le championnat des geants

:idea: Proposez vos idées !
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Grouha > Je te donne la composition de l'équipe Homme de main dans peu de temps .. ont y participera.
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

grouha wrote:
ou ? c'est tu pouvai etre plus clair ; mais ausi remettre un post avec l'equipe les noms comme tous les autre equipes on fais merci
comme ya des changement dans la guilde ont connai pas encore la compo exacte c pour ca que je ne te l'ai pas donner mais je te demande d'inscrire deux équipe car on sera environ 12 sda a vouloir participer
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Ellion met plein de remplaçant si tu veux mais au moin met les et choisit les deux capitaines de tes deux équipes ca arrangera tout le mode je voit pas pk les sda le ferait pas alors que tout le monde l'a fait.... :?
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

Oui ellion facon on a le temp depuis que l'idee a etait lancer lol ...
Non j'ai vraiment besoin des compositions d'equipes , pour le capitaine pour les remplacent (pour faire circuler les differentes informations )
Mais oublier pas , un remplacent peut faire partie de plusieur equipe , et vous n'etes pas obliger d'avoir un groupe full guilde ^^
Image
Image
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Ellion, Irkanor

voila le nom des capitaines provisoir (il se peux donc que ca change ^^)
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

c'est un truc de malade ce championnat, et dire que j'aurait voullu y participer!
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

thebraska wrote:c'est un truc de malade ce championnat, et dire que j'aurait voullu y participer!
Toute les equipes non pas encore donner leur compositions donc si tu arrive a former une equipe d'ici la tu peu encore t'inscrire rien n'est encore cloturer
Image
Image
Post Reply