<ANGE DE LUMIERE>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Balrog wrote:Comment ca, tu avait pas dit que t'allait reprendre les anges de lumieres en charge ?
Tu as vu la date du post auquel tu répond ? Oo :P
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Mort de rire j'avais pas vu désolé :oops:
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Dama avancait dans les contrés gelées de midgard lorsqu' il aprecu une paire d'aile sortir dun monceau de neige.
Il s' approcha et toucha cette etrange objet, une décharge d'energie le transperca lui projetant ce message dans son esprit :

LA GUILDE DES ANGES DE LUMIERE EST FERME, MERCI DE REESSAYER PLUS TARD.

Etonné il se demanda si cette mysterieuse guilde avait vraiment disparu de ces contrés ravagées par les guerres....
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

En fait, elle a réaparu sous une autre forme, nous travaillons au nouveau topic meme si elle est deja créée et qu'elle recrute bien sur ;)
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Dama entendit ces nouvelles paroles dans son esprit, confus il se demanda:

" Une nouvelle guilde va t elle refaire regner le BIEN sur ce monde si sombre ? .... "
s3rr3d0r
Dieu
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Bien DAMA Notre bute est de faire regner le bien . Quand au nom de notre guilde je laisse les chefs le diffuser mais certain d'entre vous on deja remarquer notre pressence :D
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Regner, c'est un bien grand mot qui n'apporte que Combats et souffrance S3rr3dOr, je pensais que tu avais compris ;)
Image
s3rr3d0r
Dieu
Discord:

Oui sarek j'avais compris juste que je ne savais pas quoi mettre a la place de "regner" et j'ai penser que cela irai bien :D Mais je suppose que tu avais compris se que je voulais dire :D :
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Violement il répondis :

" Le bien doit être imposé, le mal souille ces terres et nous avons le devoir de le châtier afin qu'il ne revienne plus et soi annihiler par la puissance de la sainte lumière ! "

On pouvait voir une détermination farouche dans son regard, au point de défigurer son visage en un rictus mauvais
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

Le fanatisme n'est que porteur de malheur, imposer la lumière c'est la desservir,

C'est par nos actes bénéfiques que nous ferons basculer la balance du côté du bien
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
minikurt
Bon level
Discord:

Unread post by minikurt »

*Math passant par la au hasard de ses balades ...(il étais encore perdu) entendit les paroles de la dénommé lavorine. il s'arreta alors let lui lanca un regard satisfait,asquiesçant de la tete*

*puis il repartit se perdre un peu plus loin*
plutot souffrir que mourrir,telle est la devise des hommes
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Les yeux révulsés il lui jeta au visage :
Hahaha vous qui croyez servir la lumière. Votre fainéantise ne mettra jamais a terme les actes sanglants et barbares qui sévissent sur ces terres. La sainte lumière ne peux compter sur de piètres vermisseaux que vous etes !
Elle m’a choisi Moi ! Elle ne vous fera de toute façon jamais confiance!
Elle, elle, ell ...
Il commença a bafouillé d’inintelligible paroles pour finir par s’effondrer sur l'herbe qui l'accueilli dans son moelleux tapi de feuille mortes.

[ je sais plus quoi dire la ... ]
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

lavorine wrote:Le fanatisme n'est que porteur de malheur, imposer la lumière c'est la desservir,

C'est par nos actes bénéfiques que nous ferons basculer la balance du côté du bien
Imposer le bien par les combats revient a imposer mort et souffrance, donc a imposer les ténèbres !
s3rr3d0r
Dieu
Discord:

Bien dit balrog quand a toi DAMA les anges est une guilde du passé , et notre "fainéantise" elle a permit la creation d'une guilde tres equilibré sur tous les points de vue . SAREk et JEANNOT vont bientot posser un post , je pense juste qu'il attend que la guilde soit finit d'etre créer . voila j'ai tous dit . (et j'espere que sarek me contredira po :D )
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

[ mmh Je jouai seulement mon personnage ne sens pas ta guilde visée, je sais qu"elle est plus ou moins dissoute, je trouvai seulement dommage qu'il ny ait pas de guilde du "BIEN", quand on voit toutes les guildes evils du serveur ... ]
Locked