Mise a jour 01/07/05 (2)
-
- Nioubi
- Discord:
Moi je trouve que l'on devrait enlever les chiffres ou remettre les noms car ils a des personnes qui desirent partir a cause de sa (pas moi personnellemnt) Sinon Bravo pour cette mise à jour !!
J'aime pillé , J'adore Navigué Ohé Ohé !
Madhows Sentinelle 28 au service de L'Armada Infernale
Djack Maitre D'Arme Demi-Ogre au service de lui meme mais bientot celui de L'Armada Infernale !!!
Madhows Sentinelle 28 au service de L'Armada Infernale
Djack Maitre D'Arme Demi-Ogre au service de lui meme mais bientot celui de L'Armada Infernale !!!
Bno bah je vais tester le /askname
sinan pour le reste de la MAJ bravo /clap et dire que mon frere se ventait de pouvoir crafter sur un autre serveur ... eheheh
sinan pour le reste de la MAJ bravo /clap et dire que mon frere se ventait de pouvoir crafter sur un autre serveur ... eheheh

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Vu que le (Breton 365) on peu pas le send car on ne connait pas son pseudo, sa va engendrer une pluie de () sur le général !
De plus, toutes les personnes qu'on connaissait avant, on ne les reconnait pas et on galère pour savoir qui est qui.
Alors une fois que tout sa sera mis en place completement peut etre que sa ira mieux mais pour le moment c'est le chaos ya des askname de tout les cotés etc enfin le gros bordel.
De plus, toutes les personnes qu'on connaissait avant, on ne les reconnait pas et on galère pour savoir qui est qui.
Alors une fois que tout sa sera mis en place completement peut etre que sa ira mieux mais pour le moment c'est le chaos ya des askname de tout les cotés etc enfin le gros bordel.

Maintenant on se fiera plus aux visage et aux attitude, aux expretions du personnages, sa facon de s'exprimer, en bref, on se fiera au personnage, plus au pseudo et a l'armure/embleme de guilde, non ?la on ne reconnait personne sauf a leurs vetements
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mais les visages sont assez difficiles à différencier, surtout quand Catacombs n'est pas installéDellgyad wrote:Maintenant on se fiera plus aux visage et aux attitude, aux expretions du personnages, sa facon de s'exprimer, en bref, on se fiera au personnage, plus au pseudo et a l'armure/embleme de guilde, non ?la on ne reconnait personne sauf a leurs vetements

Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Euh mais lol ça vous coute quoi de decocher Afficher noms.
Je vois pas pourquoi, c'est gené on est pas sensé se connaitre sans avoir eu l'occasion de discuter ou se presenter à qqun RP.
(Honnetement, c'est drole, c'est qu'une question)
GG pour la grosse maj meme si y'a quelques petits soucis, c'est une grande avancée.
Bravo à tout l'equipe
Je vois pas pourquoi, c'est gené on est pas sensé se connaitre sans avoir eu l'occasion de discuter ou se presenter à qqun RP.
(Honnetement, c'est drole, c'est qu'une question)
GG pour la grosse maj meme si y'a quelques petits soucis, c'est une grande avancée.
Bravo à tout l'equipe

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Dieu
- Discord:
J'approuve a fond le systeme des noms c'est trés plaisant...
Merci beaucoup, meme si l'attribution de numéros est déplaisante pour certain...
merci pour le retour du craft ca fait plaisir aussi...
Par contre l'augmentation des damages qu'infligent les mobs ca c'est anti xp à mort!
Ca modifie tout surtout pour ceux qui veulent soloté ou qui y sont contraint...
Certain pense que la chasse à l'xp est contraire au rp ben alors la je sais pas ce qui font sur daoc... Le craft, le rp, l'xp est un tout je ne pense pas qu'on doit en délester un pour un autre...
De plus le rp dans une chasse n'est pas chose compliqué à faire... on peut facilement faire les deux...
Les nouveaux joueurs vont etre totalement désavantagés.
Bref, ca je désaprouve!
Merci beaucoup, meme si l'attribution de numéros est déplaisante pour certain...
merci pour le retour du craft ca fait plaisir aussi...
Par contre l'augmentation des damages qu'infligent les mobs ca c'est anti xp à mort!

Ca modifie tout surtout pour ceux qui veulent soloté ou qui y sont contraint...
Certain pense que la chasse à l'xp est contraire au rp ben alors la je sais pas ce qui font sur daoc... Le craft, le rp, l'xp est un tout je ne pense pas qu'on doit en délester un pour un autre...
De plus le rp dans une chasse n'est pas chose compliqué à faire... on peut facilement faire les deux...
Les nouveaux joueurs vont etre totalement désavantagés.
Bref, ca je désaprouve!