rvr (genre celui qui a gardé le fort jusque 23h, il a gagné), bah le tour est joué! c'est normal qu'il râlent, sinon.

Et oui, le RvR, ça se fait aux heures de pointes... donc c'est envahissant...

personnelement, j'aimerais qu'on teste un nouveau système de GvG avec périodes délimitées, et que, si ça plait, on puisse faire, par exemple, un jour c gvg, un jour c rvr... ou mettre le gvg à 19-21h et le rvr à 21-23h, par ex...

(qu'est-ce qu'on a à perdre d'essayer.......)
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Comme ça a déjà été dit, c'est pas en balançant des script X ou Y que tu forceras les joueurs à aimer ça ou ça.

J'ai l'impression que ceux qui n'aiment pas le RvR, sont jaloux de ceux qui aiment et y vont régulièrement, parceque eux au moins, ils s'amusent.

Si les rolistes, ceux qui veulent Rp s'ennuient, c'est pas de la faute, peut être que Daoc c'est plus votre truc et que faut passer à autre chose :?

Le coup d'instaurer des horaires, tu veux pas aussi qu'on soit Tp dans la zone A à xxhxx et dans la zone B à yyhyy ?

C'est aux joueurs d'organiser des GvG, des quêtes, des confrontations, tout ce que vous voulez quoi.
C'est pas en jalousant les autres que ça va changer quelque chose.
Image
§ahrën
Billou
Discord:

Unread post by §ahrën »

Ouais voila...
Au moins les PGMs ils savent faire des trucs pour se fendrent la gueule.
<o> :vivemid:

PS: fier d'etre amtenaelien :oops:
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
Discord:

Unread post by Hakim »

Comme ça a déjà été dit, c'est pas en balançant des script X ou Y que tu forceras les joueurs à aimer ça ou ça.

J'ai l'impression que ceux qui n'aiment pas le RvR, sont jaloux de ceux qui aiment et y vont régulièrement, parceque eux au moins, ils s'amusent.

Si les rolistes, ceux qui veulent Rp s'ennuient, c'est pas de la faute, peut être que Daoc c'est plus votre truc et que faut passer à autre chose Confused

Le coup d'instaurer des horaires, tu veux pas aussi qu'on soit Tp dans la zone A à xxhxx et dans la zone B à yyhyy ?

C'est aux joueurs d'organiser des GvG, des quêtes, des confrontations, tout ce que vous voulez quoi.
C'est pas en jalousant les autres que ça va changer quelque chose.
c'est dingue comment les gens ont des grandes théories pour conduire à l'immobilisme o_O.

y'a aucune jalousie envers le RvR. Comment tu peux dire de telles choses :? si j'l'aimais, j'y irais.

Le script, c'est pas la solution à tout. Mais si un script peut apporter beaucoup de chose, pourquoi on s'en priverait!?! C'est dingue, on dirait plutot que c'est toi qui serait jaloux parceque des autres réussiraient à s'amuser ailleurs.

Et qu'est-ce que t'en a à perdre qu'on teste ça??? tu serais jaloux??? si toi, de toute façon, tu resterais en rvr en t'en foutant du GvG, qu'est-ce que ça changera pour toi? sous quel prétexte tu empècherais les autres de s'amuser.

T'sais, j'ai aussi bien dit que ça serait bien qu'il y ait un rvr d'un coté et un gvg de l'autre. Comme ça les gens pourront testé, voir d'eux même. Si y'en a un qui sera plus du tout utilisé, on le supprimera. Si y'aura du peuple dans les deux, bah on gardera les deux! Mais sous quel droits les uns ont le droit de s'amuser et pas les autres?
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Magnifique post de contradiction :roll:

J'crois que t'as zappé un truc :

Image

Enfin bon, ça fait limite "forcé" (et pas très Rp :lol: ) le coup des horaires fixes pour les GvG, si Rp ça se veut être bien sur.
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Magnifique post de contradiction
yep ;). en général, les gens ralent quand les gens restent campés sur leurs positions... bah là le débat évolue, c'est bizarre, hein? ça fait tout drole, hein?!
Image
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

SUPPRIMONS LE !!!! :grr: :grr: :grr: :grr:
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Le seul probleme du RvR, c'est de susciter ce genre de debats...

Hein ?

Ah oui... et d'être hrp tout ca, et que c'est pour s'eclater, vive le rvr et a mort le rvr !

Moi j'aime le RvR, en fait ca me donne une raison pour faire la gueule à d'autres joueurs...
Mais je ne l'aime pas aussi, comme ca j'ai aussi une raison de faire la gueule à d'autres joueurs =D
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Chacun son truc , certains sont fort en RvR les autres sont fort en Rp , ou encore certains sont moyens dans les deux ,...

Jvois pas pourquoi vous polémiquer autant , dire que le RvR dégrade le Rp c'est complétement faux , c'est un sale pretexte de ceux qui veulent RP mais qui ne trouvent plus personne pour Rp avec eux.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Jvois pas pourquoi vous polémiquer autant , dire que le RvR dégrade le Rp c'est complétement faux
Ah non, avec tout le recule qu'il est possible, c'est pas totalement vrai, mais ca n'est pas totalement faux non plus.

Pour la simple raison que le rvr est tout de meme dans les moeurs du serveur, actuellement. Ya un esprit de compétition quand meme, qui permet néanmoins certaines reflection du genre "faut que j'xp, pas le temps pour rp, faites chier" etc...

Il apporte comme il retire.

Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Dellgyad wrote:Ah non, avec tout le recule qu'il est possible, c'est pas totalement vrai, mais ca n'est pas totalement faux non plus.

Pour la simple raison que le rvr est tout de meme dans les moeurs du serveur, actuellement. Ya un esprit de compétition quand meme, qui permet néanmoins certaines reflection du genre "faut que j'xp, pas le temps pour rp, faites chier" etc...

Il apporte comme il retire.
Il est vrai que supprimer les RvR n'est peut etre pas la meilleure solution, tout est du à la mentalité des joueurs en fait et à ce qu'ils on fait des outils qu'on leur a fourni, et là est le probleme, puisque la plupart des outils ont été détourné pour pouvoir roxxer tout le monde :s
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Je pense que c'est bien plus vrai de penser que le RvR en lui même n'a ni apporter ni retirer, ou alors qu'il a autant apporté qu'il n'a retiré, mais qu'effectivement, c'est la mentalité qui l'a "détourné" =).

Mais pour changer une mentalité, rien qu'a voir ces 5/6 pages de post en 2 jours, je me demande si l'opération est possible...

En fait... non, le mieux ce serait d'ajouter des truc à côté (certains avaient parler d'une systeme de gvg et prise de fort, mais pourquoi pas d'autres choses (event aléatoire, au pif) etc etc ?) qui ne sont pas forcement comme le RvR.

Ce que squee avait expliquer a propos des deux extremité me parait tellement vrai qu'au final, je ne pense plus qu'il faille donner aux gens "l'envie de rp", mais plutot qu'elle apparaisse d'eux meme dans leurs activité.

RvR hrp ou non, ca n'est plus vraiment la question ^^, d'ailleurs le RvR a un potentiel énorme rolistiquement parlant (et je sais de quoi je parle), mais voila... En fait, je trouve que le vrai probleme du RvR, ou plutot les vrais problemes, c'est :
-Qu'il déclenche un effet de troupeaux assez ennuyeux...
-Qu'on parle que de lui, pour des sujet completement idiot (fair play pas bien, zerg noob, et équilibrages utopistes).

Enfin le débat a déja été fait. Dommage, d'ailleurs, qu'on ne cherche pas plus loin que "non ! je veux garder mon rvr" et l'inverse. :(

Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

l'idée serait d'organiser des event au meme moment que le RvR, afin que le RvR ne soit pas la seule chose à faire à ce moment la, mais aussi pourquoi pas, d'organiser des event dans le RvR, qui aurait pour but de renforcer le RP dans celui ci :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Un Event dans le RvR, je doute que ce soit possible :O..
Déja qu'entre chaque royaume on peut pas se parler, et bon appart se tapper sur la gueule, en event je vois pas ce que tu peux faire d'autre ^^..

(Rush les pb et ownd le fort tp pour le capturer ? xD)
Image
Locked