Faites confiance aux admins je ne vois pas en quoi cete zone ne peut etre RP quand j'ay vais je fais abstrction de mon passé et je deviens un défenseur de mon royaume point final.
Ouah, je fais abstraction de mon passé... J'imagine facilement que si tes parents sont d'une race différente, lorsque tu pars en RvR, tu oublies ton passé et tu n'as aucun scrupule à les massacrer sans peine.
Cette zone vous intéresse mais ne correspond pas au BG de votre perso qui ne veut pas se battre contre ses frères de guilde faites un reroll
en clair, tu conseilles aux gens de faire des rerolls juste pour faire du RvR... pourquoi ne pas faire directement un serveur RvR ?
Quant aux derives possible évoquée de campage de spot depart etc... Je vous rapelle que Amtenael est un serveur gratuit non dépendant du fric et si un boulet a des comportement inadmissible sur la zone RVR Prison ou Ban, Spam n'auras aucun scrupules a éliminer le fauteur de troubles afin que tous puissent s'amuser.
Je crois que tu rêves, car les boulets n'ont ni prison ni ban en général, je vois pas pourquoi ils l'auraient en RvR comme par magie.
Quelle personalité, Franchement les pur et dur RPeistes je ne vous comprends pas. Qui n'as jamais Reroll et jouer un autre personnage dont la personalité peut etre tout a fait à l'encontre du principal. Vous changer de persos, vous changez d'amis, vous n'avez pas le meme levels, vous ne groupez pas avec les memes gens
Rien à voir, je commence à penser que derrière la mention RP vous mettez tout et n'importe quoi. Selon le personnage que je joue, je garde une cohérence interne au personnage et à son monde. Je peux jouer autant de personnages complètement différents tout en restant RP, du moment que je reste en osmose avec le comportement de chacun. Avec l'implantation d'un RvR c'est une incohérence totale dans le monde de jeu qui s'installe.
Bon, dans tous les cas, faites ce que vous voulez et vous verrez bien comment ça va évoluer. Je suivrais par pure curiosité l'évolution du serveur, puisque je ne joue plus pendant un moment. A mon avis vous pouvez rester sans problème le plus gros serveur français, mais en sacrifiant la mention RP, on va perdre l'AOC là

Vous créez une version gratuite de GOA, sans vraiment rien de plus, je trouve ça dommage, même si ça n'engage que moi.
Et puis même chose que Sarek