Darkpepper wrote:Des mobs de couleurs identiques : NAN !!!!
Ok... c'est compréhensible.
Darkpepper wrote:En revanche des personnage qui apparaissent tous en jaune quelque soit le level : Pour à condition qu'en RvR cet effet ne soit pas pris en compte.
Uniquement sur les maps AlbionSI, Atlantide et leurs donjons en somme.
(Et pourtant je n'aime pas le RvR mais dans ce gros bazard qui pour moi reste quand meme à l'écart d'Amtenael, la strategie HRP est de mise. Le jeu est bâti comme ça)
Oui ? Oui ?!
OUI ?!!!
Est-ce donc réalisable ? Envisageable ? (encore du boulot apres tous les changmements récents

)
-----------------------------------------
Frix wrote:je ne crie au HRP que sur le forum et jamais en jeu... sauf a mes compagnons de guilde (bah oué ils ont pas de chance eux...)
Dama je suis plus qu'entierement d'accord avec toi... sauf que il y a une certaine logique a avoir pour son personnage, un certain alignement... il ne change pas d'avis tout les 3 jours (ou alors il est vraiment psychotique et ca me ferait peur de vivre au milieu de 90% de psychotique...) enfin j'ai peur d'etre mal compris sur ce que je veux exprimer... mais pour moi chasser avec ses pires ennemis qd on s'est tabasser a mort la veille ou lui vendre des armes me semble quand même étrange... même les US aujourd'hui n'en sont pas encore la (presque mais pas tout a fait)...
Il y a une logique oui du moment que le personnage est profondement attaché à ses valeurs en lesquelles il croit.
Ce n'est pas le cas de certains americains (par exemple) qui vendent des armes aux terroristes et leur achete du pétrole alors qu'ils affirment lutter pour la démocratie (du modele americain) et l'imposer dans certains pays du Moyen-Orient au nom d'une sécurité nationale et internationale.
Bref, on peut tres bien avoir affaire à des personnages sans réelles valeurs, à la recherche d'argent ou de chaos... près à rejoindre n'importe quel bords ou changer d'attitude pour leur propres interets.
Pour ce qui est du "crier au Hrp", je sais bien que tu ne le fais pas IG mais sur le forum

mais ca pourrait arriver à d'autres qui au nom du Roleplay reprochent à certains joueurs de ne pas tenir leur rôle plutot que de prendre les actes du "fautif" au 1er degré et qu'il en subisse les conséquences : Ca aura beaucoup plus d'impact sur lui.
Asenar wrote:Dama, bien sur, mais d'une part certains membres de guilde (voir des chefs) sont très suceptibles quand on réagit sur un truc qu'il n'ont pas fait expres de dire (on peut meme assister a du hrp sur forum ensuite, mais je m'égare), et d'autres part ceux qui prennent en compte les couleurs sont souvent des niveaux 50 qui parlent avec un bas niveau, et meme avec toute la bonne volonté du monde, le bas niveau n'aura que très rarement gain de cause^^.
Ne pas confondre ces 2 cas de figure :
Le truc de ne pas oublier les couleurs est reprochable HRp parlant oui...
Mais des actes en incohérence avec les valeurs de la guilde sont à prendre au premier degré (par son perso, en Rp).
Ainsi un chef de guilde qui agit en incohérence avec les valeurs de sa guilde ... Ben faut les lui montrer ...peut-etre avec prudence pour ne pas choquer son amour propre

Hrp parlant apres les avoir pris en compte Rp parlant oui.