Hello! Alors à mon tour de poster mes premieres impressions. Il ya du positif et du négatif.
-Tout d'abord, j'ai constaté que la pex semble beaucoup plus rapide et facile, que ce soit en solo ou en groupe. Il me semble qu'il est possible de pex facilement avec n'importe quelle classe si l'on trouve le bon spot. (Il yen a )
-Les spots me semblent bien placés les uns par rapport aux autres de maniere logique. Des le depart, les spots des mobs faibles sont proches du village puis deviennent plus difficiles en fonction de l'eloignement. Il suffit quasiment de suivre les chemins pour trouver son bonheur.
-Ensuite, il semblerai que la monnaie soit devenue une monnaie forte. Il me semble qu'elle est relativement plus difficile à trouver qu'avant (quoique certaines quetes faciles permettent de se faire une petite fortune rapidement) et les prix des marchands me semblent elevés vis à vis de l'equipement proposé.
-Je n'ai pas vu d'echoppe, mais il me semble que c'etait une exclusivité sur la version precedente.
-Gros point négatif pour moi: les mobs à charmer sont devenus rares. C'est vraiment un coup de chance si on en trouve un. J'avais fait un pretre de hel dans ce but et, malheur! , impossible de charmer des pets alors qu'avant c'etait possible.

Grosse deception de ce coté. (Mais sans doute cela viendra avec le temps) Par contre, plutot utile le mention "envoutable" autour des rares autres especes charmables. Faible compensation quand meme...
-Les pets (pretre de hel) me semblent beaucoup plus forts que dans la version precedentes. Meme si j'aime pas trop le pet de base, il faut avouer que c'est plutot cool.
-Par ailleurs, je n'ai pas eu de veritables occasion de rp pour l'instant. Du au safety zone partout? Mais ceci est une autre histoire.
-Et aussi : il parait qu'il est devenu impossible d'obtenir du stuff plus haut que lvl 40. Soit disant pour developper le craft. Je ne sais pas si c'est une excellente idée. Y aura t'il quelquesitem interressant lootables par mob ou par quetes par la suite?
Et pour conclure, je me demande quelle est la finalité d'un joueur evoluant sur ce serveur étant donné qu'il est actuellement impossible de pvp, que la pex est rapide que le meilleur stuff se trouve par craft et que je n'ai pas encore trouvé de systeme de rvr ou gvg, si gvg il y aura. (systeme de claim comme avant. Mais comment claim sans pvp? )
Donc selon ma vision actuelle, le but d'un joueur ici serait d'abord de remplir ses slots de persos lvl 50, puis d'accumuler tout les artisans en leg en vue de se sc et... et, ben apres je sais pas.
Que fera t'on ne fois 50 et avec des artisans de chaque categorie? Rp? Mais sans pvp il n'ya pas vraiment de rp. Et farmer du mob à la longue, bof!
Mis à part cela, je trouve que le serveur est une reussite et que les responsables ont fait un excellent boulot en relancant le jeu avec une certaine reussite. J'espere que le mapping sera evolutif, qu'il y aura beaucoup d'event et de nouvelles quetes et qu'un systeme de pvp va apparaitre.
Donc un grand BRAVO!

Mais ne vous endormez pas trop vite et continuez de faire evoluer la chose.