age ?
18 ans
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Je ne suis pas d'accordQuentin78 wrote:c'est dure de jouer a ce jeu en dessou de 17 ans...
certain ''ado'' ne voi pas tro l'interet de ce jeux..
J'ai 38 ans
Mon fils joue Edeon, il a 13 ans, et joue très bien, meme mieux que certains boulets plus agés!
Je pense juste qu'il ne faut pas generaliser!
Bon jeu à tous

Ketama Paladin, Mahav Empathe
Exactement, c'est juste que certaines personnes ne veulent pas de rp et qui surtout n'ont pas compris qu'il est indispensable dans ce jeu, en tout cas, ca n'a rien a voir avec l'age!Ketama wrote:Je ne suis pas d'accordQuentin78 wrote:c'est dure de jouer a ce jeu en dessou de 17 ans...
certain ''ado'' ne voi pas tro l'interet de ce jeux..
J'ai 38 ans
Mon fils joue Edeon, il a 13 ans, et joue très bien, meme mieux que certains boulets plus agés!
Je pense juste qu'il ne faut pas generaliser!
Bon jeu à tous

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
Bon excusez moi d'avance :Quentin78 wrote:certain ''ado'' ne voi pas tro l'interet de ce jeux..
( je parle en general des mmorpg) :
HahAHaAHahAHahAHahAHahAHahAHahAHahAHahAHahAHa
Ce que tu dis est ridicule !
Oui je dis ça car j'ai 15 ans et je joue à des MMORPG depuis que j'ai 12 ans :s ( 11 mm ) et je peux te dire que je vois les gens qui "ne voient pas l'interêt du jeu" ne sont pas que des "ado" ( mouarf j'adore le nom ^^ ) Ok quand je vois autour de moi les gens ont plutôt un comportement ... étrange ... mais souvent, devant un clavier, il se comportent autrement ( qui a dis bien ) en tout cas ... je pense que pour moi, je vous aurais mis au défi de deviner mon âge sans que je le dise ...
( mais lol fixer une limite à 17 ans c'est excellent ^^ )
PS: si tu dis, "Oui mais j'ai dit "Certains ados" et pas "tous les ados" " c'est complètement ridicule ... il faut alors éviter de dire des choses dans ce genre

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
salut a tous
j'aime bien faire exploser les stats!!!
alors voila: j'ai 58 ans (pratiquement plus de dents!!)
je m'eclate sur amtanael (quand il veut bien fonctinner pendant plus de 5 min) bon , je plaisante, mais c'est juste que j'ai un peu les boules a cause de hier et ce matin j'arive pas a me connecter!!!
a part ca, j'ai rencontre des tas de gens, des tous jeunes qui respectent les autres joueurs, et des plus ages qui se conduisent en dictateurs!!!
il faut de tout pour faire un monde!! alors, il faut trier le bon grain de l'ivraie!!
l'important c'est pas de faire son max a tout prix, c'es de s'amuser!
Rhodan
j'aime bien faire exploser les stats!!!
alors voila: j'ai 58 ans (pratiquement plus de dents!!)
je m'eclate sur amtanael (quand il veut bien fonctinner pendant plus de 5 min) bon , je plaisante, mais c'est juste que j'ai un peu les boules a cause de hier et ce matin j'arive pas a me connecter!!!
a part ca, j'ai rencontre des tas de gens, des tous jeunes qui respectent les autres joueurs, et des plus ages qui se conduisent en dictateurs!!!
il faut de tout pour faire un monde!! alors, il faut trier le bon grain de l'ivraie!!
l'important c'est pas de faire son max a tout prix, c'es de s'amuser!
Rhodan
Cent fois sur le metier remettez votre ouvrage...