[RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16
Argonos je m'incline, tu es décidément trop fort. (et tu prends tellement tout au sérieux sur ce forum que j'ai l'impression de t'aggresser irl : ( )
Et sinon Yac sois pas deg' parce que ma première vidéo sur un logiciel que je connaissais pas est mieux que toute celle que tu as faite jusqu'ici. (Que ce soit au niveau du montage ou du skill ig)
A part la musique mais c'est une question de goûts.
Je m'incline cependant là encore devant ton talent pour faire des transitions musicales, Dj Yac.
Et sinon Yac sois pas deg' parce que ma première vidéo sur un logiciel que je connaissais pas est mieux que toute celle que tu as faite jusqu'ici. (Que ce soit au niveau du montage ou du skill ig)
A part la musique mais c'est une question de goûts.
Je m'incline cependant là encore devant ton talent pour faire des transitions musicales, Dj Yac.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Tu devrais ajouter la mention "Free Deluxe Service Of Flam " au titre du topic parce-que là c'était non seulement gratuit mais ça prends bien cher en prime. Quel service clients alors ! MdR 
/title Official Peon Flamzor
^^

/title Official Peon Flamzor
^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
mouais un peu facile et tellement subjectif.
Ouais y a du potentiel meme si tu n'as pas tout pondu comme ça je pense, merci les tutos ?
Gogo apprendre la base ^^
Prochaine zik du reggae ? :p
Ouais y a du potentiel meme si tu n'as pas tout pondu comme ça je pense, merci les tutos ?
Gogo apprendre la base ^^
Prochaine zik du reggae ? :p
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Y'a un type de musique/ambiance qui colle bien avec le RvR mais tout ce qui est kikoo techno/ragga etc ... Sérieux c'est trop laid avec une vidéo de DAOC en général et encore plus si c'est du RvR quoi xD 
Fatalament éliminatoire/rebutant de mettre une zik complètement hors sujet ou qui ne correspond pas au rythme de ce qui est montré sur une vidéo de RvR

Fatalament éliminatoire/rebutant de mettre une zik complètement hors sujet ou qui ne correspond pas au rythme de ce qui est montré sur une vidéo de RvR

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit