BONJOUR JE SUIS LE PRISONNIER!!
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Même remarque que dans Idée !
Toujours pas lock ?
6 pages de flood pour de la m*****
Toujours pas lock ?
6 pages de flood pour de la m*****

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
ON S'EN BRANLE et j'ai bien dit BRANLE DE VOTRE NOLIFE DE MERDE!!!....pour info si je voulait savoir sur quel serveur linq etait sur wow c'etait pour que mes cousins et ces potes lui tombe dessus et le campe...... mais je ne suis pas une grosse merde comme vous!! donc j'ai laissez tombezLoctar wrote:Moi je mange pizza le midi 5 jours par semaine
RP = RESTE POURRIE (de la veille)
n'est ce pas MES SEIGNEURS......... voila vous pouvez me BANNIR DE VOTRE FOFO DE NOOB!! ET AUSSI DE VOTRE SERVEUR QUI PUE DU CALECONS!
j'en serais tout JOUASSE..... de plus apres un combat (HORS DE LA VILLE et APRES AVOIR DEMANDEZ l'AVIS DU PLAYER futurement KILLez et apres AVOIR ATTENDU CA REPONSE et ben devinez quoi....je l'ai tuez et il est un PRISON 600PO pour sortir C'EST DE LA MERDE EN BARRE!!
voila toute ces precision faite ADIEU DEFINITIF
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!