BONJOUR JE SUIS LE PRISONNIER!!

Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

m0i g menge o self et c trè bon.
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Le self c est pas mal car tu choisis ce que tu veux, l inconvénient c'est qu'en fait y en a pas
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Même remarque que dans Idée !

Toujours pas lock ?

6 pages de flood pour de la m***** :clap:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

.
..
...
....
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Bramos
Padawan
Discord:

Unread post by Bramos »

Bonjour , il est 8h12 .
tklme
Petit level
Discord:

Unread post by tklme »

Loctar wrote:Moi je mange pizza le midi 5 jours par semaine
ON S'EN BRANLE et j'ai bien dit BRANLE DE VOTRE NOLIFE DE MERDE!!!....pour info si je voulait savoir sur quel serveur linq etait sur wow c'etait pour que mes cousins et ces potes lui tombe dessus et le campe...... mais je ne suis pas une grosse merde comme vous!! donc j'ai laissez tombez
RP = RESTE POURRIE (de la veille)
n'est ce pas MES SEIGNEURS......... voila vous pouvez me BANNIR DE VOTRE FOFO DE NOOB!! ET AUSSI DE VOTRE SERVEUR QUI PUE DU CALECONS!
j'en serais tout JOUASSE..... de plus apres un combat (HORS DE LA VILLE et APRES AVOIR DEMANDEZ l'AVIS DU PLAYER futurement KILLez et apres AVOIR ATTENDU CA REPONSE et ben devinez quoi....je l'ai tuez et il est un PRISON 600PO pour sortir C'EST DE LA MERDE EN BARRE!!
voila toute ces precision faite ADIEU DEFINITIF
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
tklme
Petit level
Discord:

Unread post by tklme »

FLLLOOOOD DE MERDE JE MIS METS MOI AUSSI TIENS!! :twisted: :P :x :shock: :D :idea: :wink: :twisted: :oops: 8)
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
tklme
Petit level
Discord:

Unread post by tklme »

OUAIS UN D PLUS JE MONTE DANS LES STATS!! :P :roll: :idea:
tklme
Petit level
Discord:

Unread post by tklme »

allez encore une fois!!
oui je vais faire un tour au marche ce matin ...apres ma branlette du matin bien sur!! 8) :oops: :twisted: :x :shock: :arrow:
tklme
Petit level
Discord:

Unread post by tklme »

:oops:
tklme
Petit level
Discord:

Unread post by tklme »

tu vas au marche trop bon je peux me branlez avec toi (en tout bien tout honneur!!)????
tklme
Petit level
Discord:

Unread post by tklme »

OUI BIEN SUR VIENS FAIRE UN TOUR AU MARCHE par contre niveau branlette moi c'est solo!!
tklme
Petit level
Discord:

Unread post by tklme »

desolez pour ce flood mais je m'enbrouille souvent entre toute les personalites en moi!!!
tklme
Petit level
Discord:

Unread post by tklme »

ouais vive le flood de merde et j'ai bien dit de merde!!
tklme
Petit level
Discord:

Unread post by tklme »

et oui je suis l'ancien prisonnier qui a fait fureur (la preuve le nombre de message et de reponse!!
:twisted:
Locked