C'est une idée qui est faisable mais pose de nombreux soucis techniques apparement.Izzy` wrote:Sfaisable au moins ? o_o"Darkpepper wrote: The solution pour moi:
Virer la limite de level à 50
Ou alors c'est un fake a prendre au second degré ?
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c'est ce que tu crois :-/ à partir du moment où il y en aura "un" qui sera plus fort, tout le monde s'acharnera à l'être aussi c'est sans fin... crois-moi, même pour gagner presque rien, la frénésie du farmage intensif est un virus qui touche même les plus rétissents jusqu'à ne devenir plus que l'unique but à tout.Et moi je serais plutot pour la supression du niveau max Very Happy Si on augmente toujours la difficultée pour gagner de l'xp on finira par avoir des niveaux qui demandent trop longtemps a avoir pour un gain minime donc un arret de l'xp
(à moins, encore une fois, que les lvl plus haut que 51 ne fassent gagner QUE des points de spé (et pas de bonus de lvl)).
Remarque, c'est deja le cas rien qu'avec le RvR, les objets, le craft etc. ^^c'est ce que tu crois :-/ à partir du moment où il y en aura "un" qui sera plus fort, tout le monde s'acharnera à l'être aussi c'est sans fin... crois-moi, même pour gagner presque rien, la frénésie du farmage intensif est un virus qui touche même les plus rétissents jusqu'à ne devenir plus que l'unique but à tout
S'il n'y a pas de limite, il peut tout à fait se passer ce que tu dis, tout comme se passer l'inverse.
Et l'inverse est nettement plus probable si les augmentations des caractéristiques sont revues, là on aurait des personnage qui seraient capable de tenir tête plus ou moins à des niveaux deja plus élevé.
De toute manière, sauf si on enlève toutes les possibilités d'évolution d'un personnage, il n'y a aucun moyen d'arrèter cette course à l'xp et à la puissance.
le craft se termine à un moment donné tout comme l'xp.Remarque, c'est deja le cas rien qu'avec le RvR, les objets, le craft etc. ^^
le loot se termine quand t'as capé partout. (ou presque).
le RvR ne se termine pas... vu que c'est un plaisir de jouer! les interactions pvp (tout autant que rp) entre joueurs, c'est le but du jeu... à l'inverse de la pexe!
on pexe pour quoi? pour pexer? non, on pexe pour pouvoir être meilleur en pvp plus tard.
on RvR pour quoi? pour les RR? pas vraiment... on RvR pour RvR... et au passage, on gagne des RP qui nous rendront plus forts en RvR. Donc le rvr, c'est un "bon" cercle infini, contrairement à la pexe.
(idem avec le craft... imagine que le craft serait infini... et que la puissance des items craftés seraient donc sans limites... ça serait un truc à rendre fou :-/).
ça, c'est ce que je disais avec "sauf si la différence de lvl au dessus de 51 ne concerne plus les bonus/malus de niveaux". Car là, il n'y aurait plus d'énorme avantage à pexer sans fin, et donc on ne serait pas particulièrement insité à le faire. Mais encore faut-il que ça soit le cas... car si l'évolution de niveaux reste comme elle est actuelle, ça sera un lvl 60 qui pownera facilement n'importe quel lvl 50. Donc oui, mais avec des "si".S'il n'y a pas de limite, il peut tout à fait se passer ce que tu dis, tout comme se passer l'inverse.
Et l'inverse est nettement plus probable si les augmentations des caractéristiques sont revues, là on aurait des personnage qui seraient capable de tenir tête plus ou moins à des niveaux deja plus élevé.
bah il faut pas tout enlever... comme je dis juste au dessus, le système actuel est génial dans le sens où il reste les points de royaumes pour évoluer. Et l'avantage des points de royaumes, c'est qu'on les gagnes en jouant selon le but du jeu (interactions pvp) et non selon une contrainte lassantes post-but-du-jeu. C'est le cercle parfait, les points de royaume... s'améliorer en s'amusant.e toute manière, sauf si on enlève toutes les possibilités d'évolution d'un personnage, il n'y a aucun moyen d'arrèter cette course à l'xp et à la puissance.
Bah ecoute, tout le monde n'est pas comme ca...Hakim wrote:c'est ce que tu crois :-/ à partir du moment où il y en aura "un" qui sera plus fort, tout le monde s'acharnera à l'être aussi c'est sans fin... crois-moi, même pour gagner presque rien, la frénésie du farmage intensif est un virus qui touche même les plus rétissents jusqu'à ne devenir plus que l'unique but à tout.Et moi je serais plutot pour la supression du niveau max Very Happy Si on augmente toujours la difficultée pour gagner de l'xp on finira par avoir des niveaux qui demandent trop longtemps a avoir pour un gain minime donc un arret de l'xp
Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit et que je joue sur amténael et j'ai qu'un perso niveau 50... et encore, il est mort...
Hder.
Up 50 en 3 semaines ? Le truc de fou...y'a bien longtemps on mettait plusieurs mois :pMoar wrote:Si t'as mit que 3 semaines a monter 50 tu peux recommencer un perso alors, c'est rapide 3 semaines...Zoranz wrote:Voila moi quand je suis arriver sur le serveur il y a 1 Mois et 1 semaine j'ai crée un mercenaire, j'ai voulu me faire mon template je pensai bien faire, maintenant que je suis 50 après trois semaine d'xp je me rend compte que rien ne vas...Un respec lvl 50 serai géniale j'ai demander a un gm il m'as répondu : "Pas de respec.Tu devrai te réjouire d'avoir un personnage unique et pas une pale copie" C'est vrai mais en attendant mon perso suxenfin pas encore sc et tout... peu être que apès...on ne sais jamais :p
Sinon d'accord avec Odah

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
je sais que tout le monde n'est pas comme ça, d'ailleurs moi aussi j'ai qu'un lvl 50 qui suxx. n'empèche que pour la majorité du serveur ce n'est pas le cas...Bah ecoute, tout le monde n'est pas comme ca...
Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit et que je joue sur amténael et j'ai qu'un perso niveau 50... et encore, il est mort...
Et puis si t'en a pas grand chose à faire de pexer comme un oufzor, t'as pas non plus vraiment besoins de débloquer ton lvl 50. (enfin j'imagine). Donc on s'arrete là. Par contre... un type qui, comme toi, n'est pas motivé de la pexe, n'appréciera pas le fait de s'être cassé le cul (car c'est vraiment chiant) à pexer son perso jusqu'à un point qui, finalement, ne vaudra pas grand chose (car il n'égalera jamais ceux qui pexeront comme des fous).
fin bref... j'me répète, mais c'est juste mon avis hein :p. Pexer/farmer c'est une contrainte, malheureusement, pour pouvoir s'amuser dans les combats type rvr après.
spam a écrit
arretez de chier la ho ! aller un peu de bonne humeur dans ce post

content que mes commentaires plaisent au moin a une personne xDseha a écrit:
moué mais les explication c'est chiant !
moi je propose qu'on suivent mon idée, qu'on tape de la bebete et qu'on fasse la teuf ça reste quant meme plus simpas que de se prendre le chou
oui les respec c'est sans doute la bete noir des gms, mais ça dois etre l'un des seul truc illogique qu'ils peuvent bloquer sans trop empecher de jouer corectement (le reste, genre nager avec une armure, archer avec 4000 fleche, le type qui peux porter facilement 1000 potion sans gene dans les combat et dans les deplacement (trop mdr c'elle la), le faite de sifler son cheval pour qu'il transperce le sol et vous porte a vitesse lumiere, le faite que tout le monde puisse courrir non stop sans se fatigué, le faite qu'on dorme pas, qu'on pisse pas, aussi celui que notre perso choisie son humeur une seul fois au debut et apres vous allez avoir la tronche de quelqu'un qui chie pour le reste de votre vie, le faite d'etre obligé de teindre 2 pair d'armure, le faite qu'un marchand d'épée ai toute les épée de base du jeu alors que c'est impossible, le faite que les npc reste sur place comme des statut... ça peux aller loin)
Oh mais y'a plein de bonnes idées la dedans .. J'vais me remettre à scripter un peu tiens :')
arretez de chier la ho ! aller un peu de bonne humeur dans ce post









Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
J'aime pas pexer et je m'en fou un peu si mon perso est moins fort que les autres. Apres egaler les autres... C'est pas pour dire mais bon...Hakim wrote:Et puis si t'en a pas grand chose à faire de pexer comme un oufzor, t'as pas non plus vraiment besoins de débloquer ton lvl 50. (enfin j'imagine). Donc on s'arrete là. Par contre... un type qui, comme toi, n'est pas motivé de la pexe, n'appréciera pas le fait de s'être cassé le cul (car c'est vraiment chiant) à pexer son perso jusqu'à un point qui, finalement, ne vaudra pas grand chose (car il n'égalera jamais ceux qui pexeront comme des fous).

J'ai que des persos useless (comme je l'ai dit, mon perso principal est mort donc je peut pas roxxer avec

Ca ne me derange pas de ne pas etre "l'egal" des autres car je sais que je joue pour m'amuser, pas pour jouer a kiktoudur avec des cons.
Hder.
Si il n'y avait pas le lvl 50, on se ferait pas tous chier a pex.
Enfin concrètement si le lvl max c'était le lvl 40, qu'on serait tous 40, on s'y ferait.
La si tu es 40, face à n'importe quel 50(enfin presque :p)tu ne fera pas le poids.
Donc pour des raisons autant gameplay que rp, quand on pex on monte 50 parce que c'est la limite.
Après sûr qu'un 8L en général face à un 2L il le dévorera, mais ça reste marginal.
En bref, plutôt que de monter 60 70 ou 100, même si les stats ne montent plus ou moins, une renaissance au sens large du terme redonnerait de l'intérêt , mais moins brutalement.
Un 50 qui continue a up il ne perd rien, alors qu'une renaissance avec un quelconque bonus, avec diminution de lvl ou retour au lvl 1, ça fait que celui qui se retrouve 50 il aura peut etre un avantage, mais il aura trimé pour remonter 50.
Enfin, je le vois comme ça, et je dis pas ça parce que j'ai reroll 7 fois le meme personnage
.
Enfin concrètement si le lvl max c'était le lvl 40, qu'on serait tous 40, on s'y ferait.
La si tu es 40, face à n'importe quel 50(enfin presque :p)tu ne fera pas le poids.
Donc pour des raisons autant gameplay que rp, quand on pex on monte 50 parce que c'est la limite.
Après sûr qu'un 8L en général face à un 2L il le dévorera, mais ça reste marginal.
En bref, plutôt que de monter 60 70 ou 100, même si les stats ne montent plus ou moins, une renaissance au sens large du terme redonnerait de l'intérêt , mais moins brutalement.
Un 50 qui continue a up il ne perd rien, alors qu'une renaissance avec un quelconque bonus, avec diminution de lvl ou retour au lvl 1, ça fait que celui qui se retrouve 50 il aura peut etre un avantage, mais il aura trimé pour remonter 50.
Enfin, je le vois comme ça, et je dis pas ça parce que j'ai reroll 7 fois le meme personnage


bah tant mieux, ça doit surement pas te derranger qu'on reste bloqué au lvl 50 alors ^^. et c'était juste là où je voulais en venir, et non pas te jugerJ'aime pas pexer et je m'en fou un peu si mon perso est moins fort que les autres. Apres egaler les autres... C'est pas pour dire mais bon... Laughing
J'ai que des persos useless (comme je l'ai dit, mon perso principal est mort donc je peut pas roxxer avec Razz) avec un stuff pas terrible...
Ca ne me derange pas de ne pas etre "l'egal" des autres car je sais que je joue pour m'amuser, pas pour jouer a kiktoudur avec des cons.

De totue façon si on débloque, tout le monde finira avec des templates 50 dans toutes les spé pour avoir tous les sors et tous les styles de combat: bonjour la diversité.....
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Il n'y aurait pas de limite non plus à la spé. Et puis, moins de points obtenu par niveau. Donc plus difficile d'avoir des templates ainsi... ou plutot, plus long.De totue façon si on débloque, tout le monde finira avec des templates 50 dans toutes les spé pour avoir tous les sors et tous les styles de combat: bonjour la diversité.....
Du coup, la diversité, meme si on a toutes les lignes à 50, serait dans l'utilisation astucieuse de tel ou tel technique.
S'il n'y a pas de limite, on aurait meme des spé carrément différente. Si en plus de ça, l'idée qui trote dans la tête de Darkpepper , soit qu'on puisse se spécialisé dans des spé d'autres classes, est appliquable et rejoint l'idée de base, ca serait encore meilleur, même si ça risque de donner des trucs assez impressionant (et après tout, qu'importe).
lol xDIl n'y aurait pas de limite non plus à la spé. Et puis, moins de points obtenu par niveau. Donc plus difficile d'avoir des templates ainsi... ou plutot, plus long.
salut j'ai 87+16 en critikal strike, je one shot du palouf
salut moi je suis ranger j'ai 92+15 en arc et le dernier buff dex/viva et add, je two shot du palouf
vla le server de dingue apres xD
par contre ça je prefaireS'il n'y a pas de limite, on aurait meme des spé carrément différente. Si en plus de ça, l'idée qui trote dans la tête de Darkpepper , soit qu'on puisse se spécialisé dans des spé d'autres classes, est appliquable et rejoint l'idée de base, ca serait encore meilleur, même si ça risque de donner des trucs assez impressionant (et après tout, qu'importe).

ça me parait vrement simpatique
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