Thorwall wrote:
Elle montre seulement un semi-groupe fixe (plus ou moins) d'hibernia qui se sont trouvés et qui aiment bien jouer ensemble.
Pourquoi c'est pas notre cas à mid ? o_O
On s'est trouvé on se connait assez bien on est de bon amis on aime bien jouer ensemble aussi mais je précise qu'au dépar vous n'étez pas d'accord avec ça ( alb et hib et meme certain mid ) vous étiez contre les FG surtout à l'époque des RS ( y'avé les nain avant mais les RS étaient pire :\ )
Enfin une video est faite pour plair au public avant tout et puis bon... regarder une video d'un groupe qui est presque collé à un autre qui tourne presque ensemble qui gagne des fights ensemble contre des grp de 8 bah honnetement je me marre plus que les féliciter et pour moi c'est bien normal ! apres si tu fais un truc comique je ne t'en empeche pas
Mais pour vous dire

Quand je regarde une video je prefere voir les gens qui ont du skill ! et c'est pareil dans tout les jeux tu vas pas voir une video de counter ou les gas sont low-- et qui joue contre des skilled tu vas changer immediatement

tant dis que si tu look une video des sK. ou aAa ( à l'époque je parle bien sur ) tu vas tout de suite tomber amoureux de ces videos ^_^ pour moi c'est pareil
Puis bon arretez de vouloir pull à tout va parce que sinon ça va partir loin : D ( eh oui on a les plus gros flammeur d'amtenael ... entre valzor / kul / adetrem / ( moi ? ) / ilnus / sharn ? plus maintenant ?

et j'en passe ! )