Mise à jour Craft : ça fonctionne !

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

talgar wrote:bin si tu veux que le craft se développe donne des idées parcke sinon ca vite etre abandonné
Les gens qui ne pensent qu'a XP vont abandonner, et tant mieux apres tout. Les grand adeptes du craft ne penseront pas comme toi.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Olakeen
Bon level
Discord:

Unread post by Olakeen »

prend un cheval a midgar pour gyndenau ( un truc comme ca ) a 5€
LOOL

5 Or
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

lol Spam je pense que je m'y connais suffisament pour parler en connaissance de cause , j ai moi meme jouer deux ans sur les serveur goa et monté un forgeron légandaire !
Les materiaux étaient juste a coté de la forge et c'était super pratique , alors que des allez retour limités surcharger ou tu avance tres lentement je pense que ca devient lourd tres vite!
voila
++
C'est a moi qu'tu parles ? C'EST A MOI QU'TU PARLES ?
Sinna
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Sinna »

petit truc pour les futurs artisans, ne recuperez pas (/salvage) les items que vous venez de creer, mais vendez les plutot a un marchand, c'est lus rentable :p

le salvage n'est rentable que pr les items dropper par les mobs, c pr ca qu'implementer DF serait une bonne affaire, pas besoin de drop d'item, juste la tune et SURTOUT les sceaux, qui permettent d'acheter des items et de les salvage
Phoenix
Petit Bill
Discord:

Unread post by Phoenix »

talgar wrote:je pense que ca devient lourd tres vite!
voila
++
C'est le cas de le dire :p

Sinon...pour dire d'éviter de choisir l'érmorcraft pour l'instant, on peu rien en fabriquer j'ai l'impression.
angelus2
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by angelus2 »

Moi j'ai juste un peu de mal pour traduire des mot en français dans le craft aux mots en anglais dans les marchands .
angelus: thane lvl 38
themage : chaman level 9
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Dama wrote:Bravo et merci pour le craft.
On va peut etre voir apparaitre une guilde de commercants :o
Tu sais que c'est pas bete s'que tu dit
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
pierre
Petit level
Discord:

Unread post by pierre »

Normal que mon entraineur ne me parle plus?...

Je suis 99 en armurecrafting et j'aimerai qu'il me fasse passe 100... mais il ne me parle plus ...
[Chevaliers Déchus] Lucilia Delune
[Chevaliers Déchus] Nolano
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Avec l'integralité de mes personnages (que ce soit armorcrafting, weaponcrafting ou tailoring), rien ne fonctionne avec tout les ingrédients necessaires + outils. (après plusieurs recapitulatifs, revente des outils ou ingredients buggés). Toujours meme resultat " You make item XXXX " Aucune barre de timer pour la construction apparait, je dois avoir la poissse comme c'est pas permis LoL :/

Semblerait que ça persiste chez pas mal de joueurs d'après infos, je ne vois pas d'où ça peut venir vu que ça a l'air de marcher avec pas mal de monde...
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

pierre wrote:Normal que mon entraineur ne me parle plus?...

Je suis 99 en armurecrafting et j'aimerai qu'il me fasse passe 100... mais il ne me parle plus ...
Il faut que tu aille voir ton entraineur armurier pour qu'il t up au rend d apprenti armurier
pierre
Petit level
Discord:

Unread post by pierre »

merci talgar ...
justement il ne veux pas me parler!!! je suis devant :/
Il ne veux donc pas me donne mon point ni me changer mon lvl de crafteur...
[Chevaliers Déchus] Lucilia Delune
[Chevaliers Déchus] Nolano
TaTsE
Billou
Discord:

Unread post by TaTsE »

Avec l'integralité de mes personnages (que ce soit armorcrafting, weaponcrafting ou tailoring), rien ne fonctionne avec tout les ingrédients necessaires + outils. (après plusieurs recapitulatifs, revente des outils ou ingredients buggés). Toujours meme resultat " You make item XXXX " Aucune barre de timer pour la construction apparait, je dois avoir la poissse comme c'est pas permis LoL :/

Semblerait que ça persiste chez pas mal de joueurs d'après infos, je ne vois pas d'où ça peut venir vu que ça a l'air de marcher avec pas mal de monde...
Pareil pour moi yaug mais je pense avoir trouver la cause, je m'explique.

Je suis un Champione tles champion ne peuvent crafter que le metier de couture tu est quoi toi? que je puisse regarde de quoi tu es capable j'ai tout tester mais la couture bug donc je ne peu pas tester plus profondement.

:wink:
Image
talgar
Bon level
Discord:

Unread post by talgar »

pierre wrote:merci talgar ...
justement il ne veux pas me parler!!! je suis devant :/
Il ne veux donc pas me donne mon point ni me changer mon lvl de crafteur...
tu es quel classe dans l artisanat , si tu es couturier il te faut allez voir ton mettre couturier , si tu es forgeron d arme fo allez voir ton maitre forgeron
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

@Talgar : pierre l'a dit plus haut qu'il était Forgeron ^^

@Tatse : http://www.classesofcamelot.com/ choisir sa classe et voir la partie TradeSkill, ca permet de savoir qui peux faire quoi ;)

Sinon, un ptit cadeau, je ne sais pas si les sites sont a jour, mais c'est a voir :)

http://www.aros.net/%7Efumigatr/daoc/cr ... ulator.htm
http://www.alliance-forum.com/craft/index.htm
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Du calme du calme, c'est le debut du craft, c'est normal que tout ne fonctionne pas parfaitement ... pas la peine de s'inquieter, vous n'etes pas la proie d'une malediction.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked