Remarque, c'est deja le cas rien qu'avec le RvR, les objets, le craft etc. ^^
le craft se termine à un moment donné tout comme l'xp.
le loot se termine quand t'as capé partout. (ou presque).
le RvR ne se termine pas... vu que c'est un plaisir de jouer! les interactions pvp (tout autant que rp) entre joueurs, c'est le but du jeu... à l'inverse de la pexe!
on pexe pour quoi? pour pexer? non, on pexe pour pouvoir être meilleur en pvp plus tard.
on RvR pour quoi? pour les RR? pas vraiment... on RvR pour RvR... et au passage, on gagne des RP qui nous rendront plus forts en RvR. Donc le rvr, c'est un "bon" cercle infini, contrairement à la pexe.
(idem avec le craft... imagine que le craft serait infini... et que la puissance des items craftés seraient donc sans limites... ça serait un truc à rendre fou :-/).
S'il n'y a pas de limite, il peut tout à fait se passer ce que tu dis, tout comme se passer l'inverse.
Et l'inverse est nettement plus probable si les augmentations des caractéristiques sont revues, là on aurait des personnage qui seraient capable de tenir tête plus ou moins à des niveaux deja plus élevé.
ça, c'est ce que je disais avec "sauf si la différence de lvl au dessus de 51 ne concerne plus les bonus/malus de niveaux". Car là, il n'y aurait plus d'énorme avantage à pexer sans fin, et donc on ne serait pas particulièrement insité à le faire. Mais encore faut-il que ça soit le cas... car si l'évolution de niveaux reste comme elle est actuelle, ça sera un lvl 60 qui pownera facilement n'importe quel lvl 50. Donc oui, mais avec des "si".
e toute manière, sauf si on enlève toutes les possibilités d'évolution d'un personnage, il n'y a aucun moyen d'arrèter cette course à l'xp et à la puissance.
bah il faut pas tout enlever... comme je dis juste au dessus, le système actuel est génial dans le sens où il reste les points de royaumes pour évoluer. Et l'avantage des points de royaumes, c'est qu'on les gagnes en jouant selon le but du jeu (interactions pvp) et non selon une contrainte lassantes post-but-du-jeu. C'est le cercle parfait, les points de royaume... s'améliorer en s'amusant.