[sortie] Electro - tek
Bon soyez un peu tolerant...
Il y a ceux qui aime le tango, le break dance, le twist... et d'autre la tektonik. Ici trois quart des post sont plus de la derision qu'autre chose. On aime ou on aime pas en aucun cas on juge ce qui le font.
Je dis pas que ceux qui font de la tektonik ont raison, mais bon dire de la ouai c'est tous dees pd blablabla ohhh oui c'est très intelligent de dire ca, mais pas tres constructif dans le fond. T'aime pas tu passes ton chemin ^^
Ensuite bah frappé vous dessus en mp, non?
Donc voila <o/
Il y a ceux qui aime le tango, le break dance, le twist... et d'autre la tektonik. Ici trois quart des post sont plus de la derision qu'autre chose. On aime ou on aime pas en aucun cas on juge ce qui le font.
Je dis pas que ceux qui font de la tektonik ont raison, mais bon dire de la ouai c'est tous dees pd blablabla ohhh oui c'est très intelligent de dire ca, mais pas tres constructif dans le fond. T'aime pas tu passes ton chemin ^^
Ensuite bah frappé vous dessus en mp, non?
Donc voila <o/

Bon...Mettons les choses au clair.
C'est pas parceque vous écoutez/dansez de la musique pourrie, sans intérêt, pour attardé, etc...comme du rap, hip hop, rock, metal, pop et j'en passe...que vous pouvez vous permettre de critiquer la notre, qui est parfaite et bien mieux que la votre, à tout les niveaux. :s
Montrez un peu de tolérance que diable... !
Bref, bientôt une nouvelle ligne de vêtements, soyez patient, Tahtek se fait attendre.
Pour la vidéo de notre team, faudra attendre l'irl. <o>
Sinon y'a nos vidéos perso qui vont arriver d'un jour à l'autre. Voir de battles. (HEWE!)
Enjoy Tecktonik !
C'est pas parceque vous écoutez/dansez de la musique pourrie, sans intérêt, pour attardé, etc...comme du rap, hip hop, rock, metal, pop et j'en passe...que vous pouvez vous permettre de critiquer la notre, qui est parfaite et bien mieux que la votre, à tout les niveaux. :s
Montrez un peu de tolérance que diable... !
Bref, bientôt une nouvelle ligne de vêtements, soyez patient, Tahtek se fait attendre.

Pour la vidéo de notre team, faudra attendre l'irl. <o>
Sinon y'a nos vidéos perso qui vont arriver d'un jour à l'autre. Voir de battles. (HEWE!)
Enjoy Tecktonik !
Si c'est pour mettre un simple smiley Aldenyss, c'est pas la peine de poster merci.
Ouais bientot la vidéo
Amtek!! Et la musique ne s'arrête plus...
Ouais bientot la vidéo

Amtek!! Et la musique ne s'arrête plus...
Last edited by Ihssan on 13 Jan 2008, 16:32, edited 1 time in total.
Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.
Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7