Vengeange des mobs tuers par les braconnier de chaques guild

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Jango wrote:Désoler pour le flood que je vait faire certain vont encor pencer que je fait ca pour gagner des messages mais un ami vien de me donner ceci que je vous copie : "renaud, heureux dit :
tu lui dira de ma part ke tu a un raisonnement de hardcore gamer et eu de joueur normal "voila :lol:

Amicalement

Bobba [Garde d'Albion]
Et ? tu te prend pour un PGm avec tes lunettes de la mort ? :lol:

ou est le merite a etre un Gamerz qui se la pete parce qu'il peut aligner 3 HS sans les mains mais est incapable de reflechir plus de trois secondes dans la vrai vie ? ;)

Franchement, cette phrase enfonce ta betise plus profondement encore :roll:
Image
ricomax666
Padawan
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Je suis franchement desolé de n'etre qu'un joueur normal... cela m'attriste, un tel denigrement...

P.s: malgré ma condition de joueur "normal" accepterais tu de rajouter un "u" a respectueusement ? parce que tu le repetes a chaque fin de messages et cela fini par m'exasperer... mais peut etre qu'un "hardcore gamer", être d'exception s'il en est, ne s'abaisse pas a cela...
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Jango
Bon level
Discord:

Unread post by Jango »

De 1 je met jamais de lunette de 2 c'est pas moi qui l'ai dit et quant on peut être classer 3 éme fracais par équipe à UT (oui je sait ca date) on peut aligner plus que 3 HS :lol: et je ne me suis jamais revendiquer hardcore gammer c'est mon entourage qui le dit pas moi même. Et je remerci lavorine de souligner que mon raisonnements se tien et que moi je ne conteste pas le votre. Merci lavorine. Quant à ce qui est de l'orthographe j'ai n'ai jamais su écrir corectement désoler

Respectueusement (voila je l'ai bien écrit)

Bobba[Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

ton raisonnement ne tient pas la route dans le sens ou c'est une evidente logique, et que donc par conséquent, cela n'a pas besoin d'etre demontré (voila la raison de cette discussion a la con, car dans l'histoire, le plus con, c'est le debat)

Que tu sois troisieme francais par équipe à UT on s'en tappe (meme si ca aide a se faire une idée de ton style de jeu :P), on est pas sur 3615 mylife ici

Mettons un terme a cette discussion sans interet ;)
Image
Jango
Bon level
Discord:

Unread post by Jango »

C'est pas moi qui est commancer à parler de ca je te signal on as dit que j'été capable d'aligner 3 HS je précise juste que je suis capable d'en aligner beaucoups plus c'est tout. Et si comme tu le dit c'est une évidance pourquoi vous n'arriver pas à comprendre et vous dite que ce que je dit est illogique ? :roll: je voudrait rien dire mais tu dit que j'ai tort et que ce que je dit est logique désoler mais il y as comme une contradiction dans tes dires :roll:

Respectueusement

Bobba[Garde d'Albion]
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Mais c'est pas vrai, t'arrive pas a distinguer une metaphore d'un fait réel ?

je te parle pas de ton talent propre a coller des HS, je m'en tappe, c'est de l'ironie par rapport a ta pretention d'etre un PG hautement classé sur UT

Je te dit que tu as tort de raisonner et de demontrer un fait evident

C'est une aberation de dire que c'est un raisonnement alors que c'est ni logique ni illogique, c'est EVIDENT

je peut prouver par un raisonnement hautement scientifique que je n'arrive pas a me connecter sur le forum si je n'ai pas de connexion internet (hmm, quel raisonnement profond)
Image
Jango
Bon level
Discord:

Unread post by Jango »

Je voudrait rien dire mais l'évidance comme tu le dit n'as pas l'air logique pour tout le monde car si toi tu pence que c'est une évidance on diré que certain non c'est pour ca que j'ai l'ai démontré car même une évidance est démontrable... Sur ce je croit qu'il vaut mieu clore le sujet car à part tourner en rond on ne fait pas grand chance. Et pour UT je ne me suis jamais prétendu j'ai juste rapporter des fait réels ce qui n'ai pas la même chose.

Respectueusement

Bobba[Garde d'Albion]
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

.............................
Je veut pas jouer le Modo maisje pense que le sujet a asser dévié non ?

De rien Mosieur le modo, pas la peinde de me remrcier
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

ricomax666 wrote:Je suis desoler pour mon post, Jango... il semblerait qu'il porte a confusion, tu as mal compri et j'en suis navré. Il avait pour but de te montrer l'absurdité de ton raisonnement... Il est evidamment bien plus rapide de passer du lvl 1 au 2 que du 40 au 41eme... il ne faut pas se referer au temps de jeu par joueur mais au temps de jeu par perso (meme s'il ne joue pas pendant un an le joueur au lvl 1 n'aura utiliser son perso que 10 min et sera au lvl 2 alors que le joueur au perso lvl 40 l'a jouer pendant beaucoup plus de temps), seul le temps mis pour passer de lvl compte.
Mais il est vrai qu'un joueur qui joue 10h par jour montera son perso plus vite que celui qui joue 1h... mais c'est d'une evidence tel que je ne vois pas l'interet de le souligner...
Elle est là la solution arrétez de vous casser la tête :roll: et si vous comprenez pas ben relisez lol !
En plus on fait du HS depuis plusieurs pages ! :evil:
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Ne relance pas le sujet alors ;)
Image
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Lol, STOOOOOOOOOOOOOPP

Sa fait longtemp que vous vous prenez la tête a parler de la même chose, même si j'ai faux, STOP :wink:
Sinon, je vous tue tous :twisted:
*J'espère que vous allez arrêter, sinon sa va me faire foutre en l'air mon RP...*
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

heuu oui beau sujet

sinon qu'elle seront les prochaines victime ?? ( il faut bien changer de convers ^^ )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

A propos de cette guilde dont je trouvait le RP interessant et prometteur .. Je me promenais vers midgard avec plusieurs seigneurs lorsque nous croisames un groupe de la-dite guilde. Voyant avec stupeur qu'elle ne respectait aucunement ses rituels après avoir occis quelque créature, nous nous employames à les occirs eux-même pour venger ansi l'âme de cette pauvre bête.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un "Conar!" en send juste après. J'ai longuement hésité a envoyer un screen a l'admin .. mais je me suis contenté de l'emprisonner pour 1 platine. La prochaine fois, notez que je ne serai pas si clément.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Erf, je ne pense pas que Mito soit au courant de ces agissement. :roll:
Merci à Sp4m le clément.
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Sachez que tous les membres de la guilde sont tenus de respecter cette coutume et encore plus quand il y a des personnes avec eux...
Donc normalement vous devez souvent l'entendre cette phrase ( en même temps si on oublie une fois de le dire, c'est pas grave, on reste humain :) )

Mais ce que je trouve bizarre c'est la réponse... En fait ça dépend du jour ou tu te promenait... Mais bon je pense que ladite personne a compris qu'il ne fallait plus recommencer...

PS: Une autre chose que je trouve dommage c'est le fait que dû aux "sacrifices" de samedi, des personnes de la guilde se sont faites tuées le dimanche alors qu'elle ne demandaient rien à personne ... Il y en a même qui ont été tués qui n'étaient pas là la veille :roll:
Je trouve ça dommage ( peut être certains trouvent ca obligatoire ) que ce ne ce soit pas passé entièrement le samedi.
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Locked