Bien d'accord, la seule personne ayant parlé de remise à zéro c'est moi_Swift_ wrote:En partant du principe que le niveau ne sera pas remis à zéro, si on met les matieres premieres à 1c, tout le monde craftera pour rien, et donc il y aura trop de crafteurs et donc le craft n'aura plus aucune valeur.

Et c'est bien ça que je souligne ... Je résume :_Swift_ wrote:Le craft a toujours fait perdre de l'argent.
Cette solution est temporaire en attendant que la base des objets soit corrigée. Ce qui veut dire que les plus pauvres qui ne pourront pas crafter avec le prix de revente à 1c ... attendront que la base soit corrigée.
Cette solution temporaire permet aux fanatiques du craft, ayant des moyens, de crafter en attendant la correction.
Une fois encore, que ceux qui ne peuvent pas se l'offrir ... attendent.
1°) Vente à 1pc : Seuls les gros lvls pourront se permettre de crafter, créant ainsi un encore plus grand fossé entre eux et les bas levels (que ce soient des novices sur Amtenael ou bien des non-XPeurs, même galère)... Visiblement, si certains haut lvl sont interessés par le retour du craft même dans ces conditions, ils sont contre le fait de perdre les niveaux de craft ainsi gagnés... Je comprends tout à fait qu'ils n'aient pas envie de perdre leur investissement juste pour la bonne cause, mais alors qu'on ne vienne pas me dire qu'ils font ça pour faire avancer les choses.
2°) Achat ET vente à 1pc : Tout le monde peut devenir crafteur légendaire à prix ridicule... On innonde le marché d'über-artisans... Un peu grotesque, SAUF si c'est dans l'optique TEMPORAIRE d'aider à faire avancer la bdd... Mais alors, une fois que la bdd sera nickel-chrome, tout le monde sera déjà 1000+ en craft ? Ben oui, d'où ma SUGGESTION (car ce n'est que ça) de remettre à zéro une fois que les prix seront corrects et que les objets seront utilisables donc vendables.
Ce n'est que mon opinion à moi, arrètez de paniquer